Topic de Azlok287 :

Sa vous arrive de penser à un mot et qu'il apparaît ensuite dans la liste de topics ?

  • 1
Exemple vous penser à manger une banane et up un topic apparaît qui parle de banane :ouch2:
C'est un phénomène tout à fait logique, l'inverse aurait été inquiétant

Avnt quand j'écoutais la radio, je pensais à un mot et la radio disait le mot que j'ai penser.

Sa arrivais très souvent.

Depuis que je prend un médicament pour la schizophrénie sa arrive moins souvent.

Je pense au mot alerte et ca marche bordel :ouch:

Le 18 novembre 2021 à 22:20:07 :
Avnt quand j'écoutais la radio, je pensais à un mot et la radio disait le mot que j'ai penser.

Sa arrivais très souvent.

Depuis que je prend un médicament pour la schizophrénie sa arrive moins souvent.

Lorsque ça arrive "très souvent" c'est qu'il y a un problème cérébral, c'est qu'il y a confusion entre le dit présent et le futur
Sinon c'est tout à fait normal ces "coïncidences", tant le monde est riche et vaste

Le 18 novembre 2021 à 22:30:58 :

Le 18 novembre 2021 à 22:20:07 :
Avnt quand j'écoutais la radio, je pensais à un mot et la radio disait le mot que j'ai penser.

Sa arrivais très souvent.

Depuis que je prend un médicament pour la schizophrénie sa arrive moins souvent.

Lorsque ça arrive "très souvent" c'est qu'il y a un problème cérébral, c'est qu'il y a confusion entre le dit présent et le futur
Sinon c'est tout à fait normal ces "coïncidences", tant le monde est riche et vaste

Non c'est un don probablement :hap:

On appelle ça des synchronicités. Ça arrive régulièrement aux êtres éveillés ou du moins spirituels.
perso je pense tout le temps à "règles du forum" et ensuite il apparait tout le temps sur la première page :ouch:

Le 18 novembre 2021 à 23:35:32 :
On appelle ça des synchronicités. Ça arrive régulièrement aux êtres éveillés ou du moins spirituels.

Oui sa m'arrivait des tonnes de fois par jours avant de prendre un médicament pour la schizophrénie

Le 18 novembre 2021 à 23:36:38 Azlok297 a écrit :

Le 18 novembre 2021 à 23:35:32 :
On appelle ça des synchronicités. Ça arrive régulièrement aux êtres éveillés ou du moins spirituels.

Oui sa m'arrivait des tonnes de fois par jours avant de prendre un médicament pour la schizophrénie

Le médicament à réduit mes pouvoirs spirituels

" Bordel comment ça se fait que je sois encore un Celestin à 28 ans" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"Oh bordel un topic [CELESTIN] ! Serais-je doté de pouvoirs transcendants l'espace et le temps ?!" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591651749-sasukeent.jpg

  • 1

Données du topic

Auteur
Azlok287
Date de création
18 novembre 2021 à 22:12:13
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 176