Topic de KheyRoyaliste16 :

Pourquoi les filles sont parfois soudainement froides ?

• 1

Sérieux je comprends pas ? :(

Je parlais avec une fille de ma ville, c'était fluide, elle relançait, répondait vite, j'arriverais à la faire rire et d'un coup elle se met à répondre "ah mdr" ou "jsp", ce genre de trucs :(

Et c'est clairement pas la 1ere à faire ça, qqn a une explication ? :(

Soir t'as dit un truc qui l'a vexé soit elle a trouvé mieux

Le 26 novembre 2021 à 04:06:24 :

Elle a rencontré un autre mec qui attire plus son attention que toi.

Si t'es pas le premier sur la liste elles sont comme ça

Tou-jours

Ça s'appelle l'hypergamie.

Où tu as été trop long et tu n'as pas saisi les "messages" qu'elle t'a mis pour aller plus loin.
Donc elle considère qu'elle perd son temps et pense que t'es pas interessé par la meme chose qu'elle.

Ca c'est un truc qui m'est arrivé souvent pour en avoir parlé avec certaines. On est nul à chier pour comprendre ce qu'elles veulent nous dire implicitement et souvent on loupe le truc et ça les vexe.

Bref c'est compliqué ces petites betes là.

[04:06:24] <BrownSuga>

Elle m'a juste demandé dans quel quartier j'habitais, et je vois pas comment elle a pu trouver mieux alors qu'elle était juste devant la TV avec ses parents :(

faut plier le game rapidement y a trop de prétendants
Perso au début je réengage pas quand elle rit

Car elle a trouvé mieux entre temps :)

Tu pensais quand meme pas etre le seul a qui elle parlait ? :rire:

Au bout de 3 4 messages petite allusion sexuelle suivi d'une demande de snap ou insta pour les plus yes life suivi d'un rdv

[04:11:23] <TuSaignesFDP>
Au bout de 3 4 messages petite allusion sexuelle suivi d'une demande de snap ou insta pour les plus yes life suivi d'un rdv

Je suis pas dans l'opti de ken, ça m'intéresse pas

Faut pas croire que les meufs attendent qu'on fasse tout, elles tentent des choses aussi et desfois, on les saisit pas, on répond pas ce qu'elles auraient voulu et elles se disent que ça sert à rien de continuer du coup.
Elles vont pas galérer avec un mec avec qui c'est trop long alors qu'elles en ont plein d'autres potentiellement avec qui ça pourrait allé comme elles en ont envie.
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyRoyaliste16
Date de création
26 novembre 2021 à 04:05:06
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 240