Topic de FionDeFaucon :

Une meuf ne vous sera jamais reconnaissante, JAMAIS.

Supprimé
Le premier scénario a moins de chances d'arriver clé.
C'est très rare qu'une meuf quitte sur un coup de colère, généralement c prémédité.
Ou alors si elles le font elles reviennent un jour ou l'autre étant donné qu'elles ont pas pu créer du ressentiment et se préparer pour affronter la rupture ( chose que les mecs ne font jamais, raison pour laquelle ils souffrent bcp plus lors de ruptures)

Le 20 novembre 2021 à 21:39:29 :
L’auteur a totalement faux c’est juste pas croyable de tels propos. Tu as de tout chez les humains, des bons et des moins bons. Oui tu auras sans doute des personnes qui ne seront jamais reconnaissantes, mais tu as énormément de femmes qui ne lâchent jamais leurs conjoints, quelque soit les circonstances.

Cope

Le 20 novembre 2021 à 21:38:50 :

Le 20 novembre 2021 à 21:35:28 :

Le 20 novembre 2021 à 21:33:21 :

Le 20 novembre 2021 à 21:31:59 :

Les divorces initiés par les hommes bien plus fréquents quand la femme tombe gravement malade, on en talk'sent ? :(

Parce que les femmes se mettent avec des hommes qui gagnent souvent plus qu'elles
Le mec a rien a gagné (sauf si il est attaché émotionnellement) à rester avec la femme malade
Dans le cas contraire, la femme a juste à attendre que l'héritage tombe (si y'a une grande diff de revenu entre les deux)

Je pense pas que les gens sont aussi machiavéliques mais ça doit forcément exister

L'amour n'est pas une transaction financière bordel, tu ne quittes pas ton partenaire quand tu n'as "plus à y gagner" aya et après ça parle des femmes :non:

Sans dec? :)
Lis la dernière phrase

Assume ce que tu exposes, tu sais bien que tu ne penses pas ce que tu as écrit mais t'avais pas envie de passer pour un incel :)

?
Bien sûr, remonte le topic je sors de 4 ans de relations, et j'en ai eu d'autres avant
Je disais juste que ces cas-là pouvaient potentiellement exister pour justifier la soi-disant différence en nombre de divorces lorsque la femme est malade, si tu captes pas ça trace ta route

Le 20 novembre 2021 à 21:17:39 :
L'auteur dit vrai.

Un autre exemple tout con, quand ma mère a eu le covid, j'étais à son chevet, j'ai pris soin d'elle, je suis allé chercher des médocs à la pharmacie etc... Je suis littéralement le seul parmi ses proches à m'être occupé d'elle.

Deux mois plus tard elle m'a reproché de ne pas m’être occupé d'elle, elle a déclaré être allée seule à la pharmacie, et a prétendu que je lui avais souhaité de crever alors que jamais de la vie j'aurais prononcer une chose pareille.

ça me fait penser à ce truc là :

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Ibn 'Abbas rapporte du Prophète -sal Allahou 'alayhi wa salam- qu'il a dit :

« Allah m'a montré l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants était des femmes, car elles renient »

On demanda : « Car elles renient Allah ? »

Il répondit : « [Non mais] parce qu'elles renient les bienfaits de leurs époux et les faveurs qu'ils leur font. Tu peux être bienfaisant envers une femme toute ta vie. Il suffit que tu la contraries une fois pour qu'elle dise « Tu n'as jamais été bienfaisant envers moi ».

PS: Je suis chrétien, pas musulman

Le 20 novembre 2021 à 21:32:44 :
Du coup comment on fait pour fonder une famille si toutes les meufs jettent leur relation à la poubelle au moindre bas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/1/1614599536-1614599332843-joufflu-paz.png

J'ai fondé une famille et ben je peux te dire

Que j'en sais rien bordel c'est la merde :-(

Le 20 novembre 2021 à 21:08:30 :
Vous faites penser aux meufs qui disent " les mecs c'est tous des connards gnagnagna"

Grandissez un peu

Données du topic

Auteur
FionDeFaucon
Date de création
20 novembre 2021 à 20:56:16
Date de suppression
20 novembre 2021 à 21:51:20
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
86