Topic de METAROOM :

Les kheys, je crois que j'ai voulu viser trop haut, j'ai un peu peur.

  • 1

Alors voilà, j'ai 20 ans, j'ai fini mes études je recherchais un taf assez haut hiérarchiquement parce que j'en ai eu marre de mes taf étudiants où on était un peu "l'esclave"

J'ai trouvé un poste en tant que chef d'équipe/ réceptionnaire dans une marque un peu premium, poste qui est seulement réservé à des gens qui ont de l'expérience professionnelle dans le dit domaine.

Moi j'ai 20 ans, je me pointe, je réussi les entretiens, avec un patron qui me met la pression néanmoins.

Les seuls facteurs qui ont fait que j'ai été pris sont mes nombreux emplois étudiants et qu'ils avaient besoin de quelqu'un rapidement et que ça stagne dans le secteur.

J'ai peur de me vautrer les kheys, j'ai de l'ambition mais pas une confiance en moi infinie, je commence demain, la seule bonne nouvelle c'est que c'est que celui qui legue le poste me forme pendant un mois et ensuite je suis seul, responsable de MON équipe.

Rassurez moi svp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

En plus je vais faire 45h par semaine, certainement +2k/ mois, faut que j'assure putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png
Tu vas vite apprendre, courage khey !
Up en dépit de réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

Le 21 novembre 2021 à 23:08:09 :
Tu vas vite apprendre, courage khey !

J'espère bien, je vais donner le meilleur de moi même, mais il y a toujours une part de moi même qui a peur de l'échec.

J'ai une peur de l'échec extrêmement forte, je peux me foutre en l'air pour un rien .

Lance toi, tiens le coup au moins au début. Au bout d'un mois fais le bilan. Si tu as trop de pression, que tu vas au travail avec la boule au ventre, pars. La période d'essai sert à ça :ok:
Si t'es sympa avec ton équipe sans être une serpillère ils le seront aussi

Le 21 novembre 2021 à 23:10:04 :
Lance toi, tiens le coup au moins au début. Au bout d'un mois fais le bilan. Si tu as trop de pression, que tu vas au travail avec la boule au ventre, pars. La période d'essai sert à ça :ok:

Oui mais mes parents vont pas me louper si j'abandonne.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040401-chat-pleure-naee.png

Ils ont l'air de vouloir me former bien mais moi il faut que je suive quoi

Le 21 novembre 2021 à 23:11:03 :
Si t'es sympa avec ton équipe sans être une serpillère ils le seront aussi

Je suis pas une serpillère khey, après ça peut m'arriver de craquer mais c'est rare.

C'est normal que tu aies peur ça prouve même que t'es sérieux :oui: Je suis sur que tu vas réussir

certainement +2k/ mois

pour un mec sans diplôme c'est pas mal déjà

Le 21 novembre 2021 à 23:13:33 :
C'est normal que tu aies peur ça prouve même que t'es sérieux :oui: Je suis sur que tu vas réussir

Je stresse aussi parce que mon stage pro s'est mal passé.

Après mon patron était hautain, le pire c'est qu'il ne me payait pas, c'était un stage quoi.

Mais dans tous les emplois étudiants que j'ai fait, peu importe le secteur, on m'a toujours dit du bien et complimenté.

Mais ce souvenir de stage me hante, parce que c'est le même secteur quoi..

Ils t'ont choisi en connaissance de cause, ils ne s'attendent pas à ce que tu fasses des miracles de suite et savent bien qu'il y aura une phase de rodage, donc ne te mets pas la pression plus que nécessaire.

Ensuite si y'a un transfert de connaissances pendant 1 mois c'est vraiment une bonne nouvelle.

Ça va vraiment le faire, tu vas apprendre au début c'est normal. Aucun souci à te faire

Le 21 novembre 2021 à 23:14:45 :

certainement +2k/ mois

pour un mec sans diplôme c'est pas mal déjà

J'ai des diplômes. Enfin ils sont ce qu'ils sont :nez:

Le 21 novembre 2021 à 23:15:17 :
Ils t'ont choisi en connaissance de cause, ils ne s'attendent pas à ce que tu fasses des miracles de suite et savent bien qu'il y aura une phase de rodage, donc ne te mets pas la pression plus que nécessaire.

Ensuite si y'a un transfert de connaissances pendant 1 mois c'est vraiment une bonne nouvelle.

Ça va vraiment le faire, tu vas apprendre au début c'est normal. Aucun souci à te faire

Oui en plus ça va ils ont l'air JEUNE et DYNAMIQUE, ils veulent me former un mois dans la boîte où je vais travailler et ensuite dans d'autres boîtes avec le même fonctionnement car trop de travail pour me former un mois consécutif.

Merci pour ton message khey, il m'a fait du bien

J’aimerais pas être à ta place. Je résiste pas à la pression…

Le 21 novembre 2021 à 23:17:53 :
J’aimerais pas être à ta place. Je résiste pas à la pression…

Un mal pour un bien khey, je travaille au chaud, pas de fatigue et un bon salaire.

J'ai fait de l'usine, de l'abattoir, du bâtiment, des travaux, bref ça m'a donné envie de m'émanciper

  • 1

Données du topic

Auteur
METAROOM
Date de création
21 novembre 2021 à 23:03:33
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 215