Topic de VaginalVomit666 :

Les gens qui ont pas de pass sanitaire :malade:

Supprimé
  • 1

Voilà, hier soir, je marchais à côté de la déchetterie municipale pour rentrer dans mon neuf mètres carrés.
J'ai croisé un vieux sdf chauve en débardeur Johnny. Il avait une barbe de trois jours, et venait de se faire caca dessus. Il avait vraiment une tête de dément, et de la villageoise dans sa maximator.
Il criait :

mamaaaaaan ! cacaaaaaaa !...

Et je sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai bandé. :)

Il s'est approché de moi, a mis sa main dans sa culotte souillée, en a extirpé deux petits boudins verdâtres recouverts de pustules brunes, de larves et d'asticots, a trituré son nez, en a sorti un long mickey vert foncé, et l'a posé sur sa crotte.

Puis il a remuglé pendant 10 bonnes secondes un glaviot bien grumeleux, avant de cracher sur sa crotte.

Je me mis à quatre pattes, et, pour faire plaisir à ce sdf, j'avala la crotte à la morve pustuleuse.

J'eus un haut-le coeur :malade:

Le clochard s'approcha de moi, ouvrit sa bouche sans dent à la langue verte pleine de kystes et de furoncles, et lui vomit dedans. Il se mit à bander :)

Il sortit son micro-pénis, le décalotta, et une couche épaisse de 2 centimètres de fromage de gland tomba à même le sol, attirant les mouches à merde. Je l'avala, pendant que le clochard ce mit à vomir sur son pénis le vomi d'excréments que j'avais régurgité une minute avant. Je me mis à vomir sur son gland à mon tour. Le petit copeau puant de fromage de gland recouvert de mouches et d'asticot atterit sur la toison pubienne du clochard alcoolique.

Je savais que je devais la régurgiter. Aussi, je m'approcha de la toison touffue du sdf merdeux, pour lui dévorer les morpions avant de me délecter du petit morceau de fromage de gland que j'avais ici vomi.

Les morbaks craquaient sous mes dents, et le sdf se mit à péter. :)

Les effluves de chiasse post-cuite envahissaient mes narines. Je vomis tout dans son slip enchiassé.

Il se mit aussitôt à quatre pattes.

Son cul osseux et maigrichon de sexagénaire pauvre recouvert de furoncles, de kystes, de fraises et de mouches à merde me fit bander fissa.

Il me dit :

J'ai le sida

Et je l'encula.

Il vomissait en pétant, tandis que je souillais mon froc du cassoulet froid de la veille. :)

Pendant qu'il jouissait, il se grattait le crâne chauve, et en extirpa trois grosses croûtes purulentes, qui vinrent se poser sur sa couronne dégarnie de fins cheveux pelliculés, jaunis par le tabac froid et noircis par le bitume et les déjections canines dont il semblait friand pour se laver.

Pendant que je le sodomisais, je lui demandais où il se lavait.

Il me répondit que cela faisait 30 ans qu'il était sdf, qu'il ne s'était jamais lavé, qu'il se chiait tout le temps dessus par plaisir et se nourissait exclusivement de crottes de chiens et de restes de mauvais vin trouvé dans des poubelles.

Je voulais bien le croire : son pantalon, troué, en lambeaux, était brun de chez brun, des asticots y rampaient, et plus je contemplais la misère hygiénique de cet homme, plus mon gourdin devenait dur.

Je finis donc par tout lâcher au fond de son anus béant aussi large qu'une pièce de deux euros, et en extirpa mon gourdin recouvert de merdre, de sperme, de sang, de pisse et de fourmis.

Il se mit à péter, éclaboussant de chiasse spermeuse le mur couvert de graffitis obscène qui lui servait de maison.

il retourna sous son carton aldi après avoir léché le mur couvert de chiasse et de sperme, et me demanda de lui offrir, en guise de repas, un étron bien fumant.

Je repris donc mes esprits, et lui demanda, paniqué :

- Mais, au fait, avez-vous votre pass sanitaire ? :question:

Il se mit à bégayer, devint rouge de honte.

- N... N... Non. bégaya-t-il :malade:

Horrifié, je me mis à le maudire intérieurement, et courus de toutes mes jambes chez moi d'abord pour me changer, puis dans un centre de dépistage.

Je paya mon test PCR qui m'apprit, heureuse nouvelle, que j'étais négatif :oui:

Moralité : avant d'avoir des contacts humains avec autrui, demandez-lui toujours s'il a bien son pass sanitaire :noel:

ça pourrait être dangereux pour la santé de copuler avec quelqu'un qui n'a pas son pass :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
VaginalVomit666
Date de création
20 novembre 2021 à 21:14:10
Date de suppression
22 novembre 2021 à 02:49:15
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1