Topic de LutinDeRuisseau :

[KHEYETTE] VACCIN ! Venez témoigner

Le 21 novembre 2021 à 21:45:22 :
Double dosed ici, Moderna.
Après injection, j'ai eu fièvre + frissons pendant 2 jours, et une envie de vomir.

Par contre, je n'ai rien remarqué de bizarre par rapport à mes règles.

Mais effectivement, je connais des filles qui ont eu des retards de l'ordre d'1-2 semaines (un peu stressant quand tu ne désires pas de grossesse), ou du spotting.

Merci, perso j'ai des retours de problèmes qui persistent dans le temps.
Tant mieux pour toi.

Pour ma part règles parfaitement normales

vu que NOVAX

Sélection naturelle, kheyette

Après injection, j'ai eu fièvre + frissons pendant 2 jours, et une envie de vomir.

Mais effectivement, je connais des filles qui ont eu des retards de l'ordre d'1-2 semaines (un peu stressant quand tu ne désires pas de grossesse), ou du spotting.

Premier infecté, en 2022 les oeufs vont éclore et les larves dévoreront la chaire d'argile des golems qui ne sont pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 21 novembre 2021 à 21:47:23 :
Pour ma part règles parfaitement normales

vu que NOVAX

Sélection naturelle, kheyette

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/5/1583503950-ahi.png

Hauteur en dépit de la fertilité de nos femelles.

Le 21 novembre 2021 à 21:47:41 :

Premier infecté, en 2022 les oeufs vont éclore et les larves dévoreront la chaire d'argile des golems qui ne sont pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Si j'ai des problèmes, je reviendrai en parler, no souci.

Je vais préparer un terrarium pour l'élevage des larves, au cas où :ok:.

Mon topic qui perd un message par minute.

La modération du forum qui fait bien son travail de stérilisation.

Félicitation à eux

Tu sera peut-être pas stérile mais tes enfants ne pourront pas se reproduire, fallait réfléchir avant de t'injecter cette merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547496079-jesus-pince-nez.png

Le 21 novembre 2021 à 21:31:06 :
Avez vous des problèmes de règles depuis le vaccin ?

tu es stérilisée

Le Dr Mike Yeadon, ancien scientifique en chef et vice-président de Pfizer Respiratory & Allergy Research, a confirmé lors de la conférence Stop The Shot de Truth For Health que les protéines de pointe du vaccin Covid-19 semblent « faire écho » à la protéine du placenta chez les femmes enceintes vaccinées.

Lors de la conférence, le Dr Yeadon a discuté de la pétition que lui et le Dr Wolfgang Wodarg, médecin, pneumologue et épidémiologiste allemand, ont envoyée à l'Agence européenne de médecine (EMA) il y a huit mois concernant les dangers que les vaccins Covid-19 posent aux femmes enceintes.

Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SRAS-Cov-2. Bien que les protéines de pointe contiennent des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il faut exclure qu'un vaccin Covid-19 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la synctine-1, faute de quoi une infertilité de durée indéterminée pourrait entraîner des femmes vaccinées.

Au cours de la conférence, le Dr Yeadon a mentionné qu'une étude avait récemment été menée sur 15 femmes ayant reçu le vaccin Pfizer, que des échantillons de sang étaient prélevés tous les quelques jours et que les chercheurs avaient mesuré les anticorps contre la protéine de pointe, qui ont mis plusieurs semaines à apparaître. Dans l'étude, les chercheurs ont également mesuré les anticorps contre le placenta et ils ont constaté qu'au cours des 1 à 4 premiers jours, une augmentation de 2,5 à 300 % des anticorps contre leur propre placenta.

« Je suis désolé de le dire, mais il s'agit d'une attaque auto-immune induite par le vaccin contre leur propre placenta, et je pense que vous ne pouvez que vous attendre à ce que cela se produise chez toutes les femmes en âge de procréer – cette protéine critique qui est nécessaire pour une fécondation et une grossesse réussie.

Le Dr Yeadon a déclaré qu'il ne pouvait pas être certain de l'effet et qu'il ne savait pas si cela suffirait à provoquer des pertes au premier trimestre, mais il a déclaré qu'il pensait que ce serait le cas car la littérature universitaire montre que les femmes atteintes de maladies auto-immunes sont " plus susceptibles d'avoir des pertes au premier trimestre », et ce que ce vaccin a fait est « d'induire une réponse auto-immune ».

"Je suis ici pour vous avertir que si vous êtes en âge de procréer ou plus jeune, donc pas à la ménopause, je vous recommanderais fortement de ne pas accepter ces vaccins", a averti le Dr Yeadon.

