[Redpill] Cette vidéo incroyable entre Célestin, Chad et Gourgandines
Si vous saviez tous les dossiers que j’ai sur GregMMA
Il est fragile et parano avec les meufs et se fait cucks par des gars de son entourage
(Après ça vient aussi des meufs qu’il choisit, très low IQ)
Il est Alpha lors de la rencontre, au bout de 3 mois de relation il est ultra bêta
Le 20 novembre 2021 à 19:11:59 :
Le 20 novembre 2021 à 19:09:37 :
Le 20 novembre 2021 à 19:08:05 :
Le 20 novembre 2021 à 19:05:28 :
Vous êtes vraiment des victimes sérieuxIl l'a absolument pas humilié c'est juste une vanne entre pote vous le sauriez vi vous en aviez
C’est marrant je disais la même chose quand j’étais gamin et que je me faisais victimiser
« Non mais c’est mes copains on rigole ahah »
Ayaaaa c'est triste kheyou mais si là tu te sens offensé remets ta sensibilité en question
Ayyaa le jour où ça t'arriveras tu comprendras, peut être que tu réalises pas derrière un écran
Je peux comprendre quand ya une vraie humiliation mais là c'est absolument rien wtf c'est quoi cette fragilité
Franchement si t'as un physique de zeta il t tu réponds juste il te dit ça ne m'intéresse pas tu réponds 'je m'en doute, t'inquiètes pas' sur un ton leger et tu vaques à tes occupations
Au moins tu montres que la situation t'affecte pas, que t'es pas naif et que tu comprends la situation.
Mais pas d'intérêt de s'énerver pour un petit pic comme ça (qui au font est pas vraiment un pic, il dit juste ce qu'il pense tout bas, s'il le disait pas au final la situation serait la même)
Le 20 novembre 2021 à 19:14:06 :
Le 20 novembre 2021 à 19:10:38 :
Vous êtes vraiment des victimes sérieuxIl l'a absolument pas humilié c'est juste une vanne entre pote vous le sauriez vi vous en aviez
C’est marrant je disais la même chose quand j’étais gamin et que je me faisais victimiser
Ayaaaa c'est triste kheyou mais si là tu te sens offensé remets ta sensibilité en question
Je suis pas offensé, c’est drôle de te voir justifier ce genre de comportement c’est tout
C'est pas moi qui me suis fait victimiser toute mon enfance ...
C’est drôle dans le sens « ça me fait marrer »
Le 20 novembre 2021 à 18:46:03 :
Le 20 novembre 2021 à 18:39:37 :
Le 20 novembre 2021 à 18:37:12 :
Le 20 novembre 2021 à 18:33:41 Kheyharasse a écrit :
Le "non ça m'interesse pas" je m'en remets pas putainC'était complètement gratos en plus, un truc de fou.
Voila pourquoi il faut eviter de sortir quand tu es 5 ou moins
Mais le mec n’est même pas moche en plus
Un visage suffit pas. Il faut être grand et athlétique.
Et le profil de leurs mari/copain est toujours le même, soit un gros soit un petit, et toujours un gentil fragile.
Le 20 novembre 2021 à 19:11:51 :
Le 20 novembre 2021 à 19:10:02 :
Le 20 novembre 2021 à 19:07:07 :
Greg bouchelaghem ce kabyle détér qui calme un céléstin fragile du forom quel plaisir en sahC'est un vrai kabyle d'origine? On dirait qu'ils donnent plus souvent des noms fr à leurs gosses que les familles plus arabes.
on est muslims et berbères c'est juste que y'en a qui sont francisés mais ça existe chez tout le monde ça
par contre tu vois le problème c'est qu'en général les maghrébins apostats s'inventent des vies et se font passer pour des kabyles (alors que quand je les questionne d'où ils viennent ça fuit) en général on est + musulmans que les autres algériens
Une impression, musulman ou pas j'en sais rien, mais j'ai déja vu beaucoup de gars qui par leurs prénoms et leurs gueules avaient l'air de FdS mais pourtant avaient un père ou une mère kabyle ( Plus de mariage mixte avec les fr aussi ).
Pas un mal franchement, avec les libanais c'est la population majoritairement muzz qui s'intègre le mieux.
Le 20 novembre 2021 à 19:15:57 :
Si vous saviez tous les dossiers que j’ai sur GregMMAIl est fragile et parano avec les meufs et se fait cucks par des gars de son entourage
(Après ça vient aussi des meufs qu’il choisit, très low IQ)
Il est Alpha lors de la rencontre, au bout de 3 mois de relation il est ultra bêta
Oui ben ça c’est autre chose, en attendant il baise, on va pas le plaindre non plus
Le 20 novembre 2021 à 19:15:33 :
Le 20 novembre 2021 à 19:14:48 :
Le 20 novembre 2021 à 19:10:46 :
Le 20 novembre 2021 à 18:58:12 :
Le 20 novembre 2021 à 18:56:27 Couleurdeson a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 15:05:13 :
et voila pk le conseil "bah sors" est horrible a donner a un celestin, on va en soirée pr se faire humilier comme ca par des chad a chaque foisGo sport et sport de combat pour confiance en soi, avoir un beau corps et ne plus être dans cette situation.
