Topic de KheyToutPerdu :

Contrôle de PASS SANITAIRE dans les TRAINS

  • 1

Salut les kheys, je vais prendre bientôt le train et j'ai besoin de savoir comment se sont déroulés les contrôles du pass sanitaire que vous avez subis. Moi on me l'a demandé qu'une fois et c'était une personne différente de la personne en charge de valider le billet pour accéder au train. :(

Si ça a été le cas pour vous aussi ou si vous avez été contrôlé par la même personne pour le pass ET le billet merci de m'en informer, ça pourrait m'éviter de payer un test 25 euros :hap:

Répondez les preneurs de trains :(
Je prends souvent le TGV, c'est soit des binomes soit une personne qui vérifie les deux en même temps !
Régulièrement (2×/3 on va dire) contrôlé, et souvent par la police. Ceux pas en ordre doivent sortir au prochain arret et je ne sais pas ce qui leur arrive
J'ai pris le tgv une quelques fois et aucun contrôle du pass, bizarre
ça change quoi, dans tous les cas tu risques un contrôle :(

Le 19 novembre 2021 à 10:01:01 :
Régulièrement (2×/3 on va dire) contrôlé, et souvent par la police. Ceux pas en ordre doivent sortir au prochain arret et je ne sais pas ce qui leur arrive

Je me suis fais chopper une fois, 24h de garde à vue + je passe en jugement mercredi prochain

j'ai pris 4 fois le tgv depuis qu'il y'a le pass, aucun contrôle de mon coté

Le 19 novembre 2021 à 10:01:46 :
ça change quoi, dans tous les cas tu risques un contrôle :(

Ça change que si le contrôle n'est pas effectué par la même personne qui contrôle le billet je peux utiliser le QR Code d'un ami et m'éviter de payer 25 balles un test pour prendre le TGV. :(

Sur 6 voyages en TGV on m'a contrôlé le pass une seule fois et comme je l'ai dit c'était 2 personnes différentes donc j'aurais pu gruger avec le pass d'un pote. Je demande ici pour avoir un échantillon plus grand et savoir si je le tente ou non :noel:

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyToutPerdu
Date de création
19 novembre 2021 à 09:51:54
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 349