Quel site pour s'expatrier au canada ?
J'ai vu qu'il y avait plein de site pour organiser son expatriation ( c'est comme ça qu'on dit ? ) au canada.
Je ne sais pas trop lequel est le meilleur ou plutot le plus fiable.
Je parle bien anglais ( stage 6 mois aux usa + moitié famille américaine) et j'ai vu que l'année pro ils allaient recruter des immigrés qualifiés
Bref je compte quitter ce shit hole pendant qu'il en est encore temps, je dispose d'une formation plutôt rare malgrès le fait d'avoir que le bac
Le 25 novembre 2021 à 22:28:18 :
Le 25 novembre 2021 à 22:26:45 :
Le 25 novembre 2021 à 22:26:25 :
Le 25 novembre 2021 à 22:25:35 endlessos a écrit :
Vas dans un cegep déjàUn centre de formation universitaire
Je suis déjà formé et j'ai un diplome international, je vais foutre quoi à apprendre à lire et à écrire au quebec
Pour convertir le diplôme?
Ou te réorienter
Donc en gros je vais dans le cegep, ils transforment mon diplome pour qu'il soit valdie au quebec ?
En sachant que c'est déjà un diplome international ?
Le 25 novembre 2021 à 22:29:47 :
Donc en gros je vais dans le cegep, ils transforment mon diplome pour qu'il soit valdie au quebec ?En sachant que c'est déjà un diplome international ?
Si il est international pas besoin
Sinon ils proposent des formations d’autre jobs manuels si tu veux travailler ailleurs
Le 25 novembre 2021 à 22:30:57 :
Donc en gros je vais dans le cegep, ils transforment mon diplome pour qu'il soit valdie au quebec ?En sachant que c'est déjà un diplome international ?
Sinon ils proposent des formations d’autres jobs manuels si tu veux travailler ailleurs
Attends le quebec propose carrément de me former ?
T'es en train de me dire que je fais une formation en France pour m'expatrier alors que je pouvais déjà aller là bas ?
C'est quoi ce pays magique, faut que je prenne ce train avant qu'il soit trop tard
Le 25 novembre 2021 à 22:33:34 :
Le 25 novembre 2021 à 22:30:57 :
Sinon ils proposent des formations d’autres jobs manuels si tu veux travailler ailleurs
Attends le quebec propose carrément de me former ?
T'es en train de me dire que je fais une formation en France pour m'expatrier alors que je pouvais déjà aller là bas ?
C'est quoi ce pays magique, faut que je prenne ce train avant qu'il soit trop tard
C’est la magie du prolétariat clé
Non mais nofake ?
Je peux postuler la bas et basta ?
Le 25 novembre 2021 à 22:35:01 :
Non mais nofake ?Je peux postuler la bas et basta ?
Tu paies le billet le visa et les frais
Le 25 novembre 2021 à 22:38:18 :
Le 25 novembre 2021 à 22:37:40 :
Le 25 novembre 2021 à 22:36:12 :
Le 25 novembre 2021 à 22:35:01 :
Non mais nofake ?Je peux postuler la bas et basta ?
Tu paies le billet le visa et les frais
Par contre ils sont chauds niveau covid la bas
3 doses en France ou 3 doses au quebec, dans tous les cas on y passera tous
Je préfère mourir au quevec qu'en France, même si j'espère avoir une vie longue mon khey
Déjà que c'est pas gagné avec mon taf, merci
Données du topic
- Auteur
- LaitierEnRute
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 22:23:36
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22