Greg fait 1m90 aussi
Ca le sport te l'apportera jamais ..Nous les nains de moins -1m80 on est baisés
Non ça c'est faux. Une femme regarde un homme dans sa globalité. Pour moi l'ambition et l'humour ça prime sur le reste.
La meilleure blague du siècle ! Essaie d'organiser un groupe et tu invites un full bg dans ton groupe, et on va voir si tu arrives à faire remarquer ton ambition et ton humour sauf si tu acceptes de te rabattre sur les femmes périmées de 30 ans qui ne peuvent plus concurrencer avec les jeunes femmes
Ceci
Bon courage pour exister dans ce genre de situation
Si t'as un ami qui ressemble à Nick Bateman, Mariano Di Vaio ou Chris Hemsworth, tu saurais ce que ça fait de sortir à une soirée avec un bg. C'est aussi douloureux qu'un coup bien placé dans les couilles.
Le 20 novembre 2021 à 19:15:58 :
Ayyaa le jour où ça t'arriveras tu comprendras, peut être que tu réalises pas derrière un écran
Je peux comprendre quand ya une vraie humiliation mais là c'est absolument rien wtf c'est quoi cette fragilité
"Absolument rien" imagine Tyson à la place du gars, tu crois qu'il se laisserait pisser dessus comme ça en face d'une meuf qu'il convoite? C'est clairement une humiliation si tu laisses passer ça
j’aurais dis quelque chose au " non ça m’interesse pas " du genre: ça va ta finis de faire le mariolle devant les filles ?
le mec a 43 ans aussi sans femme sans enfants et drague des crasseuses de 20 il y a un soucis la
Le 20 novembre 2021 à 19:18:00 :
Le 20 novembre 2021 à 19:15:33 :
Le 20 novembre 2021 à 19:14:48 :
Le 20 novembre 2021 à 19:10:46 :
Le 20 novembre 2021 à 18:58:12 :
Le 20 novembre 2021 à 18:56:27 Couleurdeson a écrit :
Le 20 novembre 2021 à 15:05:13 :
et voila pk le conseil "bah sors" est horrible a donner a un celestin, on va en soirée pr se faire humilier comme ca par des chad a chaque foisGo sport et sport de combat pour confiance en soi, avoir un beau corps et ne plus être dans cette situation.
Greg fait 1m90 aussi
Ca le sport te l'apportera jamais ..Nous les nains de moins -1m80 on est baisés
Non ça c'est faux. Une femme regarde un homme dans sa globalité. Pour moi l'ambition et l'humour ça prime sur le reste.
La meilleure blague du siècle ! Essaie d'organiser un groupe et tu invites un full bg dans ton groupe, et on va voir si tu arrives à faire remarquer ton ambition et ton humour sauf si tu acceptes de te rabattre sur les femmes périmées de 30 ans qui ne peuvent plus concurrencer avec les jeunes femmes
Ceci
Bon courage pour exister dans ce genre de situation
Si t'as un ami qui ressemble à Nick Bateman, Mariano Di Vaio ou Chris Hemsworth, tu saurais ce que ça fait de sortir à une soirée avec un bg. C'est aussi douloureux qu'un coup bien placé dans les couilles.
Je sais, je l’ai vécu, sauf que les mecs n’étaient même pas mes potes
Mais mon palmarès c’est plus de 70 meufs et 3 relations longues avec des belles femmes, je fais 1m70 et je suis 6/10, mon secret : je draguais tout le temps et je choisissais bien mes cibles.
Mais BORDEL, c’est DRAMATIQUE votre boucle et votre matraquage du « faut être beau intelligent et faire 1m90 ». Je vous le dis c’est n’importe quoi dans la vie réel, les femmes ont du mal à trouver un mec qui sort du lot.
Le 20 novembre 2021 à 19:16:09 :
Franchement si t'as un physique de zeta il t tu réponds juste il te dit ça ne m'intéresse pas tu réponds 'je m'en doute, t'inquiètes pas' sur un ton leger et tu vaques à tes occupationsAu moins tu montres que la situation t'affecte pas, que t'es pas naif et que tu comprends la situation.
Mais pas d'intérêt de s'énerver pour un petit pic comme ça (qui au font est pas vraiment un pic, il dit juste ce qu'il pense tout bas, s'il le disait pas au final la situation serait la même)
Il cherche la merde ? Ok, je fais semblant de ne pas le chercher et je lui offre un verre mais avant, je prépare un cocktail de médocs et ça lui apprendra. Faut savoir être intelligent et faire un repli stratégique. Aucune pitié pour ce genre d'emmerdeur. Je dois avouer que je suis capable de faire tout ça, juste par orgueil et vengeance.
Le 20 novembre 2021 à 19:19:41 :
Le 20 novembre 2021 à 19:15:58 :
"Absolument rien" imagine Tyson à la place du gars, tu crois qu'il se laisserait pisser dessus comme ça en face d'une meuf qu'il convoite? C'est clairement une humiliation si tu laisses passer ça
Si c'était Tyson à la place, la situation serait inversée, Greg baisserait les yeux, et le ferait surement pas chier, puisque Mike à son prime (ou même maintenant d'ailleurs) le coucherai d'une droite.
Autre redpill: les gens qui te prennent de haut se retrouvent aussi dans ta situation si un mec est encore dessus.
Données du topic
- Auteur
- OnSeMetBien
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 19:01:48
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 340