Topic de BacPlusCinqRSA :

60 000 cas en Allemagne (hier)

https://www.worldometers.info/coronavirus/

60K en Allemagne cimer les lemgo
20K en Tchéquie (10 millions d'habitants, équivalent donc à 120 000 cas en France)
20K aux Pays-Bas

Autriche et Tchéquie qui reconfinent les novax.

Vous êtes prêts ? La partie va vraiment commencer.

Ils vont devoir resserrer la vis pour sortir de cette période épouvantable.
C'est maintenant que le jeu devient intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/5/1512730406-larrykasparov.png

Si le confinement marchait ça se saurait...

Pareil pour les vaccins

Il faut tester, c'est tout. Et filer des moyens aux hostos. Rien de ce que fait le gouvernement.

Chez moi il fait 16 degrés là. Dans 2 mois il fera 0. Vous êtes pas prêt, le nombre de cas va stoncks to the moon direction les 80 000 cas journalier. Les médias vont accuser les novax, on va se faire sélectionner artificiellement.

Le 18 novembre 2021 à 13:14:02 :
c chaud 60 000

Je crois en France on avait fait près de 90 000 avec 20% de population en moins :hap: Et l'Allemagne a été épargnée par rapport à beaucoup d'autres pays jusqu'ici, c'est peut être le moment pour leur vraie vague.

C'est comme si on comptait les cas de rhume chaque hiver, ça n'a aucune importance de le savoir si personne n'en meurt ou n'est hospitalisé.

20 000 cas hier en France. Pour rappel notre ATH c'est 50 000 cas il me semble. On est qu'au début.

ça parle de 5eme vague, de confinement de novax, de 3eme dose, de vax les 5-11 ans.

On s'en fout bordel
Ya une montée des décès ou des hospitalisations ? Non alors c'est bon stop avec cette p*tain de boucle cobid

Le 18 novembre 2021 à 13:17:31 :
C'est comme si on comptait les cas de rhume chaque hiver, ça n'a aucune importance de le savoir si personne n'en meurt ou n'est hospitalisé.

entièrement d'accord avec toi, seulement tu remarqueras que les médias ne parlent pas du nombre de mort (et leur âge) mais seulement du nombre de cas pour bien justifier la dictature sanitaire.

Le Covid c'est la boucle infini
C
Mesurer le nb de cas ne sert à rien maintenant avec le vaccin qui protège les cas grave. L indicateur à regarder est le nb de mort et le nb d hospitalisation. Fais marcher ta petite cervelle un peu

Le 18 novembre 2021 à 13:17:39 :
20 000 cas hier en France. Pour rappel notre ATH c'est 50 000 cas il me semble. On est qu'au début.

ça parle de 5eme vague, de confinement de novax, de 3eme dose, de vax les 5-11 ans, de variant congolais (nofake :rire:)

Le truc c’est que y’a potentiellement bien plus de cas vu que maintenant les tests sont payants et que les vaccinés sont rassurés par leurs vaccins :(

Ayaaaa. 0 pourcent de vaccinés en décembre 2020, 30 000 cas.

70 pourcent de vaccinés, plus de 60 000 en novembre 2021.

Je veux bien que le vaccin soit peu efficace mais y a pas un problème là ? :rire:

Le 18 novembre 2021 à 13:20:17 :
Mesurer le nb ne sert à rien maintenant avec le vaccin qui protège les cas grave. L indicateur à regarder est le nb de mort et le nb d hospitalisation. Fais marcher ta petite cervelle un peu

fais marcher ta petite cervelle, relis le topax, et dis moi à quel moment j'ai dis l'inverse. J'attends.

Données du topic

Auteur
BacPlusCinqRSA
Date de création
18 novembre 2021 à 13:10:38
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 353