Voici la Conférence ou il dit ces trucs a partir de 15 Minutes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://www.lifesitenews.com/conference-stop-the-shot/?utm_source=Renz

Une pote a eu un retard de rêgle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 novembre 2021 à 21:59:09 :

tu es stérilisée
[...]
Les vaccinations devraient produire des anticorps contre les protéines de pointe du SRAS-Cov-2. Bien que les protéines de pointe contiennent des protéines homologues à la syncytine, qui sont essentielles à la formation du placenta chez les mammifères tels que les humains. Il faut exclure qu'un vaccin Covid-19 puisse déclencher une réaction immunitaire contre la synctine-1, faute de quoi une infertilité de durée indéterminée pourrait entraîner des femmes vaccinées.

Au cours de la conférence, le Dr Yeadon a mentionné qu'une étude avait récemment été menée sur 15 femmes ayant reçu le vaccin Pfizer, que des échantillons de sang étaient prélevés tous les quelques jours et que les chercheurs avaient mesuré les anticorps contre la protéine de pointe, qui ont mis plusieurs semaines à apparaître. Dans l'étude, les chercheurs ont également mesuré les anticorps contre le placenta et ils ont constaté qu'au cours des 1 à 4 premiers jours, une augmentation de 2,5 à 300 % des anticorps contre leur propre placenta.

« Je suis désolé de le dire, mais il s'agit d'une attaque auto-immune induite par le vaccin contre leur propre placenta, et je pense que vous ne pouvez que vous attendre à ce que cela se produise chez toutes les femmes en âge de procréer – cette protéine critique qui est nécessaire pour une fécondation et une grossesse réussie.

Lol, les immunologistes s'accordent à dire qu'il n'y a pas de similitude entre la syncytine 1 et la protéine spike.
Les taux de grossesses accidentelles lors des études de phase 3 étaient comparables entre les femmes vaccinées et non vaccinées.
Parmi ces grossesses accidentelles, les taux de fausses couches étaient similaires entre les femmes vaccinées et non vaccinées (avec légèrement moins de fausses couches dans le groupe vacciné).

Bonne lecture.

https://sci-hub.mksa.top/10.1038/s41577-021-00525-y

Le 21 novembre 2021 à 22:31:38 :

tu es stérilisée
[...]

Lol, les immunologistes s'accordent à dire qu'il n'y a pas de similitude entre la syncytine 1 et la protéine spike.
Les taux de grossesses accidentelles lors des études de phase 3 étaient comparables entre les femmes vaccinées et non vaccinées.
Parmi ces grossesses accidentelles, les taux de fausses couches étaient similaires entre les femmes vaccinées et non vaccinées (avec légèrement moins de fausses couches dans le groupe vacciné).

Bonne lecture.

ok la golem
bonne stérilité nonobstant

Le 21 novembre 2021 à 23:10:32 :
ok la golem

Merci pour ta participation très pertinente :ok:.

Le 21 novembre 2021 à 23:12:00 :

Le 21 novembre 2021 à 23:10:32 :
ok la golem

Merci pour ta participation très pertinente :ok:.

de rien la golem
c'est toujours un plaisir de parler aux golems matrixés

tu es stérilisée
[...]

Bonne lecture.

étude bidon débunkée par une autre étude:

Le vaccin provoque des fausses couches de 7 à 8 fois que naturellement.

https://cf5e727d-d02d-4d71-89ff-9fe2d3ad957f.filesusr.com/ugd/adf864_2bd97450072f4364a65e5cf1d7384dd4.pdf

In this article, we draw attention to these errors and recalculate the risk of this outcome based on the
cohort that was exposed to the vaccine before 20 weeks’ gestation. Our re-analysis indicates a
cumulative incidence of spontaneous abortion 7 to 8 times higher than the original authors’ results
(p < 0.001) and the typical average for pregnancy loss during this time period. In light of these findings,
key policy decisions have been made using unreliable and questionable data. We conclude that the
claims made using these data on the safety of exposure of women in early pregnancy to mRNA-based
vaccines to prevent COVID-19 are unwarranted and recommend that those policy decisions be
revisited.

0 dose 100% humaine, donc je peux pas dire.

Mais je connais des filles qui ont eu des retards.

Le 22 novembre 2021 à 16:16:04 :
0 dose 100% humaine, donc je peux pas dire.

