D'où vient toute la haine sur le remaster de GTA ?
J'ai rien vu qui me choquait pour le moment
je défendais ce truc puis j'ai vu la gueule de Denise de San Andreas
Une honte
Et la pluie aussi, injouable
Les puceaux ragent de tout.
N'importe quel truc qui sort, ça sera critiqué
Le 21 novembre 2021 à 09:26:03 :
je défendais ce truc puis j'ai vu la gueule de Denise de San Andreas
Une honteEt la pluie aussi, injouable
Je comprends mais c'est loin d'être le pire remaster que j'ai vu perso
Après j'y jouais bien stone ces derniers jours j'ai peut-être été plongé dans la nostalgie et pas prêté attention à tout ça
Regarde les vidéos de lusty sur YT si tu veux comprendre
Pour résumer la remaster a été en grande partie généré par une IA donc il y a pleins de défauts et il y a du contenu en moins
R* (qui a donné se travail à faire à une boite extérieure ne semble même pas avoir testé leur propre jeu avant de le mettre sur le marché tant il est remplis de bugs
Et en plus ils ont supprimés les jeux originaux pour nous vendre leur merdre, impossible à acheter séparément, obligé d'acheter les 3 en même temps
Maintenant ils s'excusent et permettre aux joueurs de racheter les jeux originaux quand ils ont vu que tout le monde gueulais sur leur remaster finit à la pisse
Le 21 novembre 2021 à 09:27:41 :
Moche, clipping, bug, prix, censure.
vous parlez de quoi précisément pour la censure ?
le clipping est un peu chiant mais sur PS5 ça passe large
Bah si tu compare le remaster des MAFIA 1,2 et même 3. Tu constate que t'as quand même un -vrai- remaster avec des graphisme mis au gout du jour (sans non plus etre extraordinaire).
Par contre, GTA TRILOGIE la refonte c'est une grosse blague là !...
Gta sa, un emblème du jv, rockstar le studio avec le plus de pognon, sort un remake indigne d'un jeu gratuit sur PS3
Les suceurs de boules va falloir arrêter d'aduler rockstar
Le 21 novembre 2021 à 09:28:42 :
Regarde les vidéos de lusty sur YT si tu veux comprendrePour résumer la remaster a été en grande partie généré par une IA donc il y a pleins de défauts et il y a du contenu en moins
R* (qui a donné se travail à faire à une boite extérieure ne semble même pas avoir testé leur propre jeu avant de le mettre sur le marché tant il est remplis de bugs
Et en plus ils ont supprimés les jeux originaux pour nous vendre leur merdre, impossible à acheter séparément, obligé d'acheter les 3 en même tempsMaintenant ils s'excusent et permettre aux joueurs de racheter les jeux originaux quand ils ont vu que tout le monde gueulais sur leur remaster finit à la pisse
d'accord je comprends mieux merci khey pour les explications
ça m'empêche pas de passer un bon moment bien nostalgique en tout cas
peut-être que le secret c'est juste d'y jouer défoncé car jusque lors j'ai fais gaffe à aucun défaut mis à part le léger clipping mais je m'y suis rapidement fait
Le 21 novembre 2021 à 09:29:09 :
Le 21 novembre 2021 à 09:27:41 :
Moche, clipping, bug, prix, censure.vous parlez de quoi précisément pour la censure ?
le clipping est un peu chiant mais sur PS5 ça passe large
Ça passe?
Tu trouve pas ça un peu honteux d'avoir du clipping sur un jeu de 2004 avec juste quelques textures retravaillées ?
Sur Forza Horizon 5, oui ça peut se comprendre mais la non c'est pas normal.
Données du topic
- Auteur
- MarieXan
- Date de création
- 21 novembre 2021 à 09:23:33
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22