Cette théorie sur SQUID GAME
- 1
les VIP représentent les téléspectateurs qui regardent Squid Game chez eux. Comme les membres VIP de la série, ils payent pour voir un contenu (abonnement Netflix) et sont très exigeants concernant le déroulement des intrigues. Ensuite, ces spectateurs masqués ont différents accents et physiques en raison de leurs diverses origines, comme les abonnés Netflix provenant du monde entier. De plus, comme les VIP, les téléspectateurs parient sur les joueurs, dans l'espoir de voir leurs personnages préférés survivre au cours de la compétition.
Oue enfin le seul VIP dont ont voit la geule c'est un vieux boomer beauf au gros bide qui veut se faire pomper par le flic en infiltration
Belle représentation des spectateurs en effet
Perso ma théorie préfère c'est que les joueurs serait enfaite des acteurs et que tout serait scénarisé
Mais bon je pense pas qu'il se laisserait mourir pour une histoire fake
Le 19 novembre 2021 à 23:52:36 :
Perso ma théorie préfère c'est que les joueurs serait enfaite des acteurs et que tout serait scénariséMais bon je pense pas qu'il se laisserait mourir pour une histoire fake
Quand on voit du sang c'est du sirop de fraise au fait, enfin c'est juste une théorie
Le 19 novembre 2021 à 23:53:24 :
Le 19 novembre 2021 à 23:51:08 :
Le 19 novembre 2021 à 23:50:12 :
Oue enfin le seul VIP dont ont voit la geule c'est un vieux boomer beauf au gros bide qui veut se faire pomper par le flic en infiltrationBelle représentation des spectateurs en effet
Le 19 novembre 2021 à 23:53:24 :
Le 19 novembre 2021 à 23:51:08 :
Le 19 novembre 2021 à 23:50:12 :
Oue enfin le seul VIP dont ont voit la geule c'est un vieux boomer beauf au gros bide qui veut se faire pomper par le flic en infiltrationBelle représentation des spectateurs en effet
[23:50:12] <CheeseCake75>
Le 001 est aussi un vip
ca fé reflechir
cette serie dénonce c fou
Au début de la série le choix du carton détermine son rôle dans le jeu
Le rouge = Garde
Le bleu = Joueur
Plus d'un siècle de cinéma et personne n'y avait pensé, Netflix ça fé réfléchir.
Le 19 novembre 2021 à 23:59:19 :
Au début de la série le choix du carton détermine son rôle dans le jeuLe rouge = Garde
Le bleu = Joueur
Non théorie de merde
On a des flash backs de joueurs ayant choisi une bleue
- 1
Données du topic
- Auteur
- ReacBan
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 23:48:09
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC