Topic de TamaraChamade :

Victime de malédiction

  • 1
Bonsoir les kheys, je poste parce que je sais pas à qui en parler mais je crois avoir une malédiction.
Ça fait quelques temps qu'il m'arrive une poisse à chaque chose que je fais ( jambe cassé au foot, pc et téléphone qui tombe en rade alors qu'ils marchaient bien, vol de sac...)
Ça me rend fou, j'ai du mal à dormir.
Est-ce qu'il vous est déjà arrivé la même chose ? C'est passé avec le temps ?
J'ai toujours posté aux topics post ou cancer, mais j'ai quand même peur.
Porte en pendentif un pentacle de protection https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637872277-220px-pentacle-from-the-sixth-book-of-moses-svg.png

Tu as un karma négatif. Il faut inverser la tendance et faire une offrande à l'entité démoniaque.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571454145-limbo-a-divorce-de-sa-314eme-femme-vietnamienne-il-n-a-pas-la-garde-de-sa-fille-coreenne.png

Une amie à mes parents a été victime d'un sort lors de sa jeunesse en Afrique.
Résultat : je n'ai jamais connu quelqu'un avec une telle malchance que ça confine à la parodie.
Tout ce qu'elle a entrepris dans sa vie, des plus petits détails aux grands projets, s'est transformé en désastre.
Même des trucs complètement WTF, genre le frigo qui chauffe ou le lave-linge qui tâche les vêtements (véridique et vérifié).
J'étais pas croyant de ce genre de trucs à la base, mais depuis j'avoue que ça a tendance à poser des questions.
Je suis prêt à tout si ça me permet de retrouver le sommeil, j'ai limite envie d'en finir.

Le 25 novembre 2021 à 21:36:15 :
Une amie à mes parents a été victime d'un sort lors de sa jeunesse en Afrique.
Résultat : je n'ai jamais connu quelqu'un avec une telle malchance que ça confine à la parodie.
Tout ce qu'elle a entrepris dans sa vie, des plus petits détails aux grands projets, s'est transformé en désastre.
Même des trucs complètement WTF, genre le frigo qui chauffe ou le lave-linge qui tâche les vêtements (véridique et vérifié).
J'étais pas croyant de ce genre de trucs à la base, mais depuis j'avoue que ça a tendance à poser des questions.

Je sais pas qui a pu me faire un sort ou comment ça a pu arriver. Je croyais pas non plus mais maintenant je vois que ça, un ange malfaisant qui traine au-dessus de moi.

  • 1

Données du topic

Auteur
TamaraChamade
Date de création
25 novembre 2021 à 21:29:39
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 121