[Couple]Elle veux un BREAK
Le 21 novembre 2021 Ă 16:37:27 :
Motif je suis quelqu’un de très compliqué et jaloux (originale lol)
J’ai tendance à déverser toute ma haine envers elle
Malgré notre amour intense ça a finit par rendre toxique notre relation
Elle m’as tout de même proposer une thérapie de couple
Il n'y à que les hommes qui aiment kheyou, oublie le "votre" amour intense. Les femme ne fonctionnent pas comme ça
Force la Ă te voir/te parler
Sinon elle va te diaboliser toute seule dans sa tête et quand tu la reverras elle t'accusera de tout et n'importe quoi ( c'est du vécu + des potes aussi )
Le 21 novembre 2021 Ă 16:32:40 :
Des gens qui ont déjà vécu cette situation et qui s’en sont sorti?+ne me faites pas plus mal au coeur svp
J'ai lu tes raisons. C'est fini avec elle t'as été trop loin probablement. Apprends de tes comportements et deviens une meilleure version de toi avec la prochaine. Evite lui les "je vais changer je te promets". Tu t'épargneras également. T'as cuit ton tour + elle a sûrement déjà rencontré quelqu'un à qui elle parle de votre histoire qui la rend mal. Quelqu'un qui la reconforte dans l'idée qu'elle a de te quitter. Mais elle veut pas y aller cash, ce que je lui reproche, donc elle passe par la case break.
Le 21 novembre 2021 Ă 16:35:24 :
Elle veut faire un break, histoire de goûter à d'autres bites sans avoir la mauvaise conscience de te tromper
La vérité, c’est qu’elle est déjà en main ailleurs . Elle veut un break pour éviter la moral
Mais c’est vraiment un break pour elle . Elle peut très bien revenir jusqu’au prochain.
Le 21 novembre 2021 Ă 16:41:55 :
Je veux votre expérience à vous ! Parlez
Change c'est tout, et fait le vraiment, remet toi en question, prend conscience de tes mauvais côtés et travaille sur toi
Le 21 novembre 2021 Ă 16:48:36 :
Elle me propose tout de même une thérapie de couple , elle veux que sa fonctionne mais à besoin de prendre l’air
C'est une excuse à la con ça khey.
A la fin du break, elle va dire qu'elle s'est rendue compte qu'elle ne t'aimait plus mais que c'est pas de ta faute blabla.
2 semaines après. Tu la verras sur insta poser avec amun autre mec
Le 21 novembre 2021 Ă 16:50:23 :
Je compte bien changer , ce sera avant tout pour moi car je suis le problème
Elle fait quoi pour te rendre jaloux, explique tout khey
Données du topic
- Auteur
- robot_android
- Date de création
- 21 novembre 2021 Ă 16:32:40
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC