Topic de BalkanskiVuk :

BMG le mec qui a tirer sur les antifa est RELAXAX

• 1

C'est quoi son nom prénom ? Je trouve aucun article dessus :(
J'ai entendu ça a la radio, vous savez c'est celui qui c'était fait sauter dessus par 4 / 5 antifas avec des couteaux et qui a réussi a s'échapper puis il avait fait feu sur les antifas, y'avait eu genre 1 ou 2 morts :(

ça tête est connue elle sert de meme car il a chouinax comme un bébé au tribunal, nonobstant il est libre maintenant car légitime défense

Oui Kyle Rittenhouse

Sacrée grotte quand même cleyou :rire:

Mais c'est récent non ? ça date d'il y a deux trois jours ? :hap:
Je viens d'entendre ça :hap:
cimer pour le prénom
Je vois pas le problème de la relax, il vit dans un etat où le port d’arme est légal, la vidéo montre ses aggresseurs armés. C’est juste une situation de légitime défense au yeux de la loi. :(

Le 22 novembre 2021 à 11:38:08 :
Chill bro https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490029765-1474492063-politique9.png

On le voit plus d'ailleurs le Donald :hap:
Chaud comment c'était craignos la période blm / antifa :(
La guerre dans Baltimore et Portland :(
On aurait dit LA avec les coréens :(

Le 22 novembre 2021 à 11:35:37 :
Je vois pas le problème de la relax, il vit dans un etat où le port d’arme est légal, la vidéo montre ses aggresseurs armés. C’est juste une situation de légitime défense au yeux de la loi. :(

Tous les gens pourvus d'objectivité pensent comme toi.

Ceux qui réfutent ce constat le font par idéologie.

C'est rassurant de voir que la justice peut encore faire les bons choix parfois

Le 22 novembre 2021 à 11:40:02 :

Le 22 novembre 2021 à 11:35:37 :

Tous les gens pourvus d'objectivité pensent comme toi.

Ceux qui réfutent ce constat le font par idéologie.

Oui moi je trouve que c'est choquant d'un point de vue Français ou tu as pas le droit d'avoir une arme ect, mais là bas c'est totalement en cohérence avec la loi, du coup il est relaxax, c'est fou quand même ( pour un fr ) quand tu sais que nous, si tu te défends ne serait-ce qu'avec une arme blanche tu vas en prison aussi :( :(

• 1

Données du topic

Auteur
BalkanskiVuk
Date de création
22 novembre 2021 à 11:28:56
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 325