Les meufs qui mettent pas de soutif dehors
Faut mater en discrétion, on se sent solid snake
Le 21 novembre 2021 à 12:39:16 :
Le 21 novembre 2021 à 12:38:53 :
C'est quoi leur projet ?De faire ce qu'elles veulent?
C'est pas la question
Le 21 novembre 2021 à 12:43:14 :
On est dans une période de froid, c'est plus le cas maintenant, faut sortir de la boucle, et passer à autre choe.
D'accord pardon
Le 21 novembre 2021 à 12:44:19 :
Le 21 novembre 2021 à 12:42:45 :
Être remarqué et faire bander les gens après il y a des conséquencesje troll même pas j'ai signal gouv ras le cul des tarés de ce genre
Pour la 1000e fois ce genre de signal gouv abusif est moins en conformité avec la loi que le message en question. Stop prendre le service public pour votre petit défouloir émotionnel quant vous voyez un vilain message pas gentil du tout sur internet
Le 21 novembre 2021 à 12:39:45 :
De pas être emmerdé à porter un soutif ?
Bon c'est bien tu as cette présence d'esprit au moins. Mais est-ce que tu sais que ça provoque des réactions négatives parce que c'est souvent considéré comme une forme d'irrespect ? Tu assumes que c'est irrespectueux et que les réactions probables sont légitimes ?
Boucle + en hiver sous un bon pull, tu ne verras pas grand chose.
Sinon en été, go apprendre à maîtriser vos pulsions.
Je vois pas de meuf faire toute une histoire pour les mecs muscu en marcel + short moulant.
Le 21 novembre 2021 à 12:47:39 :
Être remarqué et faire bander les gens après il y a des conséquencesje troll même pas j'ai signal gouv ras le cul des tarés de ce genre
Pour la 1000e fois ce genre de signal gouv abusif est moins en conformité avec la loi que le message en question. Stop prendre le service public pour votre petit défouloir émotionnel quant vous voyez un vilain message pas gentil du tout sur internet
c'est ta daronne qui traite les tickets ? on s'en bat les couilles
Le 21 novembre 2021 à 12:47:59 :
Le 21 novembre 2021 à 12:39:45 :
De pas être emmerdé à porter un soutif ?Bon c'est bien tu as cette présence d'esprit au moins. Mais est-ce que tu sais que ça provoque des réactions négatives parce que c'est souvent considéré comme une forme d'irrespect ? Tu assumes que c'est irrespectueux et que les réactions probables sont légitimes ?
Va vivre en Afghanistan le frustré
Le 21 novembre 2021 à 12:48:42 :
Boucle + en hiver sous un bon pull, tu ne verras pas grand chose.Sinon en été, go apprendre à maîtriser vos pulsions.
Je vois pas de meuf faire toute une histoire pour les mecs muscu en marcel + short moulant.
Personne ne porte de vêtements à travers lesquels on voit la bite hein, faudrait éteindre son PC deux minutes
Boucle + en hiver sous un bon pull, tu ne verras pas grand chose.Sinon en été, go apprendre à maîtriser vos pulsions.
Je peux pas me retenir de bander, surtout en public, quand j'ai pas la possibilité de changer la position de ma bite pour réduire le contact.
Le 21 novembre 2021 à 12:47:39 :
Non il a raison.
Ce signal gouv n'aboutira pas à une sanction mais à une surveillance étroite, et c'est mérité, encore un futur fiché S.
Le 21 novembre 2021 à 12:51:14 :
Je peux pas me retenir de bander, surtout en public, quand j'ai pas la possibilité de changer la position de ma bite pour réduire le contact.
Le 21 novembre 2021 à 12:50:19 :
Personne ne porte de vêtements à travers lesquels on voit la bite hein, faudrait éteindre son PC deux minutes
Ça c'est valable uniquement pour les micro-pénis.
Le 21 novembre 2021 à 12:50:19 :
Ah ok, pour toi, bite (organe génital masculin) a la même valeur symbolique que téton ???
Sinon, on en parle des cyclistes avec leur legging super moulants ?
Données du topic
- Auteur
- Tugga81
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 12:38:53
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 47