Topic de Sambuddha :

Matrix 8

Le 24 novembre 2021 à 09:48:32 :
C'est quoi ce truc bordel il est où Néo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/3/1637743701-1637344804-buffypensive.png

Néo meurt pour de vrai à la fin de Matrix 4, mais il re-réssuscite quand même dans Matrix 5 en devenant une femme et on apprend qu'elle ne peut jamais mourir tant qu'un autre être humain est en vie, et on comprend que c'est sous cette forme corporelle qu'elle devient véritablement l'Élue.

Dans Matrix 6, Néo tente de retourner à la Source pour détruire la cause de son origine, mais je vous spoile pas la fin...

Dans Matrix 7, ben c'est un gros troll, c'est la scène dans les souterrains du métro de Matrix 3 où Néo court en boucle sur la musique de Rick Roll. D'ailleurs le film s'appelle Matrix 7 : La Boucle.

Pour Matrix 8, c'est donc ce film, nous avons profité d'une faille spatiotemporelle pour le sortir maintenant, avant le Blackout, parce que vous ne verrez jamais les autres films si vous ne vous vaccinez pas !

Bonne survie les golems :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/2/1515521573-nofake.png

Le 24 novembre 2021 à 09:51:21 :
J'aime pas trop :(

Signal gouv.

Vous ne regardez pas, c'est ça ? Chakals 😭😭😭🤣🤣🤣

Le metasynopsis :

Après avoir ressuscité au début du film, Néo meurt pour de vrai à la fin de Matrix 4 : Resurrections, mais il re-réssuscite quand même dans Matrix 5 : Redeification en devenant une femme et on apprend qu'elle ne pourra jamais mourir tant qu'un autre être humain restera en vie ; on comprend donc que c'est sous cette forme corporelle féminine qu'elle devient véritablement l'Élue.

Dans Matrix 6 : Reuploaded Néo tente de retourner à la Source pour détruire la cause de son origine, mais je ne vous spoile pas la fin...

Matrix 7 : La Boucle, c'est un gros troll, c'est la scène dans les souterrains du métro de Matrix 3 où Néo court en boucle mais version féminine avec la musique de Rick Roll pendant 90 minutes.

Et voici donc Matrix 8, nous avons profité d'une faille spatiotemporelle pour le sortir maintenant, avant le Blackout, parce que vous ne verrez probablement jamais les films cités ! 😭😭😭

J'ai regardé rapidement et ça me plait bien en fait.

Merci Samuel.

Le 24 novembre 2021 à 16:37:50 :
J'ai regardé rapidement et ça me plait bien en fait.

Merci Samuel.

:coeur:

En vrai je compte publier deux autres albums assez vite avec des chansons où je chante, donc c'est un peu plus casse-gueule je trouve pour quelqu'un qui n'a jamais appris à chanter... Merci déjà pour ce retour positif, ça me touche :)
« Tu vas cliquer salope ? » Orelsan
Cette saturation du son :bave:
Mes oreilles qui saignent :bave:
Oh oui encore de la saturatioooooooon !!!!

Le 24 novembre 2021 à 21:13:17 :
Cette saturation du son :bave:
Mes oreilles qui saignent :bave:
Oh oui encore de la saturatioooooooon !!!!

T'en veux encore un peu ? Augmente le son !!!!!!🧠🧠🧠🧠🧠🤣🤣🤣

Up, les kheys doivent savoir, venez prendre la blackpill ultime :)
Avec Matrix 8, la boucle est bouclée :)

En fait, pour être un peu plus clair, les sœurs Washowski auraient bien aimé que ce soit véritablement Matrix 8 qui sorte aujourd'hui, sauf que j'ai hacké le système pour faire la promo de mon album de musique méditative !

:ange: :ange: :ange:

J'aimerais qu'on se souvienne de moi comme du plus grand troll de l'histoire de l'humanité😭😭😭

C'est qui qui détient ce record pour l'instant ?

Le 25 novembre 2021 à 01:52:14 :
Zinzolin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/2/1541490180-tiktok.png

:desole:

Et si la vie n'était que l'illusion de l'illusion de la vie ? 🧠🧠🧠

Données du topic

Auteur
Sambuddha
Date de création
23 novembre 2021 à 20:13:19
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 238