Topic de 1m64-10cm :

Vous êtes téléportés 9 mois AVANT votre NAISSANCE près de vos parents

Vous êtes téléportés à 100 mètres d'eux, que faites-vous ? Ils sont sur le point de s'accoupler dans l'heure qui suit votre venue. :(
Moi j'essaie de gérer ma mère, et de la voler à mon père. Mais peu de chances qu'elle trouve beau un mec plus petit qu'elle.
j'enfante la voisine pour que mon fils soit mon meilleur ami et voisin :(

Le 25 novembre 2021 à 16:24:41 :
j'enfante la voisine pour que mon fils soit mon meilleur ami et voisin :(

Vu comment je suis un Célestin je réussirai pas à approcher la voisine

Bah je baise ma mère pour être mon propre père. La base.
Franchement ma mère était sacrément bonne quand elle m'a conçu. Mais mon père était un Chad, aucune chance que je rivalise :-(

Le 25 novembre 2021 à 16:29:42 :
Franchement ma mère était sacrément bonne quand elle m'a conçu. Mais mon père était un Chad, aucune chance que je rivalise :-(

Chaud quand même de se dire que nos mères seraient exactement comme les autres filles à nous mépriser.

Le 25 novembre 2021 à 16:28:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637854528-droguer.jpg :rire:

Le 25 novembre 2021 à 16:23:53 :
Vous êtes téléportés à 100 mètres d'eux, que faites-vous ? Ils sont sur le point de s'accoupler dans l'heure qui suit votre venue. :(

Je hurle "Arrêtez tout"

Le 25 novembre 2021 à 16:35:40 :

Le 25 novembre 2021 à 16:28:31 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637854528-droguer.jpg :rire:

Je pense que j'aurais juste à me montrer à ma mère en lui expliquant tout, et rien qu'à voir ma gueule elle fera en sorte de ne pas me faire.

Bah du coup... étant donné que je suis le dernier d'une longue fratrie et que je suis né au bout de 7 mois et demi, je vais profiter de la coupe de monde.
Je m'arrange pour que mon père rencontre ma belle mère, et pour que ma mère rencontre mon beau père.
J'évite de naitre et ils sont heureux tout les deux.

Le 25 novembre 2021 à 16:37:24 :
Bah du coup... étant donné que je suis le dernier d'une longue fratrie et que je suis né au bout de 7 mois et demi, je vais profiter de la coupe de monde.

Ahient perso ma mère était encore lycéenne quand elle m'a fait :(

En 2000, les filles aimaient bien les garçons plus petits qu'elles? :(

En fait, je serai trop curieux de connaître le vrai comportement de mes parents, celui qu'ils avaient avant moi et de leur parler :(

Vous êtes téléportés à 100 mètres d'eux, que faites-vous ? Ils sont sur le point de s'accoupler dans l'heure qui suit votre venue.

J intervient pour les arrêter

Le 25 novembre 2021 à 16:41:59 :

Vous êtes téléportés à 100 mètres d'eux, que faites-vous ? Ils sont sur le point de s'accoupler dans l'heure qui suit votre venue.

Comment tu comptes faire? Juste stopper leur baise ou vraiment leur parler?

Apparemment, le soir de ma conception y'avait une énorme tempête chez moi :hap:
Mais je vais éviter d'aller déranger mes parents pour me mettre à l'abri, pas envie de cesser d'exister subitement :hap:

Le 25 novembre 2021 à 16:46:16 :
Mais je vais éviter d'aller déranger mes parents pour me mettre à l'abri, pas envie de cesser d'exister subitement :hap:

Tu n'auras même pas conscience de ne plus exister.

Je leur dit de m'appeler Brandon pour devenir un bg golem

Le 25 novembre 2021 à 16:44:07 :

Le 25 novembre 2021 à 16:41:59 :

Comment tu comptes faire? Juste stopper leur baise ou vraiment leur parler?

Si tu les interrompts, alors tu ne naîtras pas, donc tu disparaîtras instantanément :oui:

Le 25 novembre 2021 à 16:46:16 :

Ce sera rapide et indolore hein.

Données du topic

Auteur
1m64-10cm
Date de création
25 novembre 2021 à 16:23:53
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 339