Pourquoi les TERRORISTES réussissent leurs attentats bien plus souvent que les PETITS BRAS
SuppriméLe 19 novembre 2021 à 09:11:20 :
QUI finance les mouvements terroristes en France ?.
Qui ?
Le 19 novembre 2021 à 09:13:07 :
Parce que c'est voulu, les attentats terroristes servent à détourner l'attention sur des choses plus importante
C'est grave si no fake
Je pense que les mecs d'ED (et les européens de manière générale) sont des procrastinateurs no racisme anti blanc
Les moyens orientaux sont culturellement plus émotionnels donc parfois plus "fonceur" quand il s'agit de faire des trucs
Je pense qu'un arabe motivé commencera toujours plus tôt qu'un européen, c'est culturel
(l'extrème droite qui menace la France, elle était bonne quand meme cette blague)
Le 19 novembre 2021 à 09:14:19 :
Je pense que les mecs d'ED (et les européens de manière générale) sont des procrastinateurs no racisme anti blancLes moyens orientaux sont culturellement plus émotionnels donc parfois plus "fonceur" quand il s'agit de faire des trucs
Je pense qu'un arabe motivé commencera toujours plus tôt qu'un européen, c'est culturel
Le 19 novembre 2021 à 09:14:30 :
Pck les services de renseignement passent leur temps à surveiller les opposants à macron plutôt qu’à lutter contre les terroristes islamistes.
Ils peuvent pas faire les deux en même temps ?
Je pense que les mecs d'ED (et les européens de manière générale) sont des procrastinateurs no racisme anti blancLes moyens orientaux sont culturellement plus émotionnels donc parfois plus "fonceur" quand il s'agit de faire des trucs
C'est le contraire non ?
ils sont plus fonceur dans la connerie ?
Et beaucoup de gars stupides ont des propos criminels juste pour rigoler ou qu'ils mettraient jamais en acte mais comme ils ne sont pas discret... voilà comment ça se termine.
Le 19 novembre 2021 à 09:16:12 :
Le 19 novembre 2021 à 09:14:30 :
Pck les services de renseignement passent leur temps à surveiller les opposants à macron plutôt qu’à lutter contre les terroristes islamistes.Ils peuvent pas faire les deux en même temps ?
Ben c'est même pas ça, c'est que chez nous quand on identifie des terroristes ou qu'on suppose qu'ils vont arriver par un endroit on ne les interpelle pas donc on a des listes, on sait d'où vient le danger mais on attend
Données du topic
- Auteur
- Bengali2014
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 09:10:10
- Date de suppression
- 19 novembre 2021 à 09:40:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC