Topic de filou940 :

Qui se balade la nuit ?

• 1
Ça m'arrive de faire ma petite balade de nuit entre 19h et 23h, je sors une petite heure histoire de décompresser, musique dans les oreilles. J'habite dans une ville moyenne, après 20h personne dans la rue. Je suis le seul à kiffer ça ?
Pas possible dans ma nuit du moins je suis pas sur de rentrer en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636662562-image-10.jpg

Je le fais depuis plusieurs années, c'est très reposant en effet

Il m'arrive de marcher des heures puis d'attendre le premier bus du matin pour rentrer

Le 19 novembre 2021 à 17:40:37 :
Ça m'arrive de faire ma petite balade de nuit entre 19h et 23h, je sors une petite heure histoire de décompresser, musique dans les oreilles. J'habite dans une ville moyenne, après 20h personne dans la rue. Je suis le seul à kiffer ça ?

J'adore la nuit

Le 19 novembre 2021 à 17:41:04 :
Pas possible dans ma nuit du moins je suis pas sur de rentrer en vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/4/1636662562-image-10.jpg

J'habite dans une ville avec 3 ZUS, cherche pas d'excuse kheyou

Le 19 novembre 2021 à 17:41:41 :
Je le fais depuis plusieurs années, c'est très reposant en effet

Il m'arrive de marcher des heures puis d'attendre le premier bus du matin pour rentrer

Malheureusement je taff tôt le matin donc je ne peux pas me permettre de sortir toute la nuit :-(

Alors moi personnellement j'aime bien sortir la nuit, mais le plus embêtant, c'est quand même les dames un peu dévêtues qui me demandent du craque, alors après elle me disent que si je veux elles peuvent me faire du bien mais je sais pas si c'est grâce à ce fameux craque ou si c'est parce qu'elles vont me cuisiner à manger par exemple. Bref souvent je sais pas quoi faire alors du coup je leur dis substantiellement que désolé mais que je dois rentrer parce que ma maman doit me faire des pâtes avec du sel et de l'huile, mais après quand je dis ça souvent elles me disent des gros mots je sais pas pourquoi, alors du coup je rentre et je mange ce que ma maman me fait à manger et puis après je vais dormir mais du coup tout ça pour dire que oui j'aime bien sortir mais pas quand je me fais taper par des gens que je connais pas.
  • 1

Données du topic

Auteur
filou940
Date de création
19 novembre 2021 à 17:40:37
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 295