Topic de Jeratetout :

Comment atteindre les 2,5k€/mois

  • 1

Sérieusement quoi :nonnon:

Pourquoi en France c'est la misère pour gagner sa vie ?

Ma copine infirmière BAC+ 3 , 1800 net
Moi , bon ok BAC pro hôtellerie, j'ai 6 ans d'xp et je suis à 1600 net

A deux donc 3400€ net, nous avons acheté un appartement pour être tranquille plus tard mais putin comment faire pour gagner plus ?!

Ok je vis très correctement, mais merde on passe notre vie au boulot, je sais pas 2000€ net ou 2500€ net ça permettrai d'être vraiment à l'aise et de pas stresser avec l'argent..

La même avec 3400€ net faut tout compter, mettre de la thune de côté pour les galère, et on a quoi , 100-150€ de plaisir par mois chacun ...

Déprimant

J’ai 0 diplôme et je découpe de la putain de poiscaille et je suis à 2k comment ça se fait que vous faites pas ça avec un bac+3? :(
t'as qu'à faire tourneur fraiseur ou soudeur au lieu de ton boulot pété dans l'hotellerie
Prostitue ta copine et encaisse la easy money :(
c pas comme si on tavait martelé toute ta vie de faire des etudes
Faut avoir des compétences (acquises via des études + xp pro), avoir un réseau + se mettre en freelance.
De rien.
Des gens travaillent 2× plus pour 2× moins donc tu es déjà bien classé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488809414-1465696906-img27.png
3000 ici et je me sent pauvre nofake

le Fongecif tu connais?
ils vont t'orienté en fonction de tes capacité et de ton but.

perso je touchais 1400 euros net en tant qu'agent de sécurité
maintenant je touche 2500 net en tant que technicien informatique après 10 mois de de formation

Le 25 novembre 2021 à 22:49:09 :
J’ai 0 diplôme et je découpe de la putain de poiscaille et je suis à 2k comment ça se fait que vous faites pas ça avec un bac+3? :(

Niveau d'étude =/= salaire

Surtout les bac+3 socio et autre truc inutile dans le monde réel

  • 1

Données du topic

Auteur
Jeratetout
Date de création
25 novembre 2021 à 22:48:13
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 239