Topic de __Alix__ :

Bientôt 30 ans, aucun ami, pas de copain

Le 21 novembre 2021 à 10:29:40 :
Je peux te defoncer le cul gratuit si besoin

DDB

J'ai 31 ans, seul aussi mais on est tous dans une boucle et pour en sortir c'est difficile!!
Malgré un boulot, une maison, des occupations et une bonne hygiène de vie je ne sors pas à part pour le boulot et les courses comme la vdd donc difficile de faire des rencontres...
Et bien sûr trop lambda pour les app de rencontres!
Et c'est quoi ton défaut physique qui te préoccupé tant ? Si ça se trouve t'es un avion de chasse mais complexée

Putain ça va feed sec

30 pages + 70 mp

Le 21 novembre 2021 à 10:31:22 :
Tu es une nana donc quand tu te sent seule, installe Tinder.
Tu auras une meute de chien prêt à t'écouter juste pour pouvoir à la fin finir dans ton lit.

Ne me remercie pas :ok:

Pas besoin de tinder, j ai déjà la bite à main prête à déchirer lop

Le 21 novembre 2021 à 10:38:58 Midelowski a écrit :
Et c'est quoi ton défaut physique qui te préoccupé tant ? Si ça se trouve t'es un avion de chasse mais complexée

Ça doit être une lambda qui a pas l'attention des Chad donc elle complexe.

Ce qu'on conseille aux kheys ça s'applique aussi ici : revois tes exigences à la baisse. Il y a plein de mecs biens qui t'entourent, tu refuses de les voir c'est tout.

Le 21 novembre 2021 à 10:39:49 :

Le 21 novembre 2021 à 10:31:22 :
Tu es une nana donc quand tu te sent seule, installe Tinder.
Tu auras une meute de chien prêt à t'écouter juste pour pouvoir à la fin finir dans ton lit.

Ne me remercie pas :ok:

Pas besoin de tinder, j ai déjà la bite à main prête à déchirer lop

J'ai hurlé

Le 21 novembre 2021 à 10:39:49 :

Le 21 novembre 2021 à 10:31:22 :
Tu es une nana donc quand tu te sent seule, installe Tinder.
Tu auras une meute de chien prêt à t'écouter juste pour pouvoir à la fin finir dans ton lit.

Ne me remercie pas :ok:

Pas besoin de tinder, j ai déjà la bite à main prête à déchirer lop

Tu fais pitié

Tu te sens bien quand tu es entouré d'amis. Mais sache que tes sois-disant "amis" ne bougeront pas si tu est dans la merde. Seul tes parents sont fiables.
Moi je passe un coup de fil tout de suite et je pourrai sortir avec des "amis" cet après-midi.
Mais je m'en fous et je préfère les voir avec modération. Parce que je n'ai aucun ami sur qui vraiment compter. Et je n'en aurai jamais.
Toutes les personnes nées après 1980 ont une mauvaise éducation et sont égoïstes.

Psy. Faut entamer une thérapie pour apprendre à vous aimer et prendre confiance.

Une personne malheureuse n'attire pas. Dans une nouvelle relation, on ne cherche pas les complications.

Y a vraiment des gens qui croient qu'une femme peut être en manque d'attention alors qu'elles peuvent toutes trouver un mec ?

Le 21 novembre 2021 à 10:41:53 :
Y a vraiment des gens qui croient qu'une femme peut être en manque d'attention alors qu'elles peuvent toutes trouver un mec ?

Mais même en faisant ce topic elle va recevoir pleins de mp d'attention t'inquiète pas

Le 21 novembre 2021 à 10:35:42 :
N'écoute pas les mecs du fofo qui vont te dire "va donner ton cul". Pour eux le sexe c'est tout. Ils croient qu'être considérée comme des fesses sur pattes te permettront de te sentir mieux et moins seule.
Toujours selon les kheys, t'es une femme donc tu peux pas être seule et triste. Ils voient le monde qu'à travers les préjugés.
Tu trouveras pas du soutien ici. Mais moi je te comprends, je vis la même chose que toi.
Vivre chez ses parents, voir le peu de potes que tu as se marier...

Sauf que jsuis sur des groupes fb de rencontre d'expat au québec.
Quand un mec fait un post pour rencontrer des gens: 2 réponses, parfois 0 alors que le mec propose juste un verre.
Quand c'est une meuf: 30 messages minimum, de filles comme de gars.

Donc si c'est plus facile de rencontrer des gens quand t'es une meuf, après garder les relations c'est autre chose, si t'es pas intéressant ça dépend pas du sexe.

Il y a plein de gens qui rencontrent leurs amis justement pendant une mauvaise passe

L'idée de vrais amis c'est que quand tu vas pas bien bah justement les voir te fait aller mieux.

Moi j'aimerais rencontrer des gens qui me redonnent la joie de vivre.

Si je l'ai déjà et que les gens viennent vers moi psq j'ai l'air sympa c'est pas des amis c'est des relations ça a rien à voir

[10:44:01] <__Alix__>
Il y a plein de gens qui rencontrent leurs amis justement pendant une mauvaise passe

L'idée de vrais amis c'est que quand tu vas pas bien bah justement les voir te fait aller mieux.

Moi j'aimerais rencontrer des gens qui me redonnent la joie de vivre.

Si je l'ai déjà et que les gens viennent vers moi psq j'ai l'air sympa c'est pas des amis c'est des relations ça a rien à voir

Tu vis ou par curiosité ?

Pour ce qui est du physique, une fille qui prend soins de soi et qui a une bonne posture pourra tjr m’intéresser.
Pour ce qui est du caractère faut dégager du positif, ça t’aidera autant à te faire des amis qu’à dégager du charme pour des relations amoureuses
Je déteste cette époque j'ai l'impression que tout repose sur la séduction
Seule la famille compte. Les "amis" c'est bien pour s'occuper occasionnellement mais il ne faut pas investir ton énergie vitale là-dedans. + te faire refaire toute la tronche ne changera rien, à moins que ce que tu recherches soit d'être entouré de gens superficiels qui ne tolèrent que les "beaux" autour d'eux. Mais tu fais comme tu le sens, en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621517928-george-covidson.png
Arrêter de feeder les kheys, c'est un mec derrière le compte

Données du topic

Auteur
__Alix__
Date de création
21 novembre 2021 à 10:28:31
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 223