Novembre : - confinement des non-vax et des vax - masque obligatoire - quotas et distanciation sociale - annulations d'événements (marché de Noël de Munich) - obligation de la 3ème dose - pass annulé pour les 1 et 2 doses - contrôles aux frontières
... et records de cas en Allemagne / Australie / Autriche / Pays-Bas / Belgique, pourtant vaccinés à 70% !
Bonjour nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter , permettre un partage d'expériences et se soutenir . On sait combien cela peut etre difficile sur les plans personnel , familial et social .
Vous êtes tous et toutes les bienvenus , venez nous rejoindre .
Je le disais a tout les golemax provax a l'époque, tout mes proches sont là en mode : Wah t'es fort tu l'avais prédit. Putain mais c'était pas compliqué a prédire quand nous ne sommes pas des golemax
Le 19 novembre 2021 à 15:53:33 : Je le disais a tout les golemax provax a l'époque, tout mes proches sont là en mode : Wah t'es fort tu l'avais prédit. Putain mais c'était pas compliqué a prédire quand nous ne sommes pas des golemax