« Les "hommes" qui incarnent un personnage féminin dans les JEUX VIDEO »
Bordel ce genre de critique de la part de mecs se pensant virils
Il n'y a rien de plus viril et hétéro que d'incarner un personnage féminin dans un jeu vidéo surtout lorsqu'on en est 3e personne. Quel mec 100% hétéro aurait envie de mater h24 un cul de mec pendant sa session de jeu ?
Un vrai hétéro il créé un personnage féminin à gros fiak bien rond pour la voir se trémousser comme une taspé
J'ai joué toute la soirée à diablo 3
J'ai créé une sorcière, et j'ai teint sa jolie robe en rose
100% hétéro
Quand tu leur demandes pourquoi ils créent un perso féminin, toujours la même phrase de PNJ "euh je préfère mater les fesses d'une fille plutôt que ceux d'un mec"
Les vrais alpha se retranscrivent à travers leur personnage, on ne joue pas pour se toucher, y'a d'autre endroits pour ça
Le 18 novembre 2021 à 01:37:20 :
Le 18 novembre 2021 à 01:36:19 :
"gneu gneu je veux regarder un gros cul" bordel l'op ce coomer soyboy 100% gay qui nous pond un pavé pour essayer de justifier son homosexualité
qu'est ce que tu racontes le soy un alpha réfléchit même pas à ce genre de détails il choisit inconsciemment ce qui le représente le plus lee sin / jarvan / garen sur league of legend, humain guerrier sur wow etc.. t'as compris, pendant que les refoulés comme toi passent 5h à chercher des excuses pour jouer healer + perso féminin
Données du topic
- Auteur
- CodeGeaz
- Date de création
- 18 novembre 2021 à 01:31:54
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 248