Topic de Kheychupmayo :

Ma vie VS celle d'un prisonnier

  • 1
Moi : Enfermé dans ma chambre, misère affectif et sexuelle, doit travailler pour a peine un smic pour "s'épanouir et vivre"
Prisonnier: Enfermé dans sa cellule avec un compagnon de cellule avec qui il peut discuter et faire des jeux de société ou autre.
Il n'a pas besoin de travailler et mange gratuitement.
Moi: aucun message ni rien
Prisonnier : Reçoit des lettres de centaines de femmes qui veulent se marier avec lui
Alors qui de nous deux à la meilleure vie ? :)
la liberté n'a pas de prix avortin si tu restes enfermé dans ta chambre c'est parceque tu le veux bien mais fake donc ca va.

Le 18 novembre 2021 à 17:40:00 :
la liberté n'a pas de prix avortin si tu restes enfermé dans ta chambre c'est parceque tu le veux bien mais fake donc ca va.

Il a 100% raison khey

Le 18 novembre 2021 à 17:35:18 :
Moi : Enfermé dans ma chambre, misère affectif et sexuelle, doit travailler pour a peine un smic pour "s'épanouir et vivre"
Prisonnier: Enfermé dans sa cellule avec un compagnon de cellule avec qui il peut discuter et faire des jeux de société ou autre.
Il n'a pas besoin de travailler et mange gratuitement.
Moi: aucun message ni rien
Prisonnier : Reçoit des lettres de centaines de femmes qui veulent se marier avec lui
Alors qui de nous deux à la meilleure vie ? :)

j'ai la même vie que toi :snif:

Le 18 novembre 2021 à 17:40:00 :
la liberté n'a pas de prix avortin si tu restes enfermé dans ta chambre c'est parceque tu le veux bien mais fake donc ca va.

this

va te branler un coup 'lop

Le 18 novembre 2021 à 17:40:00 :
la liberté n'a pas de prix avortin si tu restes enfermé dans ta chambre c'est parceque tu le veux bien mais fake donc ca va.

"La liberté " :rire:

Les détenus qui ont une vie sexuelle plus riche que l'auteur :rire: . Merci les compagnons de cellule toujours là pour dépanner :rire: .

"Prisonnier : Reçoit des lettres de centaines de femmes qui veulent se marier avec lui" :pf:

C'est les gens un minimum connu, ou les tueurs en série ça.

À quelle moment l’op tu t’es dit que les prisonniers avaient une meilleure vie que toi :question:
  • 1

Données du topic

Auteur
Kheychupmayo
Date de création
18 novembre 2021 à 17:35:18
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 501