Topic de Ommefataliste8 :

[ALERTE] Agressions astrales et potentielle concordance avec des événements récents

• 1

Il y a t-il des personnes qui ont subi des paralysies du sommeil où des entités voulaient vous sortir de votre corps ou vous empêcher de se projeter ? :(

Depuis les récentes lunes cuivrés, je reçois une haute énergie et des attaques sur le chakra du cœur(point énergétique) situé au niveau du torse. L'éclipse lunaire le 19 novembre a intensifié ces phénomènes aussi :(

Le 21 novembre 2021 à 18:42:38 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/5/1512097111-feed2.png

Tu ne subis pas de changement brutal de tes rêves ? :(

Les golems n'ont pas la préparation requise https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Moi aussi , paralysie du sommeil avant hier et hier.
C'est du n'importe quoi depuis quelques temps, j'ai jamais vu ça depuis des années, mes projections sont quasi nulles, j'espère que l'équilibre astrale se stabilisera rapidement :pf:
Les revoltes en Europe qui s'intensifie aussi depuis l'eclipse ,surement un hasard. :hap:

Le 21 novembre 2021 à 18:47:22 :
C'est du n'importe quoi depuis quelques temps, j'ai jamais vu ça depuis des années, mes projections sont quasi nulles, j'espère que l'équilibre astrale se stabilisera rapidement :pf:

T'as de la chance, moi j'ai été projeté sur le mur de la chambre.

Le 21 novembre 2021 à 18:51:26 :
Les revoltes en Europe qui s'intensifie aussi depuis l'eclipse ,surement un hasard. :hap:

Effectivement, je pense que contrairement à une simple lune, la lune cuivré est bien plus intense et les parasites s'adaptent à notre montée soudaine d'énergie, c'est le symbole de la folie après tout

Le 21 novembre 2021 à 18:58:29 :

Le 21 novembre 2021 à 18:51:26 :

Effectivement, je pense que contrairement à une simple lune, la lune cuivré est bien plus intense et les parasites s'adaptent à notre montée soudaine d'énergie, c'est le symbole de la folie après tout

En effet , cet hiver va être incroyable !

J'ai rêvé que je faisait la queue au mcdo pour rien
Ça compte ?
On en parle de temps à autres... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584829930-inconnussecte2.jpg

Étrange de voir ce topic

Récemment, j’ai fait une paralysie du sommeil ( ça faisait longtemps que je n’en avais plus faite). Cette fois-ci, pas d’ombre. Juste un enfant qui me chuchotait dans l’oreille, dans une langue inconnue. Je sentais son souffle contre mon oreille, ça me paraissait tellement réel.

Et hier soir, j’ai fait des cauchemars très réalistes. J’étais poursuivie + prise dans une maison en flamme. Mais ça reste moins marquant que ma paralysie

Quelques débuts de projection dans les deux mois derniers (toujours vers la fin du mois :( ), mais pas grand chose depuis à part des rêves particulièrement intenses (c'est généralement mon cas cependant).
  • 1

Données du topic

Auteur
Ommefataliste8
Date de création
21 novembre 2021 à 18:41:38
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 315