Topic de Goussedail05 :

Anecdotes d'ALCOOLIQUE du QUOTIDIEN

Supprimé

Le 18 novembre 2021 à 02:41:22 :

Le 18 novembre 2021 à 02:39:14 :

Le 18 novembre 2021 à 02:35:57 :
Ahi ce forcer de manger mes pâtes aux jambons sous peine d’avoir des soucis ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613430921-clindoeil.png

:coeur: Mp moi demain si tu te souviens de ce soir, histoire de m'assurer que tu es encore vivant.e

Promis je meurt pas ce soir c’est pas prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/2/1613431475-content.png

Mais fais attention à toi quand même :(

BON..

Les alcooliques ont disparu où y'a que moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Je me sens seul bordel de etc...

Le 18 novembre 2021 à 02:57:49 :
BON..

Les alcooliques ont disparu où y'a que moi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593115640-marlou.png

Ou les deux ?

Le 17 novembre 2021 à 23:13:49 :
Acheter une dizaines de 8.6 avec un paquet de chips pour faire genre :)
Se dire que ce soir on boit pas puis "Ah tien faut que je rachète du PQ", ressortir du magasin avec suffisamment d'alcool pour un mois pour le commun de mortels (un soir pour soi et encore) :)
Se forcer à n'acheter que quatre bière pour ce soir puis péter un câble en se disant que ça suffira jamais :)
Se brosser les dents avant de voir du monde pour pas faire cramer, se faire cramer quand même parce qu'on titube :)
Se lever à 14h, se rendre compte qu'on est dimanche et qu'aucun commerce n'est ouvert cette aprem, péter un câble. Aller au supermarché ouvert l'aprem à 15km, se rendre compte qu'ils ne vendent pas d'alcool le dimanche aprem :)
Choisir entre manger et la 8.6, choisir la 8.6 :)

Aller au supermarché ouvert l'aprem à 15km, se rendre compte qu'ils ne vendent pas d'alcool le dimanche aprem :)

t'as réussi a trouver de l'alcool au final?

Commencer a boire a cause de sa pute d'ex alors que t'etais un full go muscu avec une vie hyper saine et reprendre la clope aussi. Boire tous les jours + depression. Retrouver une meuf qui lui ressemble physiquement , savoir qu'on est pas pret mais se lancer quand meme. Passer le confinement à 2 chez sa mere. Voler les bouteilles d'alcool de familles qui ont une grande valeur sentimentale. Les repayer en douce et verser dans la bouteille d'origine. Voler dans d'autres bouteilles.

Devoir assumer pour celles la. Lui prendre son fric a elle pour marcher jusqu'au paki pour clopes + boissons du soir, bouffer que du take away.

Prendre 15kg sur 2-3 moi. Sombrer encore et encore, la voir subir. Etre une merde. Se reveiller tellement deshydraté que tu hallucines, tu ne sais pas si tu fais un avc ou si tu manques juste d'eau. Trembler, courir partout de stress, se sentir crever et elle qui subit. Rien pouvoir faire de la journee du coup et reboire le soir. Se faire larguer, replonger.

force à vous face à vos addictions les kheys, faites vous aidez

Personne ne me bas

J’étais marié, deux enfants, un travail en CDI pepere a 3k€ (je suis ingénieur :noel: , enfin j’étais )

Ça a commencé par un petit verre le soir, après que les enfants soient couchés, puis c’est vite partit en couille, genre tout les weekend je me mettais minable le vendredi soir ou samedi soir, donc le lendemain était niqué.

Ma Femme m’avait prévenu plusieurs fois mais de façon très correcte , elle prenait énormément sur elle.

Un jour je devais aller au magasin ( c’était un samedi ) et je suis allé au dernier moment.
Il fallait absolument que je prenne du lait en poudre pour mon fils et des couches. Les deux était terminés au même moment.

