FINAL FANTASY X = meilleur jeu vidéo de l'histoire de l'humanité
Le 17 novembre 2021 à 13:49:47 :
[13:48:44] <FmPussyxToPucix>
Le 17 novembre 2021 à 13:44:39 :
Le 17 novembre 2021 à 13:40:00 FmPussyxToPucix a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:38:08 :
Le 17 novembre 2021 à 13:35:17 FmPussyxToPucix a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:29:53 :
Le 17 novembre 2021 à 13:28:39 FmPussyxToPucix a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:27:08 :
[13:25:54] <FmPussyxToPucix>
Le 17 novembre 2021 à 13:24:31 :
Le 17 novembre 2021 à 13:23:38 :
[13:21:11] <RinnelidoV47>
première fois que je suis tombé réellement amoureux d'un perso de JVEn même temps Yuna est parfaite
Je pense qu'on a cerné les fans du jeu
encore les KJ puceaux gaming bordel j'étais pas prêtOui oui, rassure toi comme tu peux
toi rassure toi comme tu peux c'est quoi cet avatar de merde
plus malaisant stptu juges les gens oublie pas que t'as un matricule pour le NNN dans ta signature donc pour se la jouer alpha on repassera
oui sauf que moi au moins je participe à cet événement pour vraiment arrêter toute forme d'évacuation qui se ferait par l'intermédiaire du visionnage de pr0n hétéro
Imagine tu fais le NNN pour t'abstenir de regarder des poupées putain la honte pas vrai
Pas trop dur de concevoir mentalement par l'absurde cet abandon audiovisuel de ton côté on imagine
j'ai juste aucun problème avec la masturbation perso et une vie sexuelle assez bien remplie
et donc la masturbation sur poupée virtuelle c'est tolérable de ton côté c'est ça ?
Une vie sexuelle remplie mais tu défends quand même des KJ fans de FFX en délire qui s'imaginent ce jeu vidéal être le meilleur de tous les temps hein
bah bien sur que c'est tolérable, si les gens aiment ca je m'en tape je comprend parfaitement
Je le disais dans le sens où tu semblais rejoindre leur propos en les défendant d'une telle manière
Juste le fait de voir une pp KJ underground random si ça te dérange pas c'est que t'es forcément un des leurs, statistiquement y'a pas de juste milieu à l'échelle de ce sujet précis
C'est Creamy, c'est pas random
totalement inconnu de mon côté et j'en ai vu de toutes les sortes avec les KJ d'ici
Je pense que c’est avant tout générationnel, donc au final chaque joueur aura son jeu préféré, car c’est basé sur de la nostalgie.
FFX c’est la plus belle expérience jeune que j’ai eu sur des JVs, mais pour le coup, je l’ai refais plus tard entier et y a d’énormes lacunes : le scénario stéréotypé, les combats trop simples, le gameplay pas opti (rien que les menus pour les spells et items sont horribles), etc cc
Alors que bon, quand je me suis retrouvé devant TW3 en ultra full modé, j’ai bégayer.
première fois que je suis tombé réellement amoureux d'un perso de JVEn même temps Yuna est parfaite
encore les KJ puceaux gaming bordel j'étais pas prêtOui oui, rassure toi comme tu peux
plus malaisant stptu juges les gens oublie pas que t'as un matricule pour le NNN dans ta signature donc pour se la jouer alpha on repassera
oui sauf que moi au moins je participe à cet événement pour vraiment arrêter toute forme d'évacuation qui se ferait par l'intermédiaire du visionnage de pr0n hétéro
Imagine tu fais le NNN pour t'abstenir de regarder des poupées putain la honte pas vrai
Pas trop dur de concevoir mentalement par l'absurde cet abandon audiovisuel de ton côté on imagine
j'ai juste aucun problème avec la masturbation perso et une vie sexuelle assez bien remplie
et donc la masturbation sur poupée virtuelle c'est tolérable de ton côté c'est ça ?
