Je pense que le GR est une énorme connerie
SuppriméJ'entends par la que ce concept n'a aucun sens.
Posez moi vos questions, et essayez de me prouver le contraire
Le 17 novembre 2021 à 19:40:31 :
Posez moi vos questions, et essayez de me prouver le contraire
pourquoi je dois venir sur internet pour communiquer en francais
Toutes les stats prouvent qu'il existe bel et bien, même Mélenchon le nie pas
+ j'ai une amie kazakh qui m'a demandé pourquoi il n'y avait pas de français en France
Le 17 novembre 2021 à 19:41:58 :
Posez moi vos questions, et essayez de me prouver le contrairepourquoi je dois venir sur internet pour communiquer en francais
Comment ça ?
Chinatown dans toutes les grandes villes US, tu trouve pas un seul anglophone, se font il remplacé ?
Le 17 novembre 2021 à 19:42:27 :
Les indiens d'Amérique rigolent
C'est un génocide.
J'entends par la que ce concept n'a aucun sens.Posez moi vos questions, et essayez de me prouver le contraire
L’eau ça mouille
Le 17 novembre 2021 à 19:43:01 :
Toutes les stats prouvent qu'il existe bel et bien, même Mélenchon le nie pas+ j'ai une amie kazakh qui m'a demandé pourquoi il n'y avait pas de français en France
C'est du troll. Y a pas plus de 30% d'étrangers et y a 20 ans y en avait 20% et en 2050 ca se stabilisera vers les 40%
Le 17 novembre 2021 à 19:42:18 :
Tu peux pas remplacer une autre ethnie en baisant leur femme. Car l'ethnie blanche surclasse génétiquement l'ethnie subsaharienne donc au long terme les gènes qui ressortent sont de l'ethnie blanche.
C'est n'importe quoi ça
Le 17 novembre 2021 à 19:45:16 :
Tu peux pas remplacer une autre ethnie en baisant leur femme. Car l'ethnie blanche surclasse génétiquement l'ethnie subsaharienne donc au long terme les gènes qui ressortent sont de l'ethnie blanche.
Abrutos
C est pourtant vrai. A force de métissage au bout de trois ou quatre generation l'enfant ne présente quasiment aucun signe d'appartenance à l'ethnie africaine
Le but c'est pas de baiser les blanches le golem
Les blanches font plus d'enfants et les autres si
Mon arrière grand mère a vu un N pour la première fois de sa vie vers la 50 aine
Aujourd'hui dans certaine grande ville il n'y a que ça
Comment l'expliquer?
Données du topic
- Auteur
- FOROMED103
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 19:40:31
- Date de suppression
- 18 novembre 2021 à 00:56:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés