[OFFICIEL] LR , Le grand DEBAT sur CNEWS
SuppriméPour suivre le débat: https://www.youtube.com/watch?v=BvFA_34oPy8&ab_channel=lesR%C3%A9publicains
ça commence à 20h50
https://twitter.com/CNEWSLesOFF/status/1461379006872367112?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1461379006872367112%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.cnews.fr%2Ffrance%2F2021-11-21%2Flr-themes-enjeux-horaire-tout-savoir-sur-le-debat-diffuse-ce-dimanche-sur-cnews
https://twitter.com/jmaphatie/status/1462453914171760647
directement injecté dans mes veines, quel plaisir ça va etre ce soir de suivre son livetweet
LR c'est soit des macronistes ou alors ils sont d'accord avec Zemmour mais n'assument pas
Le 21 novembre 2021 à 18:04:54 :
https://twitter.com/jmaphatie/status/1462453914171760647directement injecté dans mes veines, quel plaisir ça va etre ce soir de suivre son livetweet
c'est le gars de lci à l'accent marseillais?
Le 21 novembre 2021 à 18:06:09 :
osef
LR c'est soit des macronistes ou alors ils sont d'accord avec Zemmour mais n'assument pas
c'est triste à dire mais zemmour ne sera jamais président.
pas de lr au 2eme tour => Macron président
Le 21 novembre 2021 à 18:07:54 :
osef
LR c'est soit des macronistes ou alors ils sont d'accord avec Zemmour mais n'assument pasc'est triste à dire mais zemmour ne sera jamais président.
Pécresse non plus alors, si il y a un second tour Macron Pecresse, je vote macron et pourtant je suis pro Zemmour.
Le 21 novembre 2021 à 18:07:54 :
osef
LR c'est soit des macronistes ou alors ils sont d'accord avec Zemmour mais n'assument pasc'est triste à dire mais zemmour ne sera jamais président.
Bertrand président ou Macron Président c'est la même chose
Et les autres candidats LR ont aucune chance et puis sont nuls de toute façon
Rien à cirer de ces guignols, des types qui nous servent de l'UE et de l'immigration à la louche depuis 40 ans et qui aujourd'hui tentent de se faire passer pour des patriotes souverainistes
Ils n'ont de droite que le nom, alors ceux qui disent que seul un candidat LR peut faire gagner la droite, osef que ce soit eux ou Macron c'est la même.
On veut la victoire totale, pas la même politique sous un faux nom.
Le 21 novembre 2021 à 18:14:11 :
Rien à cirer de ces guignols, des types qui nous servent de l'UE et de l'immigration à la louche depuis 40 ans et qui aujourd'hui tentent de se faire passer pour des patriotes souverainistesIls n'ont de droite que le nom, alors ceux qui disent que seul un candidat LR peut faire gagner la droite, osef que ce soit eux ou Macron c'est la même.
On veut la victoire totale, pas la même politique sous un faux nom.
c'est à cause des gens comme toi qu'on s'est tapé hollande et macron et des millions de migrants avec eux.
continuez de votez la poissonière qui ne deviendra jamais présidente
Le 21 novembre 2021 à 18:17:02 :
Rien à cirer de ces guignols, des types qui nous servent de l'UE et de l'immigration à la louche depuis 40 ans et qui aujourd'hui tentent de se faire passer pour des patriotes souverainistesIls n'ont de droite que le nom, alors ceux qui disent que seul un candidat LR peut faire gagner la droite, osef que ce soit eux ou Macron c'est la même.
On veut la victoire totale, pas la même politique sous un faux nom.c'est à cause des gens comme toi qu'on s'est tapé hollande et macron et des millions de migrants avec eux.
continuez de votez la poissonière qui ne deviendra jamais présidente
Ah oui, Sarkozy le famoso droitard deter de l'UMP a été très efficace
Alors Bertrand qui avait quitté LR car trop à droite, il va vraiment tout changer en France j'imagine
Le 21 novembre 2021 à 18:21:45 :
Le 21 novembre 2021 à 18:17:02 :
On veut la victoire totale, pas la même politique sous un faux nom.c'est à cause des gens comme toi qu'on s'est tapé hollande et macron et des millions de migrants avec eux.
continuez de votez la poissonière qui ne deviendra jamais présidenteAh oui, Sarkozy le famoso droitard deter de l'UMP a été très efficace
Alors Bertrand qui avait quitté LR car trop à droite, il va vraiment tout changer en France j'imagine
sarkozy est un escroc , les français se sont fait avoir, j'espère qu'il crevera en prison
j'ai ma carte électeur justement pour faire barrage à ce guignol de bertrand
Données du topic
- Auteur
- Pecresse_2022
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:54:27
- Date de suppression
- 21 novembre 2021 à 22:14:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1428