Mais je connais des filles qui ont eu des retards.

c'est pas plus mal de rester humaine si tu veux des enfants un jour

Eh non, parce que je ne suis toujours pas vaccinée :)
Sinon j'ai une collègue d'une cinquantaine d'années, ménopausée depuis 3 ans, qui a eu un retour de règles depuis sa 2ème dose

Le 22 novembre 2021 à 16:15:07 :

tu es stérilisée
[...]

Bonne lecture.

étude bidon débunkée par une autre étude:

'Le vaccin provoque des fausses couches de 7 à 8 fois que naturellement'.

https://cf5e727d-d02d-4d71-89ff-9fe2d3ad957f.filesusr.com/ugd/adf864_2bd97450072f4364a65e5cf1d7384dd4.pdf

As-tu réellement lu l'étude que je t'ai mise en lien ? Je pense que non.
Pour rappel, la publication à laquelle je faisais référence est celle de Male et al. , de Lu-Culligan et al., ainsi que des données de phase 3.

Toi tu m'envoies une publication de Brock et al., qui est une critique de l'étude de Shimabukuro et al..

Comprends-tu que ta publication n'est pas une réponse à la mienne ? As-tu lu et compris les 2 publications, réellement ? Moi oui.

Ensuite, revenons sur ton affirmation :

'Le vaccin provoque des fausses couches de 7 à 8 fois que naturellement'.

Je ne fais que reprendre ta citation de la publication de Brock et al. :

In this article, we draw attention to these errors and recalculate the risk of this outcome based on the
cohort that was exposed to the vaccine before 20 weeks’ gestation. Our re-analysis indicates a
cumulative incidence of spontaneous abortion 7 to 8 times higher than the original authors’ results

(p < 0.001) and the typical average for pregnancy loss during this time period.

Taux de fausses couches spontanées 7-8 fois plus importantes que les résultats originellement présentés par les auteurs. Et non pas 7-8 fois plus importantes que naturellement.

Lorsqu'on s'intéresse au design de l'étude de Shimabukuro et al. (dont je ne parlais pas initialement), on s'aperçoit que c'est une étude de cohorte. Sais-tu ce que signifies ce terme ? Si oui, tu comprendras donc que dès le début, l'étude de Shimabukuro et al. ne permettra jamais de tirer des conclusions fiables.

En regardant encore plus précisément, on s'aperçoit que cette étude de cohorte ne comporte pas de groupe contrôle.

Je cite page 3 (t'as vu comme je suis gentille ?) :

Study design issues include:
a. No unexposed pregnancies were used;
b. 94% of the cohort were healthcare workers;
c. Less than 15% of pregnant women in the vsafe registry were also enrolled in the
pregnancy registry.

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est que l'étude de Shimabukuro n'a aucune valeur, puisqu'elle ne compare le groupe vacciné avec aucun groupe.
La population étudiée était constituée de femme travaillant en tant que personnel de santé, qui sont connues pour avoir plus de FCS que les autres.
Le recrutement n'a concerné que 15% de la population cible.

Pour le reste de la discussion, ton article de Brock et al. reconnaît certaines choses, page 7 :

The presence of autoantibodies to syn1 was investigated by Mattar et al., and although a change from baseline of autoantibodies to syn1 occurred in all 15 pregnant women exposed to the first dose of the
Pfizer-BioNTech product, the change was not deemed high enough to be considered biologically significant.

Traduction, il n'a pas été démontré de différence significative des taux d'anticorps anti-syncytine chez les femmes vaccinées. C'était pourtant la base de l'argumentaire du Dr Yeadon.

A single-center prospective study was carried out on the impact of mRNA vaccination on sperm number and motility in 45 men prior to mRNA vaccination exposure (following 2–7 days abstinence), and again 70 days post-exposure to the second vaccination. No significant negative impacts on sperm parameters were reported

Traduction, il n'a pas été démontré d'impacts négatifs sur la qualité des spermogrammes.

Pour conclure, ton article de Brock et al. reste très intéressant. Il laisse penser que la vaccination pendant les 20 premières semaines de grossesse pourrait être liée à un taux plus élevé de FCS.
Mais encore une fois, sans groupe contrôle, il est difficile d'évaluer l'ampleur de ce risque, au sein d'une population très particulière (professionnelles de santé).

Par précaution, il faudrait déconseiller la vaccination aux femmes enceintes de moins de 20 semaines... ce qui correspond au milieu du 2ème trimestre.

A part ça tu ne m'apporte pas d'élément sur :
- infertilité et vaccination ?
- homologie entre la protéine spike et la syncytine 1 ?

Merci pour ce moment de lecture :hap:.

Données du topic

Auteur
LutinDeRuisseau
Date de création
21 novembre 2021 à 21:31:06
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 184