Il faut quoi pour que les pro-vax acceptent leur defaite ?
Le 25 novembre 2021 à 16:48:13 :
jamais, même si un ange devait descendre sur terre et leur montrer la voie ils se crèveront les yeux et s'éclateront les tympans. Ce sont des virus à forme humaine, ils détestent la vie et par conséquent la vérité.
Tu crois qu'ils se sont faits infectes/possédés ou alors qu'ils ont juste éteints leur part d'humanité ?
Le 25 novembre 2021 à 16:49:31 :
Le 25 novembre 2021 à 16:47:44 :
Le 25 novembre 2021 à 16:42:10 :
Le 25 novembre 2021 à 16:41:40 :
Les golems ne changeront jamaisMeme si j'ai un remede je les sauverais pas, ils avaient qu'a pas ouvrir leur gueule quand ils ont ete prevenus 10000x fois
il n'y a aucun reméde pour sauver les hommes de pierre de toute façons, ils sont piégés à jamais, regarde game of thrones
Le 25 novembre 2021 à 16:48:37 :
La vaccination était déjà controversé, pour peut être préparer à ce moment.Comme d'habitude en prétextant vouloir notre bien
Ils ne l'admettront probablement jamais, "On ne peut pas réveiller quelqu'un qui fait semblant de dormir"
mais je comprend ou tu veux en venir. C'est chaud de se dire que certains ont franchi le point de non-retour, surtout quand tu regarde ton entourage proche, les voir vivre leur vie dans leur illusion en sachant qu'ils se sont condamnes tous seuls et tu peux rien faire pour les reveiller.
Le 25 novembre 2021 à 16:07:06 :
Les Golems antivax qui n'ont pas compris que le vaccin n'éradique pas le virus mais empêche les formes graves. Vous avez arrête l'école en primaire? Et puis il suffit de voir les cassos qui ne respectent plus les gestes barrières, ce sont les uniques responsables de la recrudescence du nombre de cas, pas la faute des vax.
T'es consciens que ce que tu dis c'est le discours d'un "antivax" du mois d'août ?
Au début on vous vendait une transmission stoppée à 100% et presqque plus de forme graves.
Au final c'est transmission pas stoppé, moins de 50% d'efficacité sur les formes graves et une dose tous les 5 mois tellement le vaccin est faiblard. Ce qui était prévisible pour un vaccin contre des coronavirus.
On aurait dû vaccinez les vieux et ne plus en parler mais non on vous fait croire que ça va faire disparaitre un virus qui a des réservoirs dans les troupeaux d'animaux.
Et continuez à faire croire que les contamination c'est seulement le.fait des soit disant "antivax" alors qu'on les a ségrégés pendant que les vaccinés se sentaient invicibles.
Le 25 novembre 2021 à 15:48:04 :
Plus le temps passe plus ils s'enfoncent dans leur deni
Vous croyez qu'ils peuvent en mourrir ?
Il y a quelques semaines, j'étais à l'enterrement d'un membre de ma famille, morte d'un cancer fulgurant suite à la 2ème dose. Cette famille est très pro vaccins, du genre à faire la queue pour se faire vacciner. Ils sont absolument bouleversés de cette mort si soudaine, mais crois moi qu'il est hors de question de mettre en cause le vaccin. Ils sont complètement lobotomisés et ne percutent pas.
Naturelle.
Le 25 novembre 2021 à 16:55:04 :
Vous croyez qu'ils peuvent en mourrir ?Il y a quelques semaines, j'étais à l'enterrement d'un membre de ma famille, morte d'un cancer fulgurant suite à la 2ème dose. Cette famille est très pro vaccins, du genre à faire la queue pour se faire vacciner. Ils sont absolument bouleversés de cette mort si soudaine, mais crois moi qu'il est hors de question de mettre en cause le vaccin. Ils sont complètement lobotomisés et ne percutent pas.
Naturelle.
Mon père a eu le cote droit de son corps paralyse a sa première dose. C'est un putain de sportif ( il gagne des compétitions de cross-fit) bois pas fume pas, et il a perdu l'usage de son bras droit et jambe droite + douleur thoracique continue.
L'hôpital public a refuse de le soigner quand ils ont su que c'était arrive 24h après la première dose de vaccin.
Il a du aller a l'hôpital militaire pour se faire prendre en charge et il a eu une ponction lombaire. Ojd il a retrouve l'usage de ses bras et jambes mais il a perdu toute sensibilité dans ces parties la.
Et bah devine quoi, il est parti prendre sa 2eme dose ce fou pour pouvoir continuer a aller a la salle de gym.
Mon propre père, qui m'a éduqué depuis gamin en me répétant chaque jour la tete haute qu'il fallait mieux mourir debout que vivre a genoux. Qu'est ce qu'ils nous ont fait bordel ?
Le 25 novembre 2021 à 16:54:39 :
Le 25 novembre 2021 à 16:07:06 :
Les Golems antivax qui n'ont pas compris que le vaccin n'éradique pas le virus mais empêche les formes graves. Vous avez arrête l'école en primaire? Et puis il suffit de voir les cassos qui ne respectent plus les gestes barrières, ce sont les uniques responsables de la recrudescence du nombre de cas, pas la faute des vax.T'es consciens que ce que tu dis c'est le discours d'un "antivax" du mois d'août ?
Au début on vous vendait une transmission stoppée à 100% et presqque plus de forme graves.
Au final c'est transmission pas stoppé, moins de 50% d'efficacité sur les formes graves et une dose tous les 5 mois tellement le vaccin est faiblard. Ce qui était prévisible pour un vaccin contre des coronavirus.
On aurait dû vaccinez les vieux et ne plus en parler mais non on vous fait croire que ça va faire disparaitre un virus qui a des réservoirs dans les troupeaux d'animaux.
Et continuez à faire croire que les contamination c'est seulement le.fait des soit disant "antivax" alors qu'on les a ségrégés pendant que les vaccinés se sentaient invicibles.
Une fois que tu as le nez plonge dans la merde tu t'habitue a l'odeur.
Le 25 novembre 2021 à 17:00:01 :
Vous croyez qu'ils peuvent en mourrir ?Il y a quelques semaines, j'étais à l'enterrement d'un membre de ma famille, morte d'un cancer fulgurant suite à la 2ème dose. Cette famille est très pro vaccins, du genre à faire la queue pour se faire vacciner. Ils sont absolument bouleversés de cette mort si soudaine, mais crois moi qu'il est hors de question de mettre en cause le vaccin. Ils sont complètement lobotomisés et ne percutent pas.
Naturelle.Mon père a eu le cote droit de son corps paralyse a sa première dose. C'est un putain de sportif ( il gagne des compétitions de cross-fit) bois pas fume pas, et il a perdu l'usage de son bras droit et jambe droite + douleur thoracique continue.
L'hôpital public a refuse de le soigner quand ils ont su que c'était arrive 24h après la première dose de vaccin.
Il a du aller a l'hôpital militaire pour se faire prendre en charge et il a eu une ponction lombaire. Ojd il a retrouve l'usage de ses bras et jambes mais il a perdu toute sensibilité dans ces parties la.
Et bah devine quoi, il est parti prendre sa 2eme dose ce fou pour pouvoir continuer a aller a la salle de gym.
Mon propre père, qui m'a éduqué depuis gamin en me répétant chaque jour la tete haute qu'il fallait mieux mourir debout que vivre a genoux. Qu'est ce qu'ils nous ont fait bordel ?
Force clef
Naturelle.
Naturelle, c'est ce que je me dis aussi, mais que je vois autant de gens prometteurs et que j'aime autour de moi signer leur propre arret de mort, je me dis qu'on sera vraiment mais alors vraiment pas bcp a passer au travers de tout ca.
Le 25 novembre 2021 à 17:03:30 :
Le 25 novembre 2021 à 17:00:01 :
Naturelle.Mon père a eu le cote droit de son corps paralyse a sa première dose. C'est un putain de sportif ( il gagne des compétitions de cross-fit) bois pas fume pas, et il a perdu l'usage de son bras droit et jambe droite + douleur thoracique continue.
Mon propre père, qui m'a éduqué depuis gamin en me répétant chaque jour la tete haute qu'il fallait mieux mourir debout que vivre a genoux. Qu'est ce qu'ils nous ont fait bordel ?Force clef
Merci a toi aussi frero
Données du topic
- Auteur
- JusDeFille
- Date de création
- 25 novembre 2021 à 15:48:04
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 88