Je suis rentré à la maison avec, plusieurs pack de despe et du rhum. Je me suis fait fracasser par ma femme , elle est retournée chez ses parents, on a divorcé.
Je suis parti en couilles après , je ne voulais voir personne , je fumais comme un pompier, je buvais. Et quand j’étais trop décalqué je n’allais pas un travail.

Un jour où jetait pas dans mes botte (pour changer), mon chef m’a fait remarqué ma baisse de régime.
Je l’ai insulté, licencié pour faute grave

Bref , je suis au chômage, je ne vois pas les enfants quand je veux . J’ai enculé ma vie

Pendant 5 ans j'ai fait la fête en excès le jeudi soir et le weekend, j'ai décidé de tout stopper car je me mettais en danger à chaque fois que je buvais .Je compte pas le nombre de bagarres, de portefeuille et téléphone volé ou perdu, d'accidents de la route, et surtout les remords le lendemain de ce que j'ai pu dire ou faire qui te ronge pendant des jours voir des mois.

Courage à vous pour sortir de ce poison les kheys

Le 18 novembre 2021 à 03:05:21 :
Commencer a boire a cause de sa pute d'ex alors que t'etais un full go muscu avec une vie hyper saine et reprendre la clope aussi. Boire tous les jours + depression. Retrouver une meuf qui lui ressemble physiquement , savoir qu'on est pas pret mais se lancer quand meme. Passer le confinement à 2 chez sa mere. Voler les bouteilles d'alcool de familles qui ont une grande valeur sentimentale. Les repayer en douce et verser dans la bouteille d'origine. Voler dans d'autres bouteilles.

Devoir assumer pour celles la. Lui prendre son fric a elle pour marcher jusqu'au paki pour clopes + boissons du soir, bouffer que du take away.

Prendre 15kg sur 2-3 moi. Sombrer encore et encore, la voir subir. Etre une merde. Se reveiller tellement deshydraté que tu hallucines, tu ne sais pas si tu fais un avc ou si tu manques juste d'eau. Trembler, courir partout de stress, se sentir crever et elle qui subit. Rien pouvoir faire de la journee du coup et reboire le soir. Se faire larguer, replonger.

J’ai replonger a cause d’une ex aussi je compatis khey , cst dur de se relever parfois surtout quand on aimait profondément la personne .

Aujourd’hui elle est heureuse avec un comptable et moi je suis devenue un dechet au RSA

Désolé pour toi rey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J’espère que tu remonterat la pente https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Deja 3 brankette aujourd’hui pitain jsuis tellement bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Je suid exploseb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 18 novembre 2021 à 03:07:46 :
Personne ne me bas

J’étais marié, deux enfants, un travail en CDI pepere a 3k€ (je suis ingénieur :noel: , enfin j’étais )

Ça a commencé par un petit verre le soir, après que les enfants soient couchés, puis c’est vite partit en couille, genre tout les weekend je me mettais minable le vendredi soir ou samedi soir, donc le lendemain était niqué.

Ma Femme m’avait prévenu plusieurs fois mais de façon très correcte , elle prenait énormément sur elle.

Un jour je devais aller au magasin ( c’était un samedi ) et je suis allé au dernier moment.
Il fallait absolument que je prenne du lait en poudre pour mon fils et des couches. Les deux était terminés au même moment.

Je suis rentré à la maison avec, plusieurs pack de despe et du rhum. Je me suis fait fracasser par ma femme , elle est retournée chez ses parents, on a divorcé.
Je suis parti en couilles après , je ne voulais voir personne , je fumais comme un pompier, je buvais. Et quand j’étais trop décalqué je n’allais pas un travail.

Un jour où jetait pas dans mes botte (pour changer), mon chef m’a fait remarqué ma baisse de régime.
Je l’ai insulté, licencié pour faute grave

Bref , je suis au chômage, je ne vois pas les enfants quand je veux . J’ai enculé ma vie

Chaud, t'as arrêté de tiser ou ça a empiré depuis ?

