Topic de younglungs :

Je lui envoie un message?

Bon, long story short, en Mai je rencontre un Italien sur Tinder.
Le mec est magnifique, intelligent, génial vrmt, il a 19 ans (il me le dit que bien après, j'ai 21 ans, son profil signalait la même chose).
On parle de ouf, le courant passe extrêmement bien, il me dit qu'il m'aime bien, je l'aime bien aussi mais j'ai plus de mal à le dire.
Le gars est vrmt attaché, en peu de temps, et moi aussi, mais j'ai des problèmes de santé et de santé mentale (tjrs le cas rpz) et je fais un sugar rush (en gros hyperglycémie) qui occasionne une mini crise maniaque donc j'lui raconte plein de trucs, trop de trucs, des trucs qu'il est pas sensé savoir. On parle un peu, il me rassure, je lui dit que j'ai besoin de temps. Je réponds pas. Il me recontacte sur whatsapp genre 2/3 semaines après, on reparle un peu, je suis réticente...Je lui dit qu'il a une vibe douteuse. Il me dit qu'il est revenu parce que je lui manquais, j'y crois pas des masses donc j'me braque un peu. Je finis par arrêter de répondre. Il ne relance pas. C'était en juin.
Depuis, j'ai fait que le chercher en des tonnes de mecs, en vain, bien sûr. J'ai mis des mecs super sincères et vraiment bien que je pouvais voir tous les jours pcq j'l'ai encore dans la tête. Le dernier vient de me faire prendre conscience du fait que j'ai absolument pas oublié le gars. Je l'ai jamais rencontré irl mais c'est tout comme. Et j'suis perdue, j'me demande si ça vaut le coup de le déranger? Il a plus whatsapp, mais j'viens de télécharger telegram pour qqch et j'ai vu qu'il était dans mes contacts, j'me tâte énormément. J'veux vraiment pas faire la meuf cheloue mais le mec me manque quoi...

TL:Dr : Un mec que j'ai jamais rencontré et probablement déçu plusieurs fois me manque, j'le recontacte après plusieurs mois?

Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque
Essayé, toujours, excuse toi, et faites du concret cette fois ci.
Bah retournes y et excuse toi puis go irl arrêtez avec vos relations par message

Le 21 novembre 2021 à 08:55:37 :
Bah retournes y et excuse toi puis go irl arrêtez avec vos relations par message

Mais le gars habite en Italie :rire:

Même pas je lis ça c'est mort

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Le 21 novembre 2021 à 08:56:59 :
Même pas je lis ça c'est mort

t'as tort :-(

Le 21 novembre 2021 à 08:57:29 :

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Ah ouai donc c est mort, les relations a distance c est nul

Le 21 novembre 2021 à 09:00:24 :

Le 21 novembre 2021 à 08:57:29 :

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Ah ouai donc c est mort, les relations a distance c est nul

Ouais, je sais bien...Mais j'ai vrmt envie de sauver le bail si possible :-(

Le 21 novembre 2021 à 09:06:10 :

Le 21 novembre 2021 à 09:00:24 :

Le 21 novembre 2021 à 08:57:29 :

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Ah ouai donc c est mort, les relations a distance c est nul

Ouais, je sais bien...Mais j'ai vrmt envie de sauver le bail si possible :-(

Tu vas le recontacter et le faire espérer pour lui dire que c'est mort encore une fois ?

Le 21 novembre 2021 à 09:07:08 :
Palu + baise le

J'y compte bien putain...

Le 21 novembre 2021 à 09:09:21 :

Le 21 novembre 2021 à 09:06:10 :

Le 21 novembre 2021 à 09:00:24 :

Le 21 novembre 2021 à 08:57:29 :

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Ah ouai donc c est mort, les relations a distance c est nul

Ouais, je sais bien...Mais j'ai vrmt envie de sauver le bail si possible :-(

Tu vas le recontacter et le faire espérer pour lui dire que c'est mort encore une fois ?

Pas du tout. Mentalement j'étais pas bien, j'ai vécu des trucs immondes toute l'année, j'étais surchargée de taf, pas super heureuse, là je vais mieux, j'ai appris à moins m'engager, et puis surtout j'ai réalisé qu'il était spécial (je le savais déjà) et que j'avais pas envie de le perdre?

Le 21 novembre 2021 à 09:15:18 :

Le 21 novembre 2021 à 09:09:21 :

Le 21 novembre 2021 à 09:06:10 :

Le 21 novembre 2021 à 09:00:24 :

Le 21 novembre 2021 à 08:57:29 :

Le 21 novembre 2021 à 08:49:57 :
Contacte le il a l air d etre un bon gars, surtout sa facon de reagir quand t as eu ta petite crise maniaque

C'est vraiment un mec en or. Mais j'ai chaud...il habite en Italie, je sais pas quand on pourra se voir et, j'aime mas l'idée d'être avec quelqu'un à distance, il peut se passer trop de choses

Ah ouai donc c est mort, les relations a distance c est nul

Ouais, je sais bien...Mais j'ai vrmt envie de sauver le bail si possible :-(

Tu vas le recontacter et le faire espérer pour lui dire que c'est mort encore une fois ?

Pas du tout. Mentalement j'étais pas bien, j'ai vécu des trucs immondes toute l'année, j'étais surchargée de taf, pas super heureuse, là je vais mieux, j'ai appris à moins m'engager, et puis surtout j'ai réalisé qu'il était spécial (je le savais déjà) et que j'avais pas envie de le perdre?

Bah, si vu que tu veux pas avoir de relation à distance.
Laisse le dans ce cas là

Si ça date de juin et qu'en plus vous ne vous êtes jamais rencontrés, il t'a sûrement déjà oublié

Il aurait fallu le rencontrer à l'époque quand il t'avait encore en tête, là ça risque d'être trop tard, il s'est écoulé pas mal de temps

Le topic a été effacé mais c'est toi qui a sans dite écrit la chose la plus sinistre que j'ai pu lire sur un forum:

younglungs

21 novembre 2021, 08:35:52
Sans rentrer dans la réelle violence physique, il y a totalement un attrait à être avec quelqu'un dont tu sais qu'il pourrait te casser en deux ou te tuer de ses mains s'il en avait envie, c'est inexplicable. Des fois ça fait du bien de se faire bousculer un peu. La passion c'est important.

EDIT : je suis une meuf

C'est absolument affreux mais très réaliste, je veux juste te remercier de définitivement m'avoir ouvert les yeux sur la gente féminine.

Données du topic

Auteur
younglungs
Date de création
21 novembre 2021 à 08:16:44
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 879