Une vie sexuelle remplie mais tu défends quand même des KJ fans de FFX en délire qui s'imaginent ce jeu vidéal être le meilleur de tous les temps hein
bah bien sur que c'est tolérable, si les gens aiment ca je m'en tape je comprend parfaitement
Je le disais dans le sens où tu semblais rejoindre leur propos en les défendant d'une telle manière
Juste le fait de voir une pp KJ underground random si ça te dérange pas c'est que t'es forcément un des leurs, statistiquement y'a pas de juste milieu à l'échelle de ce sujet précis
et la pp se marie bien avec mon pseudo
Et si tu fais l'effort de connecter 2 neurones tu sauras pourquoi j'ai choisi ce pseudo et pourquoi je baise en 1 semaine plus que toi en 10 ans
d'accord le KJ pseudo baiseur tu as raison de le dire, donc tu as remarqué que je m'inquiétais pour toi à ce sujet même si ton cas semble toujours inquiétant parce que franchement je vois pas en quoi mentir sur un site de jeux vidéos va arranger ta situation
Le 17 novembre 2021 à 13:55:33 :
Le 17 novembre 2021 à 13:48:56 Gambetta_003 a écrit :
Le 17 novembre 2021 à 13:46:04 :
Insupportable je trouve ce jeu, que ce soit l'histoire imbittable ou le système de combat. J'en ai horreur, après j'aime pas FF en général mais celui là c'est le pire de ceux que j'ai fait
Ne pas savoir ce que signifie être limité je trouve ça un peu limité intellectuellement quand même en toute honnêteté
[13:59:07] <FmPussyxToPucix>
et la pp se marie bien avec mon pseudo
Et si tu fais l'effort de connecter 2 neurones tu sauras pourquoi j'ai choisi ce pseudo et pourquoi je baise en 1 semaine plus que toi en 10 ansd'accord le KJ baiseur tu as raison de le dire, donc tu as remarqué que je m'inquiétais pour toi à ce sujet même si ton cas semble toujours inquiétant parce que franchement je vois pas en quoi mentir sur un site de jeux vidéos va arranger ta situation
genre moi au moins au féminin ( 100% no trap )
Je vais me permettre de donner mon avis de connard mais :
Les couloirs et la linéarité dans FFX c’est à la fois sa force et sa faiblesse, parce que c’est très chiant et monotone , mais ça donne vraiment une sensation d’épopée, parceque c’est impossible de revenir en arrière (avant 50 heures de jeu je dirais).
Encounter rate bien trop élevé, un des plus élevé des FF c'est horrible.
Sphèrier immonde.
Jeu assez cryptique sur certains points, sans soluce c’est assez difficile de tout comprendre.
Les mini jeux pour les armes ultimes c’est ni fait ni à faire.
Le 17 novembre 2021 à 14:03:56 :
Le 17 novembre 2021 à 13:58:31 :
Les fans de FF je suis sûr que vous êtes les mêmes qui ont ddb mon topic " nintendo c'est pour les 12 ans max "là par contre j'espère que les guillemets étaient inclus dans ton titre de topic
Ben non
Mario Zelda... Voilà quoi
Et me parle pas de smah Bros c'est Mario qui se bagarre
Le 17 novembre 2021 à 13:39:12 :
Le 17 novembre 2021 à 13:37:26 :
Le 17 novembre 2021 à 13:35:03 :
pourquoi des kheys comparent metal gear a FF ?
Vous comparez un iphone avec une voiture ?Donc pour toi, comparer un jeu vidéo avec un autre jeu vidéo, c'est comme comparé un iphone et une voiture ?
Non mais c'est 2 styles complètement différent fais pas celui qui comprend pas
Non justement je comprends pas, comment l'op est sensé choisir le meilleur jeu vidéo de l'histoire si il peut pas comparer des jeux avec des styles différents ?
Ma remarque avait plutôt pour but de souligner que ta comparaison est vraiment mauvaise
Données du topic
- Auteur
- Gambetta_003
- Date de création
- 17 novembre 2021 à 13:08:31
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 117