Topic de Ichliebich :

Les blancs qui mettent leur parents dans des maison de retraite

Supprimé
  • 1
On en parle ou pas ? Cette ingratitude de foutre les personnes qui t'ont tout donné dans une maison de retraire pour ne pas les avoir dans les pattes

Le 18 novembre 2021 Ă  21:51:11 :
Hop DDB

Je vois que je parle d'un sujet sensible

c'est honteux moi jamais je ferais ça

Le 18 novembre 2021 Ă  21:51:11 :
Hop DDB

Ce golem incapable de discuter :rire:

"DDB https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539511988-npc-en-colere.png "

Jamais j'envoierai ma grand mère dans cet enfer

C’est pas que les blancs

S’ils y sont, c’est que ce sont des mauvais parents, donc mérité :rire:

pas tout les blancs clé , plutôt l'europe de l'ouest de ce que j'ai vu

Le 18 novembre 2021 Ă  21:53:34 :
c'est honteux moi jamais je ferais ça

Le 18 novembre 2021 Ă  21:54:06 :
Jamais j'envoierai ma grand mère dans cet enfer

On est d'accord bordel vous me rassurez les kheys

Cette ingratitude fasciste de parler des gens du pays qui vous ont accueilli par leur couleur de peau

L’op a raison

Mettre ses parents en maison de retraite est la plus grosse ingratitude de l’histoire, ils ont prit soin de toi quand t’étais enfants et en retour tu les fous en maison de retraite solo

C’est culturel, en France le graal c’est d’avoir sa maison individuelle, du coup chaque membre à sa propre petite maison et quand les vieux sont plus autonomes c’est la merde pour les accueillir
cette ingratitude que de dénigrer les blancs qui ont tout donné à ton sous-peuple
En effet. Ça fait presque plus pitié que les sous-races qui abandonnent leurs confrères pour venir vivre en France et cracher dessus à longueur de journée.

Le 18 novembre 2021 Ă  21:54:23 :
pas tout les blancs clé , plutôt l'europe de l'ouest de ce que j'ai vu

Oui je sais, mais quand je parle de blanc on s'est compris les occidentaux, les blancs d'Europe de l'est je les met pas le même sac pas du tout cet culture décadente

Les .... qui déclarent pas le décès de leurs vieux pour toucher leur retraite :)

Le 18 novembre 2021 Ă  21:50:43 :
On en parle ou pas ? Cette ingratitude de foutre les personnes qui t'ont tout donné dans une maison de retraire pour ne pas les avoir dans les pattes

d'accord l'op mais concrétement, TOI, t'est QUI pour JUGER ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

• 1

Données du topic

Auteur
Ichliebich
Date de création
18 novembre 2021 Ă  21:50:43
Date de suppression
18 novembre 2021 Ă  22:03:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19