Ta femme a pas l'air sympa quand même, ça arrive à tout le monde des coups de mou.
Se barrer comme ça alors que tu te mettais une cuite une fois par semaine c'est vache.

Perso je pourrais pas vivre avec une meuf comme ça.

T'as quel âge ? Moi 25 :hap:

Le 18 novembre 2021 à 03:09:36 :

Le 18 novembre 2021 à 03:05:21 :
Commencer a boire a cause de sa pute d'ex alors que t'etais un full go muscu avec une vie hyper saine et reprendre la clope aussi. Boire tous les jours + depression. Retrouver une meuf qui lui ressemble physiquement , savoir qu'on est pas pret mais se lancer quand meme. Passer le confinement à 2 chez sa mere. Voler les bouteilles d'alcool de familles qui ont une grande valeur sentimentale. Les repayer en douce et verser dans la bouteille d'origine. Voler dans d'autres bouteilles.

Devoir assumer pour celles la. Lui prendre son fric a elle pour marcher jusqu'au paki pour clopes + boissons du soir, bouffer que du take away.

Prendre 15kg sur 2-3 moi. Sombrer encore et encore, la voir subir. Etre une merde. Se reveiller tellement deshydraté que tu hallucines, tu ne sais pas si tu fais un avc ou si tu manques juste d'eau. Trembler, courir partout de stress, se sentir crever et elle qui subit. Rien pouvoir faire de la journee du coup et reboire le soir. Se faire larguer, replonger.

J’ai replonger a cause d’une ex aussi je compatis khey , cst dur de se relever parfois surtout quand on aimait profondément la personne .

Aujourd’hui elle est heureuse avec un comptable et moi je suis devenue un dechet au RSA

AYAAAAA QUEL ENFER PTN mon pauvre, la comparaison c'est tjr le plus dur. Seul point positif de mon récit, même torché et apres 2424 clopes je bandais tjr à fond et tjr performant pour la baise mais après avoir fini y'avait genre 15 min ou mon coeur se calmait pas ahi... l'impression de crever à chaque fois eheheh

Comment faites-vous pour pas être grillée au boulot , en famille ?

Le 18 novembre 2021 à 03:07:46 :
Personne ne me bas

J’étais marié, deux enfants, un travail en CDI pepere a 3k€ (je suis ingénieur :noel: , enfin j’étais )

Ça a commencé par un petit verre le soir, après que les enfants soient couchés, puis c’est vite partit en couille, genre tout les weekend je me mettais minable le vendredi soir ou samedi soir, donc le lendemain était niqué.

Ma Femme m’avait prévenu plusieurs fois mais de façon très correcte , elle prenait énormément sur elle.

Un jour je devais aller au magasin ( c’était un samedi ) et je suis allé au dernier moment.
Il fallait absolument que je prenne du lait en poudre pour mon fils et des couches. Les deux était terminés au même moment.

Je suis rentré à la maison avec, plusieurs pack de despe et du rhum. Je me suis fait fracasser par ma femme , elle est retournée chez ses parents, on a divorcé.
Je suis parti en couilles après , je ne voulais voir personne , je fumais comme un pompier, je buvais. Et quand j’étais trop décalqué je n’allais pas un travail.

Un jour où jetait pas dans mes botte (pour changer), mon chef m’a fait remarqué ma baisse de régime.
Je l’ai insulté, licencié pour faute grave

Bref , je suis au chômage, je ne vois pas les enfants quand je veux . J’ai enculé ma vie

Dur pour toi, les retombées émotionnelles doivent être intenses dans ce genre de cas..

Le 18 novembre 2021 à 03:13:45 :

Le 18 novembre 2021 à 03:07:46 :
Personne ne me bas

J’étais marié, deux enfants, un travail en CDI pepere a 3k€ (je suis ingénieur :noel: , enfin j’étais )

Ça a commencé par un petit verre le soir, après que les enfants soient couchés, puis c’est vite partit en couille, genre tout les weekend je me mettais minable le vendredi soir ou samedi soir, donc le lendemain était niqué.

