Elle m’a cuck
SuppriméPourquoi la bloquer de partout sans explication ?
Tu aurais simplement pu écrire un message du type : " Tu as trahi ma confiance. Tu es une déception. " ; puis la bloquer.
Tu l'aurais au moins renvoyé à sa propre faute.
Le 17 novembre 2021 à 14:46:45 :
Le 17 novembre 2021 à 14:45:10 :
Et imagine que ton pote t'ai menti que quand il a vu ta meuf il est tombé amoureux et il fait tout pour que vous cassé Laisse au moins une chance a ta meuf Confronte la BORDEL FAIS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOI
Oui Un pote m'a menti il a dit qu'il avait vu ma meuf z l'hôtel avec un mec Comme un con je l'ai cru j'ai rager et je l'ai bloqué et ignorer mais je l'ai confronté elle et mon pote et c'est là que j'ai découvert que mon pote a menti car il l'aime ma meuf Bon je suis toujours avec elle mais ça a pris du temps pour qu'elle me refasse confiance
Le 17 novembre 2021 à 14:48:20 :
Pourquoi la bloquer de partout sans explication ?Tu aurais simplement pu écrire un message du type : " Tu as trahi ma confiance. Tu es une déception. " ; puis la bloquer.
Tu l'aurais au moins renvoyé à sa propre faute.
this car elle peut faire genre que c'est toi la fautif a la bloquer sans raison elle vas faire genre qu'elle a rien fais
Le 17 novembre 2021 à 14:50:54 :
Donner une explication c’est la considérer digne d’en avoir une, elle a jouée elle a perdu, ne perdez jamais votre diginité avec des p*** elle savent ce qu elles font
Je crois sincèrement que l'on s'élève à avoir un comportement mature, respectueux et moralement acceptable même lorsque notre interlocuteur en est lui incapable. C'est en tout cas ainsi que j'ai conservé ma dignité dans des situations (autres) problématiques.
Le 17 novembre 2021 à 14:49:52 :
Le 17 novembre 2021 à 14:46:45 :
Le 17 novembre 2021 à 14:45:10 :
Et imagine que ton pote t'ai menti que quand il a vu ta meuf il est tombé amoureux et il fait tout pour que vous cassé Laisse au moins une chance a ta meuf Confronte la BORDEL FAIS PAS LA MÊME ERREUR QUE MOIOui Un pote m'a menti il a dit qu'il avait vu ma meuf z l'hôtel avec un mec Comme un con je l'ai cru j'ai rager et je l'ai bloqué et ignorer mais je l'ai confronté elle et mon pote et c'est là que j'ai découvert que mon pote a menti car il l'aime ma meuf Bon je suis toujours avec elle mais ça a pris du temps pour qu'elle me refasse confiance
Putain...
Tu parles d'un pote...
Heureusement que ca a "bien" fini pour toi
Le 17 novembre 2021 à 14:53:12 :
Donner une explication c’est la considérer digne d’en avoir une, elle a jouée elle a perdu, ne perdez jamais votre diginité avec des p*** elle savent ce qu elles fontJe crois sincèrement que l'on s'élève à avoir un comportement mature, respectueux et moralement acceptable même lorsque notre interlocuteur en est lui incapable. C'est en tout cas ainsi que j'ai conservé ma dignité dans des situations (autres) problématiques.
Sauf qu'a partir du moment ou elle te cuck avec un random, elle te considère pas khey, la laisser seule avec ses questions c'est la meilleure des vengeances
Le 17 novembre 2021 à 14:42:38 :
Le 17 novembre 2021 à 14:40:28 :
Un ami dont elle ne connaît pas l’existence la spotted en soiree, il m’a raconté de là j’ai appliqué la troisième loi de Newton
quel débile l'op ça se trouve son pote veut juste pécho sa meuf et est prêt à tout
Le 17 novembre 2021 à 15:00:43 :
Je suis d'accord oui et non. Je trouve que c'est aussi bien de la confronter à sa connerie non pas pour entendre ses explications, mais dans l'unique but de partir en la faisant culpabiliser, à juste titre
Non elle aura oubliée le soir même sur le z d'un autre, l'ignorance est le plus grand des mépris
Le 17 novembre 2021 à 14:59:02 :
Le 17 novembre 2021 à 14:53:12 :
Donner une explication c’est la considérer digne d’en avoir une, elle a jouée elle a perdu, ne perdez jamais votre diginité avec des p*** elle savent ce qu elles fontJe crois sincèrement que l'on s'élève à avoir un comportement mature, respectueux et moralement acceptable même lorsque notre interlocuteur en est lui incapable. C'est en tout cas ainsi que j'ai conservé ma dignité dans des situations (autres) problématiques.
Sauf qu'a partir du moment ou elle te cuck avec un random, elle te considère pas khey, la laisser seule avec ses questions c'est la meilleure des vengeances
Je suis bien d'accord quant à la réalité du manque de considération qu'implique un tel comportement dans une relation qui n'est pas définie comme libre. Seulement, je ne crois pas que l'on gagne à se venger. On m'a fait un, très, sale coup. J'ai continué à agir dignement sans jamais éprouver une once de regret en raison d'un comportement que j'aurais pu, à froid, réprouver. Il faut pouvoir continuer à se regarder dans le miroir et pouvoir dire : " J'ai agi correctement. " . Pour autant, je ne jette pas la pierre à l'auteur. Chacun met le curseur où il veut concernant ce qu'il est capable d'assumer.
Le 17 novembre 2021 à 15:02:42 :
Le 17 novembre 2021 à 15:00:43 :
Je suis d'accord oui et non. Je trouve que c'est aussi bien de la confronter à sa connerie non pas pour entendre ses explications, mais dans l'unique but de partir en la faisant culpabiliser, à juste titreNon elle aura oubliée le soir même sur le z d'un autre, l'ignorance est le plus grand des mépris
Au début oui, mais quand le remplaçant aura montré son vrai visage, alors elle sera remplit de regrets.
Le 17 novembre 2021 à 15:12:22 :
Et la photo il l'a prise?
Aucune photo, je me suis fié a sa parole aux faits et a mon intuition
Le 17 novembre 2021 à 15:18:06 :
Le 17 novembre 2021 à 15:12:22 :
Et la photo il l'a prise?Aucune photo, je me suis fié a sa parole aux faits et a mon intuition
Message : alors apparemment tu t'es bien amusée à la soirée? Adieu
Données du topic
- Auteur
- Mbabougzer
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 14:35:01
- Date de suppression
- 17 novembre 2021 à 15:57:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 49