Topic de GogoyNaif :

J'ai des matchs Tinder mais je bloque au moment d'envoyer le message

  • 1
J'ai zéro idée d'accroche, à chaque fois que je tente quelque chose j'abandonne car c'est systématiquement nul, je me dis qu'elles ont 200 messages alors je recherche quelque chose de pas banal, qui sorte du lot, mais qui ne trahisse pas pour autant ma folie, pas trop négligé ni trop needy.
Chaque fois que j'essaie quelque chose j'ai envie de mourir tellement je m'aperçois du fait que je suis profondément inintéressant et pas drôle, que je ne suis pas puceau pour rien :peur:
Me laissez pas bidon les clés
Je suis vide je n'ai rien d'intéressant à raconter :peur:

tu proposes d'aller boire un verre point barre

tinder c'est pas un jeu vidéo virtuel sur lequel faut réussir à parler aux autres joueurs, arrete de te stresser et passe sur de la vie réelle le plus vite possible, la seule chose que t'as à perdre dans cette histoire c'est du temps à galérer à leur parler, pose tes couilles et propose un verre

J'ai le même problème, je pense que l'on reflechis trop, faut apprendre à être spontané ce qui n'est pas évident sur son téléphone :(

Je n' aucun soucis pour serrer IRL mais sur Tinder j'ai le syndrome de la feuille blanche

Le 23 novembre 2021 à 18:53:27 :
tu proposes d'aller boire un verre point barre

tinder c'est pas un jeu vidéo virtuel sur lequel faut réussir à parler aux autres joueurs, arrete de te stresser et passe sur de la vie réelle le plus vite possible, la seule chose que t'as à perdre dans cette histoire c'est du temps à galérer à leur parler, pose tes couilles et propose un verre

Faut vraiment être un 8/10 pour qu'elles acceptent directement d'aller boire un verre :(

Envoie un gif et trouve une accroche en rapport avec leur photo ou leur bio

Et si y'a rien à dire dessus, laisse faire ton imagination et dis un truc à la con. Honnêtement plus c'est absurde et décomplexé, plus t'as de chance de capter leur attention

Le 23 novembre 2021 à 18:59:57 :
Envoie un gif et trouve une accroche en rapport avec leur photo ou leur bio

Et si y'a rien à dire dessus, laisse faire ton imagination et dis un truc à la con. Honnêtement plus c'est absurde et décomplexé, plus t'as de chance de capter leur attention

Elle a l'ai blasée sur une photo et elle a un emoji sushi alors je vais lui demander si elle a des sushis :peur:

Va droit au but et dit leurs que t'as envie de leurs chattes puantes

Le 23 novembre 2021 à 19:08:12 :
Va droit au but et dit leurs que t'as envie de leurs chattes puantes

C'est ce à quoi je pense quand on me dit d'écrire ce qui me passe par la tête :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
GogoyNaif
Date de création
23 novembre 2021 à 18:46:39
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 354