Topic de Un_Khey_Random :

J'angoisse de ma relation

Ma copine il y a 3 4 semaines

"J'ai hâte de te retrouver, t'est la première personne avec qui j'ai envie d'emménager et vivre avec un jour"

A 3 jours de re "vivre" avec elle (on a tout les deux nos apparts, juste un coup je viens chez elle une semaine; une semaine elle chez moi) , une fois son amie repartie chez elle qu'elle a hebergée pendant 8 semaines :

Moi : "Tu me manque , je suis content de bientôt pouvoir revenir chez toi comme à nos débuts"

Elle : "Oui"

- "Tu n'a pas l'air très enthousiaste, tu a besoin d'un peu de temps pour toi ?"

- "Non ca me dérange pas que tu vienne"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481840292-1480607246-1477607369-1469449722-image.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis fou ou l'absence totale d'enthousiasme couvre quelque chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493422993-ristasp.png

J'ai la boule au ventre j'ai pas mangé de la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Je suis un déchet ambulant je ne peux pas t'aider.
Mais je UP .
Ouin ouin... ici on angoisse de ne pas en avoir justement
Après peut-être que c'était juste une mauvaise journée. Tu lui as reparlé depuis ?

Le 26 novembre 2021 à 04:27:33 :
Ouin ouin... ici on angoisse de ne pas en avoir justement

0 angoisse c'est toutes desJe vous vois les modos :-)))

Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

La réponse est dans ton mini pavé l'op :-)

[04:29:44] <Chinesent>

Le 26 novembre 2021 à 04:27:33 :
Ouin ouin... ici on angoisse de ne pas en avoir justement

0 angoisse c'est toutes desJe vous vois les modos :-)))

On reparle dans quelques années Jean-Mgtow

Le 26 novembre 2021 à 04:28:29 :
Après peut-être que c'était juste une mauvaise journée. Tu lui as reparlé depuis ?

Un petit peu par message, mais on a pas ré abordé le sujet, je me suis dit si je force ca va pas aider, et peut être je me monte la tête pour rien. Elle avait l'air fatiguée, mais assez aimante au début de notre appel , petits mots doux etc

Le 26 novembre 2021 à 04:32:01 :
La réponse est dans ton mini pavé l'op :-)

Ce que je redoute clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Bientôt la fin de ton couple

Le 26 novembre 2021 à 04:35:13 :

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Ne lui envoie pas de message en attendant d'en recevoir un.

Et en fonction de ce dernier, tu improvises.

[04:35:13] <Un_Khey_Random>

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Ça aurait été viable si tu avais pas déjà abordé le sujet... dans sa tête tu seras là

Le 26 novembre 2021 à 04:33:34 :

[04:29:44] <Chinesent>

Le 26 novembre 2021 à 04:27:33 :
Ouin ouin... ici on angoisse de ne pas en avoir justement

0 angoisse c'est toutes desJe vous vois les modos :-)))

On reparle dans quelques années Jean-Mgtow

Bah ouais dans quelques années je vais être avec une fille, ça va se passer super bien, je vais me dire que j'ai été con de penser que les filles étaient desJe vous vois encore les modos :-))). Je vais même peut-être me marier. Les années vont passer, on va plus ken, elle va devenir aigri . Puis elle me fera cuck avec un mec qu'elle pense mieux que moi ou alors elle racontera des conneries du genre " La vie est trop monotone , j'ai plus l'impression de vivre".

Je vais me retrouver seul comme un con. :)

[04:38:24] <Chinesent>

Le 26 novembre 2021 à 04:33:34 :

[04:29:44] <Chinesent>

Le 26 novembre 2021 à 04:27:33 :
Ouin ouin... ici on angoisse de ne pas en avoir justement

0 angoisse c'est toutes desJe vous vois les modos :-)))

On reparle dans quelques années Jean-Mgtow

Bah ouais dans quelques années je vais être avec une fille, ça va se passer super bien, je vais me dire que j'ai été con de penser que les filles étaient desJe vous vois encore les modos :-))). Je vais même peut-être me marier. Les années vont passer, on va plus ken, elle va devenir aigri . Puis elle me fera cuck avec un mec qu'elle pense mieux que moi ou alors elle racontera des conneries du genre " La vie est trop monotone , j'ai plus l'impression de vivre".

Je vais me retrouver seul comme un con. :)

Mais ahi

Le 26 novembre 2021 à 04:37:05 :

Le 26 novembre 2021 à 04:35:13 :

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Ne lui envoie pas de message en attendant d'en recevoir un.

Et en fonction de ce dernier, tu improvises.

J'enverrais probablement un bonne journée demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Le 26 novembre 2021 à 04:38:03 :

[04:35:13] <Un_Khey_Random>

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Ça aurait été viable si tu avais pas déjà abordé le sujet... dans sa tête tu seras là

Oui j'ai merdé, sur le coup j'ai senti le besoin d'aborder le sujet et d'être honnête , et en fait ca me desservi. Je suis un simp faut croire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

No stress avec les meufs. Leur cycle fout en l'air leurs émotions.
Pendant les spm la mienne m'en met souvent plein la gueule et 3 jours plus tard j'ai un cœur à chaque message et plein de gentilles choses.
Y'a un moment j'ai arrêté de le prendre personnellement et j'arrête de douter sur ma relation. Fais pareil.

Le 26 novembre 2021 à 04:42:10 :

Le 26 novembre 2021 à 04:37:05 :

Le 26 novembre 2021 à 04:35:13 :

Le 26 novembre 2021 à 04:31:36 :
Dis-lui que puisqu'elle n'a pas l'air emballée, tu vas laisser tomber pour cette semaine pour lui laisser du temps

Ne donne plus de réponses avant quelques jours, sa connasse de copine jalouse lui a certainement monté la tête :oui:

Il faut créer du manque

Je pensais pas être aussi cash, mais ne rien dire et voir si dimanche soir si elle "m'invite" ou pas, je vais rien demander et laisser venir

Ne lui envoie pas de message en attendant d'en recevoir un.

Et en fonction de ce dernier, tu improvises.

J'enverrais probablement un bonne journée demain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Et tu auras certainement droit à un "vu".

Le 26 novembre 2021 à 04:44:59 :
No stress avec les meufs. Leur cycle fout en l'air leurs émotions.
Pendant les spm la mienne m'en met souvent plein la gueule et 3 jours plus tard j'ai un cœur à chaque message et plein de gentilles choses.
Y'a un moment j'ai arrêté de le prendre personnellement et j'arrête de douter sur ma relation. Fais pareil.

Possible, moi j'ai pas l'impression c'est ces cycles mais surtout si elle a envie de sexe ou non. Y'a 2 3 jours elle était à fond, on a couché, et la pouf c'est retombé. Mais merci clé, ton message est posé et je devrais faire pareil, j'ai juste du mal. Mais ca fait du bien de le lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Données du topic

Auteur
Un_Khey_Random
Date de création
26 novembre 2021 à 04:24:10
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 359