J'en peux plus de ma vie alors que j'ai 15 piges
J'ai tellement envie de me mettre une balle et d'en finir avec tout
J'ai été un handicapé toute mon enfance (en classe Ulis depuis le CE1) je me suis jamais fait d'amis, au collège je suis retournais en classe normale, je me suis tapé des sales notes tout au long du collège alors que pourtant je révisais plus que la moyenne, mais je suis bon a rien même avec du travail (je comprends tout de travers)... cette année on m'a envoyé en 3 eme pro (pour aller en bac pro car aucun espoir pour la générale)
J'ai envie de me flingué car malheureusement je suis pas retardé intellectuellement mais juste bon a rien... c'est pas le cas pour mes camarades, ils sont cons mais au moins eux ils savent se débrouiller de leur mains moi je suis bon a rien (mais du coup j'ai aucun amis car c'est impossible d'avoir une discussion normale avec eux, ils m'appellent "l'intello" pour vous dire le niveau...)
Intellectuellement je suis peut être pas retardé mais mon intelligence logico-mathématique est médiocre (je sais pas faire des putains de divisions) et de mes mains j'ai une grosse dyspraxie qui fait que je ne sais pas faire mes lacets
Donc vous doutez bien que la 3 ème pro c'est pas une bonne idée sachant qu'on fait de la menuiserie et de la conduite de tracteur... ce genre d'activités c'est pas fait pour moi (c'est simple j'ai 2/20 de moyenne dans toutes les matières manuelles) mon avenir est totalement flingué, je suis bon dans un seul truc c'est l'histoire-géographie
18/20 de moyenne d'histoire-géographie en 3 ème pro
Et j'avais 15/20 de moyenne d'histoire-géographie en 4 ème générale
Mais ça ne mène à rien d'être seulement bon en histoire géographie, mon père m'a saoulé en voiture pour me demander ce que je comptais faire dans ma vie, j'étais a deux doigts de chialer et de lui dire que j'avais juste envie d'envoyer tout le monde se faire chier et crever jeune parce que j'ai pas envie de finir caissier
Il me met la pression alors que lui a toujours eu la vie facile (bon a l'école sans rien foutre, aujourd'hui il est anesthésiste) oui d'ailleurs je suis le déchet de ma famille car absolument TOUT LE MONDE a fait de grosses études dans ma famille, sauf moi qui suis destiné a ne rien faire car même dans les métiers manuels je suis un incapable
Bref je sais pas pourquoi j'écris ça, c'est plus un appel a l'aide qu'autre chose mais ça ne changera pas grand chose a mon avenir prédestiné a être merdique
D'ailleurs, post avant "gpalu"
Le 19 novembre 2021 à 17:07:44 :
C'est c'est possible d'être élever dans un milieu propice et être bon a rien
C'est donc la fameuse sélection naturelle ? la nature corrige ce spermatozoïde mal développé ?
Le 19 novembre 2021 à 17:09:30 :
Bonne chance
Merci, malheureusement j'aurais sûrement pas bonne chance
Le 19 novembre 2021 à 17:11:53 :
T'as redoublé ?
Ouais le CP
Le 19 novembre 2021 à 17:12:32 NimoisMoyen a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 17:11:53 :
T'as redoublé ?Ouais le CP
Chaud
Tout va s'arranger à la fin de ta puberté.
Les hormones que ton corps produit présentement te bousillent la vie. On a tous connu ça. C'est la pire période.
Le 19 novembre 2021 à 17:11:44 :
Courage khey, je suis professeur de philosophie, je peux te conseiller quelques lectures pour améliorer ton intellect sur le plan conceptuel.
J'ai déjà lu "le capital" de Karl Marx et "la richesse des nations" de Adam Smith
Je veux bien tes conseils
L'histoire géographie c'est un atout. Tu aimes bien apprendre et essayer de comprendre le monde ? De toute évidence t'es pas manuel mais + cérébral t'as rien a foutre en pro. Tu envisages Le supérieur ?
J'ai fait géographie aménagement à la fac et geopolitique en Master. Il y a de belles carrières à pourvoir, ça demande du travail personnel et de se tenir à jour. T'as 15 ans rien n'est joué, tu peux bien évoluer.
Ah et go - 15 le pyj
Sinon ouais vraiment idiot de balancer des jeunes en filières pro juste car on ne sait pas trop quoi en faire
Le 19 novembre 2021 à 17:15:12 NimoisMoyen a écrit :
Le 19 novembre 2021 à 17:11:44 :
Courage khey, je suis professeur de philosophie, je peux te conseiller quelques lectures pour améliorer ton intellect sur le plan conceptuel.J'ai déjà lu "le capital" de Karl Marx et "la richesse des nations" de Adam Smith
Je veux bien tes conseils
Ca se lit encore Le capital ou c'est désuet ?
Données du topic
- Auteur
- NimoisMoyen
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 17:04:35
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59