Ma Femme m’avait prévenu plusieurs fois mais de façon très correcte , elle prenait énormément sur elle.

Un jour je devais aller au magasin ( c’était un samedi ) et je suis allé au dernier moment.
Il fallait absolument que je prenne du lait en poudre pour mon fils et des couches. Les deux était terminés au même moment.

Je suis rentré à la maison avec, plusieurs pack de despe et du rhum. Je me suis fait fracasser par ma femme , elle est retournée chez ses parents, on a divorcé.
Je suis parti en couilles après , je ne voulais voir personne , je fumais comme un pompier, je buvais. Et quand j’étais trop décalqué je n’allais pas un travail.

Un jour où jetait pas dans mes botte (pour changer), mon chef m’a fait remarqué ma baisse de régime.
Je l’ai insulté, licencié pour faute grave

Bref , je suis au chômage, je ne vois pas les enfants quand je veux . J’ai enculé ma vie

Dur pour toi, les retombées émotionnelles doivent être intenses dans ce genre de cas..

Putain j’imagine meme pas comment je partirais en couille si un truc pareil m’arriverait , j’espère que ca va mieux khey

Le 18 novembre 2021 à 03:16:13 :

Le 18 novembre 2021 à 03:13:45 :

Le 18 novembre 2021 à 03:07:46 :
Personne ne me bas

J’étais marié, deux enfants, un travail en CDI pepere a 3k€ (je suis ingénieur :noel: , enfin j’étais )

Ça a commencé par un petit verre le soir, après que les enfants soient couchés, puis c’est vite partit en couille, genre tout les weekend je me mettais minable le vendredi soir ou samedi soir, donc le lendemain était niqué.

Ma Femme m’avait prévenu plusieurs fois mais de façon très correcte , elle prenait énormément sur elle.

Un jour je devais aller au magasin ( c’était un samedi ) et je suis allé au dernier moment.
Il fallait absolument que je prenne du lait en poudre pour mon fils et des couches. Les deux était terminés au même moment.

Je suis rentré à la maison avec, plusieurs pack de despe et du rhum. Je me suis fait fracasser par ma femme , elle est retournée chez ses parents, on a divorcé.
Je suis parti en couilles après , je ne voulais voir personne , je fumais comme un pompier, je buvais. Et quand j’étais trop décalqué je n’allais pas un travail.

Un jour où jetait pas dans mes botte (pour changer), mon chef m’a fait remarqué ma baisse de régime.
Je l’ai insulté, licencié pour faute grave

Bref , je suis au chômage, je ne vois pas les enfants quand je veux . J’ai enculé ma vie

Dur pour toi, les retombées émotionnelles doivent être intenses dans ce genre de cas..

Putain j’imagine meme pas comment je partirais en couille si un truc pareil m’arriverait , j’espère que ca va mieux khey

On espère qu'il s'en remettra.. Non mais je plaisante mais c'est pas drôle.

:(

J'en ai une mais ne me concerne pas personnellement, mais un mec que j'ai rencontré qui était probablement un khey :

Venir taxer de l'alcool à des gens dans un parc (à nous), voir qu'il ne reste qu'un fond de bière dans lequel il y a un mégot. La demander quand même. Vouloir se battre parce qu'on te la refuse. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1637013063-sa.png

Du coup on lui a dit que si il fallait on se taperait mais qu'il boirait pas cette merde et on l'a vidé. Il puait sa mère, un sombre très sombre déchet

Les anciens yeslife jzi une question vius etrs beaucoup a prendre de la c ???? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Goussedail05
Date de création
17 novembre 2021 à 23:00:02
Date de suppression
18 novembre 2021 à 15:15:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
565
Nb. messages JVC
558
En ligne sur JvArchive 328