Mon stalker est revenu
Le 23 novembre 2021 Ă 03:18:19 :
[03:13:32] <Karapous>
Le 23 novembre 2021 Ă 03:11:29 :
Le 23 novembre 2021 Ă 03:09:09 :
Le 23 novembre 2021 Ă 03:08:42 :
Le 23 novembre 2021 Ă 03:06:07 :
D'ailleurs pour une fille harcelée et prudente, tu laisses ton prénom en évidence, ça ne colle pas, à moins que tu cherches une réaction préciseFaudrait avoir de sérieux problèmes psychologiques pour mentir pendant autant de temps, après pour avoir vécu la même chose, le type c'était lui-même lassé au bout d'un ans, le fait que pour elle ça dure depuis aussi longtemps m'étonne un peu.
T'as des mecs ici qui bouclent depuis 15 ans hein
Après ne sous-estimait pas la déviance de certains clés, certains disent par exemple que le fait qu'il ai eu accès a tout ça est impossible, je peux vous certifier que ça l'est, certains sont vraiment déterminé quand ils s'imaginaient être en couple avec toi alors que ça n'a jamais été le cas.
Après le fait qu'elle laisse son prénom, oui, c'est pas quelque chose qu'on fait dans ce genre de cas, mais tout le monde ne réagis pas forcément de la même manière.
Ca y'a aucun soucis pour y croire. J'ai eu le même soucis mais avec une kheytte détraquée qui balançait mes infos privés à des détraqués/des sites en tout genre/des appels d'offres/des espèce de sectes, je recevait des appels en tout genre
3 ans bordel, même encore aujourd'hui, à une faible fréquence je reçois des trucs chelou même en colis
Je sais que c'est elle, j'ai retrouvé d'autres kheys qui l'ont contacté et elle leur a fait des choses similaires quand elle voulait " se venger"
Mais l'op est un homme + un détraqué
C'est quoi ce délire
Deep and dark, telle est la partie cachée de l'iceberg de ce forom normal
Données du topic
- Auteur
- Leontopodium
- Date de création
- 23 novembre 2021 Ă 02:21:51
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 148