Topic de JohannMonster :

Au fond les ÉLITES ont RAISON

  • 1

La terre est surpeuplée, les ressources diminuent, pourquoi se priverait-il d’un certain confort alors qu’ils possèdent le pouvoir de réguler le problème ?

Je ne hais pas les élites, je hais les golems. Les bœufs qui s’enchaînent eux-mêmes et qui en redemandent, eux ne méritent que ça.

Sachez les golems que vous êtes les pires raclures de l'histoire de l'humanité
Depuis l'apparition de l'homo sapiens il n'a jamais existé de plus gros déchets que vous, vous êtes les chiens d'un système qui vous déteste et vous humilie chaque jours de plus en plus.
Vous êtes littéralement ceux contre quoi tous nos ancêtres, partout sur Terre se sont battus. Vous êtes l'ennemi de vos parents, de vos enfants, de vos frères et de vos sœurs
Mais je suppose que toutes ces choses ne représentent rien pour vous tant que vous pouvez faire les beaux en société en scandant "je pense aux autres, je suis vacciné, admirez-moi je suis un héros"

Mettez-vous à la place de nos élites, on serait tous tenté de faire comme eux, quand on voit la tronche misérable pleine de naïveté de son propre peuple au bout de deux ans de mascarade
Les élites sont des golem qui ont réussi.

Le 25 novembre 2021 à 23:06:07 :
Les élites sont des golem qui ont réussi.

Non, eux ont compris comment briser les chaînes

Le 25 novembre 2021 à 23:06:07 :
Les élites sont des golem qui ont réussi.

Ceci. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Je suis plus ou moins d'accord, le peuple n'a en fait que ce qu'il mérite.

Ils ont le choix d'écouter beethoven ou mozart, mais préfèrent écouter orelsan et koba La D

Ils pourraient manger des bon plats tout en prenant soin de leurs santé en apprenant a cuisiner mais ils préfèrent bouffer a Mcdo.

Ils pourraient s'élever spirituellement en cherchant la vérité et en luttant contre leurs animal intérieur mais préfèrent s'i soumettre et 'croire' la paroles de scientifiques corrompus qui leurs disent qu'ils ne sont que des amas de cellules.

Le peuple n'a ce qu'il mérite et mérite d'être traité comme du bétail.

  • 1

Données du topic

Auteur
JohannMonster
Date de création
25 novembre 2021 à 23:00:48
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 300