Ayaaa asterion refusé au concour d’étoile à cause de son niveau
SuppriméLe 19 novembre 2021 à 07:39:21 :
C'est habituel chez les gauchos. Ils préfèrent rester entre eux dans leur niveau misérable plutôt que de monter le niveau général. Ils aiment patoger dans leur merde qui leur donne une illusion de confort.
Kirby ??? T'aas un nouveau pseudo ??
Le 19 novembre 2021 à 07:39:21 :
C'est habituel chez les gauchos. Ils préfèrent rester entre eux dans leur niveau misérable plutôt que de monter le niveau général. Ils aiment patoger dans leur merde qui leur donne une illusion de confort.
Oui je suis totalement d'accord, Kirby pourrait élever le niveau au delà des cimes c'est clair.
Même au niveau des commentaires. Si Kirby venait on apprendrait pleins de choses sur le lore etc, ce type est une tête c'est clair.
Le 19 novembre 2021 à 07:39:21 Romuald_Xavier a écrit :
Kirby cancel par le wokisme de gauche.
Le 19 novembre 2021 à 06:52:47 :
https://streamable.com/fzlk1h
Le 19 novembre 2021 à 07:47:57 :
Le 19 novembre 2021 à 06:52:47 :
https://streamable.com/fzlk1h
T'as l'humour kirby alors
tu pourrais être pote avec lui
Il a un niveau lambda, il perd régulièrement contre ses viewers
Par contre je sais pas quand est le tournoi mais si il a le temps, il va faire plusieurs sessions Smash où il va faire exprès de perdre
Le 19 novembre 2021 à 07:59:20 :
Mais ayaaa pourquoi il insiste à mort a essayais de fricoter avec eux, jamais vu un tel forceur needy que lui, il comprend pas que personne ne veut de lui ?Pis après a chaque fois il fait son malheureux
Michou il m'aime bieneuh
Le 19 novembre 2021 à 08:01:14 :
C'est pas Kirby qui avait ban un viewer d'un tournoi mario kart car il était trop fort ?
Ca me dit un truc cette hsitoire
Sauf que la c'est kiki...qui est "fort" sur Smash Bros, surtout quand il joue contre ses viewers.qui ont tendance et l'habitude de le brosser dans le sens du poil sur ses terres.
[07:58:34] <KBSS>
Il a un niveau lambda, il perd régulièrement contre ses viewersPar contre je sais pas quand est le tournoi mais si il a le temps, il va faire plusieurs sessions Smash où il va faire exprès de perdre
Tu penses que son ego peut le supporter ?
Données du topic
- Auteur
- linkbinks09
- Date de création
- 19 novembre 2021 à 06:40:35
- Date de suppression
- 26 novembre 2021 à 08:31:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC