Topic de ChatSaboteur :

[Pôle Emploi] Mon patron est mourrant

  • 1

Les rheys j'ai besoin de vos conseils

Depuis Septembre je bossais dans une boite, mais on n'as décidé d'en resté là

sauf que Pôle emploi me réclame les papiers de fin de contrat

Aujourd'hui j'appel mon ex patron, et il me répond depuis l'hopital où il est en réanimation cocovirus
Il a 40 piges, et il avais déjà chopé le coco ça l'avais mis ko pendant quelques semaines

Mais le soucis, c'est que c'est une toute petite boite, c'est simple il est tout seul depuis mon départ.
Il y as que lui qui gère la paperasse de sa boite, et actuellement il peut rien faire

je suis dans la merde, il me faut les thunes de pole emploi

Up les gars, j'ai besoin de l'élite
Explique a ta conseillère et demande lui
Sérieux les rheys j'ai besoin de conseils

Le 18 novembre 2021 à 14:31:01 :
Explique a ta conseillère et demande lui

J'ai appelé PE mais ils ne bossent pas le jeudi aprem, j'ai bien envoyé un mail à ma conseillère,
mais la dernières fois qu'on s'est parlé elle m'as donné l'impression d'être quelqu'un de compètent

Bah pole emploi devrait comprendre normalement, ils donnent de l'argent au 1er venu de toute manière. Explique que ton patron ne peut pas te donner ça et puis c'est bon
Salut, prend rendez-vous avec pôle emploi et explique bien la situation en montrant une preuve que cette personne est en réanimation, tu devrais pouvoir choqué une attestation à l'hospital normalement

Le 18 novembre 2021 à 14:32:41 :
Bah pole emploi devrait comprendre normalement, ils donnent de l'argent au 1er venu de toute manière. Explique que ton patron ne peut pas te donner ça et puis c'est bon

La semaine dernière j'ai eu ma conseillère au téléphone qui m'as expliquer qu'elle peut pas faire avancer mon dossier d’indemnisation tant qu'elle n'as pas les papiers de mon ex employeur

Le 18 novembre 2021 à 14:33:13 :
Salut, prend rendez-vous avec pôle emploi et explique bien la situation en montrant une preuve que cette personne est en réanimation, tu devrais pouvoir choqué une attestation à l'hospital normalement

Non mais sérieux, ils peuvent pas faire plus simple

  • 1

Données du topic

Auteur
ChatSaboteur
Date de création
18 novembre 2021 à 14:29:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 294