Topic de Lily_v3 :

A partir de quelle note vous disputerez vos enfants quand ils seront au lycée ?

Je ne pourrai pas le disputer puisque je ne foutais rien

Faut voir si il a bossé et comment

Engueuler son gosse parce qu'il a eu 8 alors qu'il a passé le week-end à taffer c'est horrible

Le 23 novembre 2021 à 22:30:39 :
Matière et classe ?

J'ai eu un 14,5 en Histoire Géo

Comme si les gauchistes ne disputaient pas leurs enfants :rire:

Le 23 novembre 2021 à 22:31:43 :
Faut voir si il a bossé et comment

Engueuler son gosse parce qu'il a eu 8 alors qu'il a passé le week-end à taffer c'est horrible

Bah tu l'engueules et lui fais bien comprendre qu'il est con, et pour la peine il sera puni tout le week-end prochain.

Ca dépend du gamin.
Un gamin manifestement pas scolaire, qui a travaillé quand même, qui a 9 en maths au lycée, je le soutiens et je l'encourage.
Un gamin manifestement scolaire, qui n'a rien branlé, qui se prend des 12 en maths sans en toucher une alors qu'il pourrait viser un avenir brillant scolairement, je l'allume.

Le 23 novembre 2021 à 22:36:24 :
Ca dépend du gamin.
Un gamin manifestement pas scolaire, qui a travaillé quand même, qui a 9 en maths au lycée, je le soutiens et je l'encourage.
Un gamin manifestement scolaire, qui n'a rien branlé, qui se prend des 12 en maths sans en toucher une alors qu'il pourrait viser un avenir brillant scolairement, je l'allume.

C'est assez censé, mais pas très égalitaire

Le 23 novembre 2021 à 22:37:14 :

Le 23 novembre 2021 à 22:36:24 :
Ca dépend du gamin.
Un gamin manifestement pas scolaire, qui a travaillé quand même, qui a 9 en maths au lycée, je le soutiens et je l'encourage.
Un gamin manifestement scolaire, qui n'a rien branlé, qui se prend des 12 en maths sans en toucher une alors qu'il pourrait viser un avenir brillant scolairement, je l'allume.

C'est assez censé, mais pas très égalitaire

Les capacités et possibilités de base des gosses ne sont pas égalitaires.
Que ce soit par le milieu social, les centres d'intérêts liés à ceux-ci, la façon de percuter.

Si je regarde ma classe de CM2, on pouvait déjà deviner au classement qui allait partir en pro ou en général, et même se douter de qui irait jusqu'au bac+2 ou au bac+5.

Données du topic

Auteur
Lily_v3
Date de création
23 novembre 2021 à 22:24:29
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 320