ALERTE NOIRE | AYAAA Les hôpitaux Français refusent les VACCINES
SuppriméC'est quand même aberrant de voir les moyens qu'ils utilisent pour faire passer leurs propagandes et leurs statistiques.
Tu es vax donc c'est bon tu restes chez toi, comment ça tu n'arrives plus a respirer ? Vous mentez le vaccin protège des formes graves,vous ne risquez rien.
Sérieusement comment voulez vous qu'on nous respecte quand les élites voient des animaux prêt à êtres des cobayes pour se payer un coca a 5 euros ?
C'est également de notre fautes,nous (la majorité des gens) sommes obnubilé par le consumérisme et l'apparence et a certains parents de n'avoir pas donner une éducation de qualité a leurs enfants pour au final en faire de parfait petit Golems.
Certaines personnes sont perdus soit par un qi trop bas ou le fait de ne pas réussir à prendre sur sois et aller à la facilité qui au final n'était qu'un piège et ça se voyait a des kilomètres,rien que quand ils parlaient des variants qui rendaient les vaccins "moins efficace" tout mes potes et ma familles sont vax,je suis le seul non vax par contre pour l'instant à part se sentir naze 1 jour personnes n'a encore eu d'effets secondaires.
Mais je considère a - de 30 ans en bonne santé le ratio risques/bénéficie en faveur du fait de ne pas me faire vacciner surtout que je respecte les gestes barrière, masque + lavage de main.
Quitte à me faire 1 restaurant dans le mois,je préfère payer un test antigénique plutôt que de devenir un cobaye sachant que je n'ai fait qu'un seul test mais c'était quand ils étaient encore gratuit et que je l'ai fait pour ma mère,par contre le vaccin c'est non.
Le 22 novembre 2021 à 12:12:28 :
DONC EN GROS, les vaccinés sont refusés à l'hopital ou presque ( on préfère les soigner hors de l'hopital ) pour pouvoir dire que dans les hipitaux, y a surtout les antivax??!!
impensable, il faut remettre les pieds sur terre un peu on est pas dans un complot, c'est la guerre dehors contre le virus
Le 22 novembre 2021 à 12:18:14 :
Post avant:
"Mais c'est les vaccinés qu'il faut prendre en réa, pas les non-vax!"...Non, faut juste prendre tout le monde.
Non mais ce qui est inquiétant c'est que :
1. Visiblement beaucoup de vaccinés ont besoin de soins d'hôpital
2. Faut surtout pas le montrer et donc accepter majoritairement des non vaccinés
Le 22 novembre 2021 à 12:15:25 :
DONC EN GROS, les vaccinés sont refusés à l'hopital ou presque ( on préfère les soigner hors de l'hopital ) pour pouvoir dire que dans les hipitaux, y a surtout les antivax??!!On suppose mais rien d'avéré pour l'instant
"Rien avéré" juste une infirmière libérale qui est sur le terrain
Oui, mais c'est sa parole donc irrecevable en dépit de sa bonne foi. Non ce qu'il faudrait c'est une preuve écrite comme par exemple des directives datées et signées qui stipuleraient un refus des vaccinés à l'hôpital. Là ce serait difficilement rejetable
Le 22 novembre 2021 à 12:18:00 :
Je up c'est très intéressant
Merci Kheyou, fait tourner la vidéo
Le 22 novembre 2021 à 12:18:32 :
Le 22 novembre 2021 à 12:16:32 :
Le 22 novembre 2021 à 12:15:31 :
J’ai amené mon fils aux urgences on m’a rien demandé, ma femme a aussi eu besoin d’aller aux urgences on lui a rien demandé.Rien demandé dans quel sens ?
On m’a pas demandé de pass ni pour elle ni pour moi après c’est sûrement parceque c’était pour des urgences.
Oui il me semble qu'aux urgences ils ne font pas de tri t'as raison
J’ai amené mon fils aux urgences on m’a rien demandé, ma femme a aussi eu besoin d’aller aux urgences on lui a rien demandé.Rien demandé dans quel sens ?
On m’a pas demandé de pass ni pour elle ni pour moi après c’est sûrement parceque c’était pour des urgences.
Pas que pour les urgences.
Heureusement que certains hôpitaux restent humains.
Pis c'est comme pour certains restau etc.
Pour ça que faut vraiment être un golem pour croire qu'il faut absolument un Pass pour se faire une bouffe etc.
Et qlq part, c'est le meilleur moyen de résistance.
Le 22 novembre 2021 à 12:16:50 :
J’ai amené mon fils aux urgences on m’a rien demandé, ma femme a aussi eu besoin d’aller aux urgences on lui a rien demandé.Après ça dépend des lieux.
En région parisienne ils demandent rien par exemple, pass etc.
aux urgences on te le demandera jamais, ça ne "dépend" pas
Le 22 novembre 2021 à 12:19:43 :
Le 22 novembre 2021 à 12:18:00 :
Je up c'est très intéressantMerci Kheyou, fait tourner la vidéo
Je re-up pour te dire que je la ferais tourner
Le 22 novembre 2021 à 12:21:06 :
Donc une lambda fait un fake à la radio et vous la feeder sans sourciller
En Guadeloupe.
https://reseauinternational.net/selon-les-pompiers-le-chu-de-guadeloupe-a-ordre-de-cacher-les-vaccines-hospitalises/
Le 22 novembre 2021 à 12:21:54 :
Le 22 novembre 2021 à 12:16:50 :
J’ai amené mon fils aux urgences on m’a rien demandé, ma femme a aussi eu besoin d’aller aux urgences on lui a rien demandé.Après ça dépend des lieux.
En région parisienne ils demandent rien par exemple, pass etc.aux urgences on te le demandera jamais, ça ne "dépend" pas
Heureusement.
Le 22 novembre 2021 à 12:19:38 :
Le 22 novembre 2021 à 12:15:25 :
DONC EN GROS, les vaccinés sont refusés à l'hopital ou presque ( on préfère les soigner hors de l'hopital ) pour pouvoir dire que dans les hipitaux, y a surtout les antivax??!!On suppose mais rien d'avéré pour l'instant
"Rien avéré" juste une infirmière libérale qui est sur le terrain
Oui, mais c'est sa parole donc irrecevable en dépit de sa bonne foi. Non ce qu'il faudrait c'est une preuve écrite comme par exemple des directives datées et signées qui stipuleraient un refus des vaccinés à l'hôpital. Là ce serait difficilement rejetable
Tu as raison par rapport à ça, mais ils sont pas cons, jamais ce sera par écrit ou alors ce sera classé secret défense
Le 22 novembre 2021 à 12:21:24 :
Pas que pour les urgences.
Heureusement que certains hôpitaux restent humains.
Pis c'est comme pour certains restau etc.
Pour ça que faut vraiment être un golem pour croire qu'il faut absolument un Pass pour se faire une bouffe etc.
Et qlq part, c'est le meilleur moyen de résistance.
Il reste un peu d’espoir en l’humanité
Données du topic
- Auteur
- PrionKheyouPost
- Date de création
- 22 novembre 2021 à 11:36:00
- Date de suppression
- 22 novembre 2021 à 12:45:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 171