Oui, et ces péchés ne font pas sortir de l'islam. Cela n'entre pas dans le péché de la mécréance/l'associationnisme. Tu sues parce que t'as tort.
Et l'adultère ne fait pas sortir de l'islam, tout comme cracher par terre ou ne pas se laver. Aucun savant ne dit que c'est du kufr, au contraire ce sont les khawarij qui disent que les kaba'ir font sortir de l'islam, d'ailleurs. Tous les livres de aqida condamnent le fait de faire le takfir pour un péché commis par faiblesse ou par ignorance.
Oui, Mabrouk et Bahloul est une apostate, je n'ai jamais dit qu'il fallait juste se revendiquer musulman pour l'être, mais tu essaies de détourner tout cela parce que tu as tort et que tu connais rien à la religion, tu préfères lire tes kutub de falsafa et de batin. Une femme qui s'octroie l'imamat comme le fait Bahloul n'est pas une apostate, c'est haram mais c'est tout. Je vois aussi que t'as pas pu amener les adilla et que tu tergiverses, tu es donc un énorme menteur.
Y'a que toi qui as mangé des PLS, je t'ai ridiculisé devant tout le monde et j'ai montré ta profonde ignorance.