Topic de Roussalka :

Le CBD c'est quoi cette merde ahii

Supprimé
  • 1

Un pote m'a dit qu'il a complètement remplacer la beuh/shit avec ça... Je viens d'en acheter et j'ai eu l'impression de fumer une clope, aucun effet... :hap:

C'est censé détendre nan? Sans le côté défonce... Là y a rien :(

Normal que ça te fasse rien, t'es habitué a des weed qui ont entre 15 et 20% de thc.
Quand t'es sevré il y a une legère sensation au niveau des yeux mais c'est tout.
Pour arrêté de fumé du canna pour adoucir le sevrage par contre c'est le top
De la merde pour grand-mères et bobo en quête de sensations mais qui veulent pas se mouiller.
avec sa au moins ont finis pas comme un dechet :oui:
si un mec qui boit tous les jours depuis 20 ans un litre de vodka, cherche à diminuer l'alcool en passant au shot de bière, est-ce qu'il va ressentir quelque chose ?
Non, est-ce pour autant qu'une bonne bière ça met pas de bonne humeur quelqu'un de normalement constitué ?
Si tu arrêtes la cons pour quelque mois et que tu te mets au cbd c'est sympa (sans plus)

Le 21 novembre 2021 à 00:55:22 :
De la merde pour grand-mères et bobo en quête de sensations mais qui veulent pas se mouiller.

Ceci

la bheu :rire: ce truc de boomer hippy :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495695270-macron-pensez-printemps.png
Je pense pas que ça puisse remplacer du cannabis bien chargé à 15 -25%
C'est un calmant, si jamais, les toxicos.
Ce n'est pas une drogue, c'est pour ça que c'est légal. Normal que ça ne fasse pas d'effet.
Y a plein de variétés Ignorin, c'est comme si je disais : j'ai voulu essayé l'alcool, j'a pris 2cl de cidre et ça fait rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Un collègue qui a des douleurs au dos m'a dit que ça le soulageait :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Roussalka
Date de création
21 novembre 2021 à 00:24:14
Date de suppression
22 novembre 2021 à 11:28:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 346