J'ai réussi à atteindre les 100 matchs Tinder
SuppriméYo khey peut être que tu pourra m’aider, j’ai ceee un compte le mois dernier et je tourne à vraiment peu de matchs (j’en ai 33 et aucune en attente pour tout te dire),
j’ai même souscrit à Tinder Platinium pour essayer en pensant que je serais mi en avant , mais j’ai vraiment que dalle, j’ai du gagner 1 ou 2 matchs tu vois…
Alors que je suis vraiment pas moche, j’ai des amies qui m’ont noté 8/10, et j’avais un compte avant ça ou j’avais cumulé 300 matchs, et j’avais 50 personnes en attente…
[15:36:45] <BatmanWin>
Yo khey peut être que tu pourra m’aider, j’ai ceee un compte le mois dernier et je tourne à vraiment peu de matchs (j’en ai 33 et aucune en attente pour tout te dire),
j’ai même souscrit à Tinder Platinium pour essayer en pensant que je serais mi en avant , mais j’ai vraiment que dalle, j’ai du gagner 1 ou 2 matchs tu vois…Alors que je suis vraiment pas moche, j’ai des amies qui m’ont noté 8/10, et j’avais un compte avant ça ou j’avais cumulé 300 matchs, et j’avais 50 personnes en attente…
33 matchs c'est très bien en 1 mois
Lorsque t'avais Platinum, il fallait liker au max comme ça tu apparaît en haut de la pile de beaucoup de meufs. Pas liker n'importe qui, mais liker beaucoup plus (les profils qui te plaisent évidement)
T'as utilisé le boost que tu as avec Platinum ?
Après si t'avais 300 matchs et que là t'es que à 30, y'a un truc qui cloche, t'as sûrement pas les mêmes photos, et même, ça n'explique pas cette chute.
Peut-être essayer de te recréer un compte pour repartir avec un bon ELO, parce que je pense qu'un mauvais départ te plombe vraiment beaucoup. En plus y'a le lien plus haut pour avoir 5 boosts gratuits, et avec tu prendras un vrai bon départ je pense !
[15:47:21] <Enrikhey>
Mon record moi c’est 6 matchs en 1 an mais bon je suis moche
Moche ou bien tes photos et ta description le sont ?
[20:20:03] <Guals>
T'as un bon ratio match / num / dates, tu te débrouille bien en sms game.
Merci, oui ça va, en général j'arrive facilement à obtenir des rendez-vous, par message c'est pas trop compliqué en vrai
[00:04:37] <Gein-Ed>
Tu a mis intéressé par hommes et femmes ?
Non non, que femmes
[00:06:26] <doublesucre>
On s’en balec de tes 100 pauvres matches Célestin
Je parle pas de mes 100 matchs, c'est pas un truc de ouf, je parle d'optimisation du compte, et j'essaye de donner quelques tips, du coup tu peux retourner jouer aux Légo
[09:22:47] <zoubizoubaba>
183 matchs en 3 semaines ici
Bien joué, tu dois être bg alors, avec ou sans boosts/gold/platinum ?
Le 23 novembre 2021 à 15:42:31 :
Mais depuis le boost de la création du compte j'ai quasi aucun like qui vient sur le compte et rarement des matchs, peut être 1 par jour (Et j'ai le platinium)
T'a vu, j'ai exactement le même problème, c'est bizarre
Soit il y a peu de meufs qui vont sur Tinder en ce moment, soit il y a VRAIMENT un bug
[15:36:45] <Guals>
Perso j'ai eu 300 likes en une semaine. Mais les 3/4 ne me plaisaient pas. En général je prend le insta ou whatsapp en 5-6 messages et propose un date le jour même ou le lendemain. Toi l'OP tu parles avant avec les meufs si elles cherchent du sérieux ou non ?
Non je leur pose pas la question, et si elles me la posent je sors que "je préfère rencontrer avant de me projeter pour éviter d'être déçu"
[19:56:13] <BatmanWin>
Le 23 novembre 2021 à 15:42:31 :
Mais depuis le boost de la création du compte j'ai quasi aucun like qui vient sur le compte et rarement des matchs, peut être 1 par jour (Et j'ai le platinium)T'a vu, j'ai exactement le même problème, c'est bizarre
Soit il y a peu de meufs qui vont sur Tinder en ce moment, soit il y a VRAIMENT un bug
Non il n'y en a pas peu, y'a toujours du monde dessus. C'est peut-être que votre profil a été classé dans la masse, et du coup vous apparaissez pas énormément dans les profils proposés, peut-être pour vous faire passer à la caisse justement.
Moi mon profil actuel est bien parti lors de la création (15 matchs en une heure environ, c'est pas ouf mais c'était quand même pas mal) et depuis j'ai 3-4 matchs réguliers par semaine, et avec les boosts ça fait encore plus
Je pense que si les 3-4 premiers jours sont pas trop prolifiques, il faut recréer un compte
[15:42:31] <Guals>
Mais depuis le boost de la création du compte j'ai quasi aucun like qui vient sur le compte et rarement des matchs, peut être 1 par jour (Et j'ai le platinium)
Et tu likes beaucoup ?
Je t'aurais bien proposé de recréer un compte pour profiter des 5 boosts offerts :
https://invite.tinder.com/3bWS/5aa835b0
Mais dans ton cas pas sur que ça te serve, t'as déjà un abonnement (que tu payes j'imagine) et t'as 300 matchs. Tu fais un peu le difficile pour le coup, sur 300 c'est pas toutes des meufs qui sont pas ouf quand même
Données du topic
- Auteur
- Nate-Real
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 18:10:34
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 08:13:35
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC