Topic de Sonny_F :

Italie mieux que la France

Supprimé
  • 1

On est d'accord les gars, je suis Italien j'habite en Italie je connais mon pays ses forces et ses faiblesses

- chez nous on est un pays fier de nos racines Chretienne et de nos traditions conservatrice

- peu de musulmans car pas de lien colonial avec leur pays, et les musulmans preferent la France comme premiere destination
+ les musulmans sont Francophone. Sinon ils vont au Royaume Uni car liberté du culte religieux la bas

- pas de wesh wesh chez nous et ils ne feraient pas le poid face à la mafia

- peu d'insecurité, pas d'attentat terroriste chez nous comme vous pouvez le constater et la mafia reste un monde fermer entre eux et ils se tue uniquement entre eux

- Oui on a des migrants mais principalement de l' Afrique noire ( nos anciennes colonies) ils sont pas bien méchant et voudrons vous vendre leur merde de contrefaçon sur les plages l'été ou dans les gares on a aussi des migrants de l'est ( Roumanie, Albanie ) des pickpockets principalement

- culture, histoire, gastronomie ben c'est aussi bien qu'en France, paysages pareille toute type de paysages chez nous et varié
Je rapelle aussi que l' Italie est le pays numero 1 au monde en terme de sites classé au patriomoine mondiale de l'unesco donc y'a de quoi visiter chez nous

les faiblesses : pays en déclin comme la France, rien ne marche, fort impots et vie difficile dans le sud avec un salaire moyen de 800€

Mais globalement l'Italie c'est une France eco + mais en mieux et pas remplie full chances

Tout ce que je dis est vrais, et peut être verifié , bisous aux rageux

vos ponts :hap:
vous avez pas l'océan :hap:
infrastructure viellisante oui mais bon ?
c'est le cas aussi chez vous
Il n'y a pas de supériorité, l'Italie n'est en rien meilleure que la France et vice versa
PS : j'ai la nationalité italienne
Italie = France eco+ comme tu le dit

ben si sur la question sécuritaire déja

t'as deja vu un attentat en Italie ? ben non ça n'arrive pas
en France le premier attentat était en 1995 deja

  • 1

Données du topic

Auteur
Sonny_F
Date de création
21 novembre 2021 à 19:12:29
Date de suppression
21 novembre 2021 à 19:31:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 90