[MYOPILL] Le port de LUNETTES crée la MYOPIE
- 1
Principale cause de la myopie = fixer un objet proche de ses yeux, et ce de manière prolongée
"oui euhhh c'est les écrans d'ordinateurs euh... la lecture..."
Que ce soit au travail ou à la maison, je passe le plus clair de mon temps devant un écran d'ordinateur ou un livre, et je n'ai aucun trouble de la vision à signaler. Et pour cause : je suis à environ 80cm-1m de l'écran, et 40-50cm du livre que je lis. De plus quand on mène ce genre d'activités nous ne sommes pas constamment en train de fixer l'écran/page : on tourne la tête, on regarde ailleurs, on se perd dans les pensées, on se dégourdit les jambes, etc.
"Mais alors, quel objet pourrait-on fixer proche de ses yeux, et ce de manière prolongée ?"
Les lunettes
Les lunettes, de soleil ou de vue, sont toujours obstruées : une poussière, une trace de doigt, un moucheron, une rayure du verre, des reflets, mais aussi la monture qui tient les verres. Ainsi le porteur de lunettes a toujours dans son champ de vision, et ce des heures durant, un objet/reflet à littéralement 2 centimètres de ses yeux Voilà la dure réalité, cet objet que sont les lunettes, vendues comme permettant de protéger, corriger, améliorer notre vue, est en réalité un instrument qui l'abime, la dérègle, la détériore
Les parents pensant bien faire, chaussent leurs enfants de lunettes de soleil durant toutes les vacances d'été.
De plus les ophtalmos (il serait d'ailleurs intéressant de savoir QUI est surreprésenté dans cette corporation) se font une joie de persuader les petits enfants innocents qu'ils souffrent de myopie, sous-prétexte qu'ils ont pris un U pour un O à la dernière ligne du tableau, alors que le fait de ne battre paupière durant l'examen leur fit monter la larme à l'œil, engendrant ainsi ledit trouble de vision
Le business de l'ophtalmologie et des opticiens est un business pharamineux !
Perso : 0 lunettes de soleil, 0 visite chez l'ophtalmo : mes yeux sont intacts en dépit de mes lectures
Le 21 novembre 2021 à 17:21:01 :
Oui branlotin c'est encore un complot
Premier myope d'artifice
jamais poté de lunettes et pourtant j'ai découvert que j'avais une légère myopie en prenant rdv chez un ophtalmo a 21 ans pour la 1ere fois
surement à cause des écrans, vu que mes parents sont pas myopes
Le 21 novembre 2021 à 17:22:05 :
jamais poté de lunettes et pourtant j'ai découvert que j'avais une légère myopie en prenant rdv chez un ophtalmo a 21 ans pour la 1ere foissurement à cause des écrans, vu que mes parents sont pas myopes
Comment peux-tu te découvrir une légère myopie en allant chez l'ophtalmo ?
L'exercice de la vue se mesure à tout instant, ainsi une vue qui baisse se constate en temps réel
Le 21 novembre 2021 à 17:24:54 :
Sauf que non c'est génétique, j'ai refusé de porter des lunettes pendant des années alors que 100% de ma famille en avait, j'ai finis par en mettre pour arrêter les migraines constantes et éviter de rater mes études parce que j'etais myope comme une taupe
Hors sujet le dysgénique
Le 21 novembre 2021 à 17:22:05 :
jamais poté de lunettes et pourtant j'ai découvert que j'avais une légère myopie en prenant rdv chez un ophtalmo a 21 ans pour la 1ere foissurement à cause des écrans, vu que mes parents sont pas myopes
Il faut que tu réentraîne ta vue, sors dehors regarde au loin, au début ça peut te contracter au niveau du cerveau, mais il faut le réhabituer c'est normal
Stop aller voir ces businessman c'est autant de la daube que les psy et autre chiasse
Le 21 novembre 2021 à 19:13:04 :
Il est impossible de fixer quelque chose placé à 1cm de tes yeux mais bien tenté L'OP.
dégage le shill
- 1
Données du topic
- Auteur
- ForetMythique
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 17:16:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14