Topic de cefyou691 :

Avis sur deux taf

  • 1

Besoin d'avis entre ses 2 taf :

1) Conducteur de bus mais je commence à 6H du matin et fini le boulo à 19H avec des coupure donc t'as pas trop de vie c'est fatiguant mais tu fait pas de manutention.

2) Preparateur de commande Cariste (car j'ai aussi mes caces) . Tapé 7h d'afilé à porter des cartons et rentré à la maison mais meilleurs horaires que dans les bus.

Je fais quoi entre les deux besoin d'avis les kheys repondez serieux svp.

préparateur de commande c'est vraiment infernal, de l'esclavage dans le sens littéral du terme, go chauffeur de bus avec tes écouteurs, radio ça va bien se passer si ville pas trop enrichie
Les 2 sont nul à chier.
C'est vrai bus c'est moins chiant mais la journée est hyper long. Prep plus chiant mais journée plus courte.
Je sais pas quoi choisir entre les deux la je suis au chomage et sa ma saouler de rien foutre.
Go bus
C'est le plan cul par excellence tu verras t'auras plein de numéros si t'es mignon

Le 22 novembre 2021 à 02:51:25 :
Go bus

Bien vu les khey vous m'avez motiver go postuler demain 😄

Conducteur de bus c'est stressant mine de rien ,tu dois faire gaffe a pas faire d'accident h24 :(

Le 22 novembre 2021 à 02:52:46 :
Go bus
C'est le plan cul par excellence tu verras t'auras plein de numéros si t'es mignon

La plupart des offres c'est des bus scolaire donc on vas eviter le cul 🤣

Le 22 novembre 2021 à 02:53:42 :
Conducteur de bus c'est stressant mine de rien ,tu dois faire gaffe a pas faire d'accident h24 :(

Non cava quand t'as l'habitude tu gere le bus comme ta propre voiture.

Le 22 novembre 2021 à 02:54:29 :

Le 22 novembre 2021 à 02:52:46 :
Go bus
C'est le plan cul par excellence tu verras t'auras plein de numéros si t'es mignon

La plupart des offres c'est des bus scolaire donc on vas eviter le cul 🤣

Les institutrices sont tres mignonnes en général

  • 1

Données du topic

Auteur
cefyou691
Date de création
22 novembre 2021 à 02:42:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 245