Topic de Ilan62 :

Ma pote blonde veut un copain maghrébin

Supprimé
  • 1

Elle est blonde aux yeux bleus traits fins c'est une fille vraiment européenne parfaite. Cependant en discutant avec elle je me suis rendu compte qu'elle était attirée par les maghrébins. Elle a 16 ans moi 17 mais j'ai une mentalité différente, je lui explique le grand remplacement etc Elle accepte mes idées c'est à dire qu'elle est pas d'accord avec mon propos mais qu'elle m'accorde et respecte ma liberté d'expression.

J'aimerais l'amener progressivement vers la réalité. Elle est de Lyon alors je lui demande "Selon toi et ton expérience personnelle combien il y a t'il de non-blancs à Lyon, 30% 50% ? Elle me répond "Je dirais entre 40%et 50%"

Je lui dis que ce n'est pas normal pour un pays chrétien. Je lui explique que le métissage de masse est dangereux mais elle ne semble pas être convaincue par mes arguments.

Je compte lui parler de son héritage racial qui est pour le moins magnifique en espérant que je la toucherais :(

Mdrrr te un vrai malade toi

Le 22 novembre 2021 à 16:24:25 :
Mdrrr te un vrai malade toi

Je n'ai aucun problème.

Le 22 novembre 2021 à 16:25:04 :

Le 22 novembre 2021 à 16:24:25 :
Mdrrr te un vrai malade toi

Je n'ai aucun problème.

Si si t'es complétement possédé :) croire au grand remplacement c'est un début de maladie

Le 22 novembre 2021 à 16:26:05 :

Le 22 novembre 2021 à 16:25:04 :

Le 22 novembre 2021 à 16:24:25 :
Mdrrr te un vrai malade toi

Je n'ai aucun problème.

Si si t'es complétement possédé :) croire au grand remplacement c'est un début de maladie

Selon wikipedia je serais un conspirationniste d'extrême droite :(

deja elle accepte de te parle sans te traite de nazi c est deja pas mal

en plus elle reconnait qu il y a un changement demographique important c est tres bien

maintenant il faut que tu lui explique en quoi se changement est derangant, donc la il faut lui faire ouvrir les yeaux sur la production civilisationelle des remplacant et la notre, puis dans un second temps aborder le QI et les differences de comportement (violence gratuite ect...) entre les differentes population.

autre angle : si le remplacement continue les remplacant voudrons forcement impose leur lois, ton amie est elle en accord avec ces lois ? peut elle croire que les millions de muzz qui vivent en france si un jours ils sont majoritaire ne vont pas vouloir impose des lois qui ressemble aux lois de certain voir de tous les pays muzz ?

Le 22 novembre 2021 à 16:27:54 :
Tu la baiseras jamais

Je m'en tape de ça khey. Je veux juste qu'elle se réveille et qu'elle change son comportement

  • 1

Données du topic

Auteur
Ilan62
Date de création
22 novembre 2021 à 16:23:15
Date de suppression
22 novembre 2021 à 16:38:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 431